Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Saint-Pétersbourg

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Hommes, rendez-vous dans la section des détectives de la communication. Et décidons là quoi fermer, de qui fermer. Si nous sommes toujours là, décidons ensemble, et ne me frappons pas.
Meilleures salutations à mes collègues, Andrey.

Original message
Мужчины, зайдите в раздел общение детективов. И давайте там решим, что закрывать, от кого закрывать. Если мы здесь всё таки собрались, давайте вместе решать, а не на меня пинать.
С уважением к коллегам, Андрей.

Один Человек

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Inscrit
1 Sept. 2009
Score de réaction
37
Salut Volodya!
Heureux de voir parmi mes collègues :cool: sur le forum.
Je recommande ChDA "St. Petersburg" à tout le monde en tant qu'équipe professionnelle et décente!
Cordialement votre,
Alexey Bushakov
ChDA "groupe de recherche ukrainien"

Original message
Привет Володя!
Рад видеть среди коллег :cool: на форуме.
Всем рекомендую ЧДА "Санкт-Петербург" как профессиональную и порядочную команду!
С уважением,
Алексей Бушаков
ЧДА "Украинская группа поиска"
A

Anonymous

Alexey un énorme bonjour de Peter! Merci collègue pour les aimables paroles adressées à nous et à moi personnellement! Comme je l'ai dit, je suis heureux de voir des agences telles que "Ukrainian Search Group" sur le forum, s'il y a plus de tels professionnels! Je voudrais profiter de cette occasion pour vous dire personnellement Alexey quelques mots, en mon nom propre et de notre agence "Compass". forum, je pense, mais pas seulement moi, lisez les avis de collègues, le sujet est aigu et tout le monde le comprend parfaitement! Maintenant, c'est à l'administrateur du forum! Andrey, c'est pour toi! Ma suggestion est de soulever la question sur le forum, de donner une recommandation aux agences et détectives privés présents ici, d'analyser les informations et de retirer quelqu'un, de laisser quelqu'un d'autre! Alors tout le monde sera extrêmement clair et compréhensible qu'il n'y a pas "d'air" ici! Sincèrement, Vladimir

Original message
Алексей огромный привет с Питера! Коллега спасибо за добрые слова в наш адрес и мене лично! Как я уже говорил мне приятно видить на форуме такие агенства,как " Украинская группа поиска" побольше бы таких профессионалов! Пользуясь случаем хочу сказать тебе лично Алексей несколько слов,от себя лично и от нашего агенства " Компас".Нам,Алексея порекомендовал Сергей ЧДА " Барс" Н.Новгород,отработали совместно с Алексеем ряд заказов,нареканий нет.А,по поводу дискусии на форуме,я думаю,да не только я,почитал отзывы коллег,тема острая и все это прекрасно понимают! Теперь дело за админом форума! Андрей,это к Вам! Мое предложение нужно на форуме поднять вопрос,по даче рекомендации на присутствующие здесь агенства и частных детективов,проанализировать инфу и кого то убрать,когото оставить! Тогда всем будет предельно ясно и понятно,что "воздуха" здесь нету! С уважением Владимир

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Vladimir! Merci, je le ferai. Allez dans la section: Communication des détectives, là c'est discuté.

Original message
Здравствуйте, Владимир! Спасибо, учту. Зайдите в раздел: Общение детективов, там это обсуждается.
A

Anonymous

Andrey laisse tomber le lien vers la section des détectives, mais je ne peux pas y aller. Merci d'avance Vladimir

Original message
Андрей скинь ссылку на раздел обьщение детективов,ч не могу туда зайти.Заранее благодарен Владимир

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
viewforum.php? f = 18 Voici Volodia s'il ne l'a pas trouvé))

Oui, je pense que nous devons tous parcourir la liste des agences - laisser là des recommandations que nous connaissons, pour qui nous pouvons nous porter garants, avec qui nous avons travaillé - qui ont au moins un couple - celles qui sont "honnêtes", que le reste soit ici dans la liste générale, je pense que ce n'est pas nécessaire comme la section "malhonnête" - ce sera général et "recommandé" comme ça))) Ainsi, le problème des surtensions sera résolu - il n'y aura tout simplement pas de liste noire. Liste Buit partagée et privilégiée :cool:

Original message
viewforum.php?f=18 Вот Володь если не нашел ))

Да считаю что надо нам каждому просмотреть список агентств - оставить там рекомендации кого знаем, за кого могем поручиться, с кем работали - у кого хотя бы парочка будет - тех в "честные", остальные пусть будут тут в общем списке, думаю не надо создавать как раздел "нечестные" - пусь будет общий и "рекомендованные" типа того ))) Таким образом решится вопрос с нагонами - просто не будет черного списка. Буит список общий и привелигированный :cool:
A

Anonymous

Ilyukha, je suis entièrement d'accord avec vous! Ce sera la décision la plus correcte!

Original message
Илюха,совершенно с тобой согласен! Это будет самое правильное решение!

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Je suis content que nous ayons pris une décision, laissez maintenant les autres rattraper :))) Au fait, une veilleuse

Original message
Рад что пришли к решению, теперь пусть другие подтянуться :))) Вот кстати ночник
Dernière modification par un modérateur:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
La section peut-elle créer des sites utiles?

Original message
Может сделать раздел полезные сайты?