Eh bien, j'écrirai avec le sourire!
Oui, je m'appelle Laszlo, c'est un nom hongrois en même temps que je suis né et j'ai grandi en Ukraine. Je parle couramment le hongrois et pas seulement! Et maintenant sur le jargon, de quoi parlez-vous, de quel jargon? Je suis 28 ans et je suis assez souvent j'entends et j'utilise moi-même un tel discours! Oui, et quels opéras ne connaissent pas le jargon, ici, comme on dit, "avec qui tu en mèneras et tu ramasseras"
Allez-y, mais je ne travaille pas moi-même, j'ai 2 assistants, si besoin, je peux appeler plus (s'il y a un travail) et nous sommes tous une vraie équipe, est-ce suffisant pour porter le nom d'une agence?
Allons plus loin, dis-moi cher Vladimir, considérez-vous vraiment la présence d'un bureau et d'un téléphone fixe comme un facteur de fiabilité d'une entreprise? Vraiment, dans nos pays, personne n'a jamais jeté quiconque avec 153 bureaux à travers le pays !!! (Les gens viennent pour de l'argent, et il y a trois toilettes pour hommes à la place de MMM, etc.) Je dirai ceci, je ne vois aucune raison TOUT en investissant de l'argent dans des bureaux et assis là et crachant au plafond. Et mon téléphone professionnel se bloque, à droite sous l'avatar, appelez quels problèmes? L'agence c'est d'abord BUSINESS et ça devrait être rentable! Vous pouvez être sûr que j'ai tout considéré, d'autant plus que ce n'est pas la seule chose que je fais . Etre détective était mon rêve et je pense ma vocation! Et je l'aurais devenu beaucoup plus tôt (d'ailleurs "PRIVAT detective & Kº" bientôt ça fera 1 an) si notre parlement adoptait une loi sur l'activité policière, qui n'existe pas! (J'attendais, je pensais qu'une fois en Russie, nous l'aurons trop tôt ah .. là-bas) Eh bien, voici une autre réponse pourquoi nous, et des dizaines d'autres agences avec UK pluvieux, nous ne nous faisons pas beaucoup de publicité!
Eh bien, aux dépens du camarade Bushakov, il ne juge apparemment pas nécessaire de nous rencontrer les jeunes. Nous savons avec qui il est violet de travailler, si seulement les hommes tenaient leur parole plus fiable que le serment! Et à cause de les questions qui m'ont été adressées par Alexei (que vous avez copié), c'est donc son vieux sujet hors de propos, il se positionne si favorablement dans le contexte de nous "malheureux" et de quelques dizaines d'agences de détectives en Ukraine, sans bureaux: D : lol :: D Et que faire CRISE?! Chacun de nous a son propre chemin vers la prospérité et le succès. Je sais avec certitude que le temps viendra et que tout changera et je vais m'asseoir dans un fauteuil à bascule, siroter un bon whisky et regarder les NORTHERN LIGHTS ... OUI, vous ne m'a jamais répondu.
Nous sommes toujours heureux de la coopération et de la concurrence loyale, nous traitons nos collègues et nos clients avec respect, nous pouvons travailler sous contrat et par virement bancaire - cela suffit !!!
Et je ne vais plus répondre à des questions provocantes.
PS: Quant au forum de nos estimés collègues de Kharkov, vous vous trompez, Vladimir, il est vide car il a été récemment ouvert, Moscou ne s'est pas non plus construit tout de suite!
Andrey, cher ami, un merci spécial pour votre soutien et vos ressources! Bonne chance à tous !!!