Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Saint-Pétersbourg

Vladimir

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
20 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
o-d-b.ru
Yura, tu fais du travail de détective depuis longtemps? Et comment avez-vous des commandes?

Original message
Юра,давно занимаешься детективной дейтельностью? И,как у Вас заказы есть?

Частный детектив Тула

Зарегистрированный
Inscrit
29 Oct. 2009
Score de réaction
0
Site web
detective-agency.info
officiellement (avec une licence) pendant 2,5 ans ... un an et demi avant officieusement;) donc, petit à petit ... les débiteurs et les relations familiales sont principalement ...

Original message
официально (с лицензией) уже 2,5 года...года полтора до того неофициально;) так, по-немногу....должники и семейные отношения в основном...

Vladimir

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
20 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
o-d-b.ru
Il est clair que maintenant nous essayons de ne pas traiter avec les débiteurs, les problèmes familiaux le sont, oui! Bonne chance! Sincèrement, Vladimir

Original message
Понятно,должниками сейчас стараемся не заниматься,семейные проблемы это,да! Удачи! С уважением Владимир
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Un grand bonjour à vous aussi! Ici vous dites bonjour à tout le monde de Peter, mais pourquoi juste bonjour à moi?

Original message
Тебе тоже огромный привет!Вот ты всем передаеш приветы с Питера, а мне почему просто привет?

Частный детектив Тула

Зарегистрированный
Inscrit
29 Oct. 2009
Score de réaction
0
Site web
detective-agency.info
Volodia, les débiteurs sont un trésor !;) ... seulement JE NE SUPPRIME PAS DE DETTES, mais JE TROUVE DES DEBTEURS ... et je me mets de côté ... et puis quelqu'un d'autre s'y engage :)))))))))))) )))) .. nous contactons vraiment les huissiers de justice, ils sont stupides, avec tous les droits qui leur sont donnés, ils ne veulent rien faire .... et puis j'ai trouvé un lieu de travail officiel ... et dans les buissons :)))))))) ))))))))))

Original message
Володь, должники это кладезь!;)...только я НЕ ВЫБИВАЮ ДОЛГИ, а НАХОЖУ ДОЛЖНИКОВ...и отхожу в сторону....а дальше ими занимаются все кто угодно:)))))))))))))))..реально контачим с судебными приставами, они, бестолочи, при всех данных им правах ни хрена не хотят делать....а тут нашел офицальное место работы...и в кусты:)))))))))))))))))
A

Anonymous

Laszlo bonne soirée du nord! Comme vous l'avez remarqué, je dis bonjour de la part de Peter, uniquement à ceux que je connais et avec qui j'ai travaillé! Le moment viendra probablement, et vous et moi établirons des relations commerciales et amicales! J'ai une question pour vous, pourquoi travaillez-vous, mais il n'y a pas de bureau, eh bien, laissez-vous des coordonnées? téléphone de travail ? Et en général, depuis combien de temps êtes-vous ou votre équipe a-t-elle ouvert une agence? J'ai regardé, vous avez signé avec Leha là-bas, si je comprends bien, c'est un collègue, votre compatriote, il ne vous connaît pas non plus? Ici, je suis pour Alexei Bushenev, je peux compter sur lui, j'ai travaillé avec lui plus d'une fois un brave homme! Dieu m'accorde de travailler avec vous! La terre est ronde! Et, aussi Laszlo, est-ce un nom ou un pseudonyme? Quelle est ta nationalité? Et, comme vos frères biélorusses, vous n'avez qu'une cellule de complot! Vous êtes juste une sorte de détective révolutionnaire deyatelnost! Je serai heureux de recevoir des réponses de votre part aux questions qui m'intéressent (Oui, j'en dirai beaucoup) Cordialement, Vladimir.

Original message
Ласло добрый вечер с севера! Как ты заметил,привет с Питера передаю,только тем кого я знаю и с кем работал! Придет наверно время,и мы с тобой наладим деловые,дружеские взаимоотношения! У,меня к тебе вопрос,а почему ты работаешь,а нет офиса,ну координат не оставляешь? рабочий телефон ? Да и вообще давно ты,или у Вас команда открыли агенство? Я,посмотрел,ты там с Лехой списался,я так понял он колега,земляк твой,тоже Вас не знает? Вот,я за Алексея Бушенева,могу положиться,с ним работал не однократно молодца!Дай бог,с Вами поработать! Земля,то круглая! И,еще Ласло,это имя,или псевдоним? Кто по национальности? А,у Вас как у братьев белорусов,просто партийная ячейка законсперированная! Вы просто революционеры какие то детективной дейтельности! Рад буду получить от Вас ответы на интерисующие меня(Да,скажу многих) вопросы.С уважением Владимир.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Laszlo, cher ami! Soyez si gentil, traitez les questions de notre estimé collègue avec le sourire! Je pense que notre collègue l'appréciera! Il est à nous, OPER!

Original message
Ласло, дорогой друг! Будь так добр, отнесись к вопросам нашего уважаемого коллеги с некоторой улыбкой! Я думаю наш коллега это оценит! Он же наш, ОПЕР!
A

Anonymous

Andrey bonne nuit! Pourquoi vous êtes-vous précipité pour défendre Laszlo ainsi? Je ne le connais pas, alors j'ai demandé? Oui, et le jargon m'est familier (j'habite près des zones toute ma vie)! Peut-être que vous le connaissez, vous l'auriez radié en disant qu'il l'est! Moi, c'est ce que je connais sur le forum, j'écris là-dessus, en l'état, je n'invente ni ne compose rien! Que d'autres auraient confiance en eux! Et, vous avez une position, je ne comprends pas? Sincèrement, Vladimir

Original message
Андрей доброй ночи! А,что это ты так кинулся защищать Ласло? Я,его не знаю,вот и спросил? Да и жаргон мне его знаком(я всю жизнь возле зон живу)! Может,ты его знаешь,так бы и отписал,мол такой такой! Я,вот кого на форуме знаю,про тех пишу,как есть ничего не выдумываю и не сочиняю! Что бы другие были в них уверенны! А,у тебя позиция,мне не понятна? С уважением Владимир