Laszlo bonne soirée du nord! Comme vous l'avez remarqué, je dis bonjour de la part de Peter, uniquement à ceux que je connais et avec qui j'ai travaillé! Le moment viendra probablement, et vous et moi établirons des relations commerciales et amicales! J'ai une question pour vous, pourquoi travaillez-vous, mais il n'y a pas de bureau, eh bien, laissez-vous des coordonnées? téléphone de travail ? Et en général, depuis combien de temps êtes-vous ou votre équipe a-t-elle ouvert une agence? J'ai regardé, vous avez signé avec Leha là-bas, si je comprends bien, c'est un collègue, votre compatriote, il ne vous connaît pas non plus? Ici, je suis pour Alexei Bushenev, je peux compter sur lui, j'ai travaillé avec lui plus d'une fois un brave homme! Dieu m'accorde de travailler avec vous! La terre est ronde! Et, aussi Laszlo, est-ce un nom ou un pseudonyme? Quelle est ta nationalité? Et, comme vos frères biélorusses, vous n'avez qu'une cellule de complot! Vous êtes juste une sorte de détective révolutionnaire deyatelnost! Je serai heureux de recevoir des réponses de votre part aux questions qui m'intéressent (Oui, j'en dirai beaucoup) Cordialement, Vladimir.