Андрей Захаров à dit:
ou Aziz pour l'objectivité, pour ainsi dire, d'une "image" de ce qui s'est passé, si possible fournir une mission écrite reçue du client des services (éventuellement avec les informations saisies, strictement confidentielles qui y sont disponibles) ...
Vous êtes les bienvenus!
Selon le paragraphe 1.1.
Chacun comprend à sa manière la «collecte d'informations juridiques pertinentes», selon Armen, il semble que les informations fournies dans son rapport répondent pleinement aux exigences. Maintenant, la question est: quel type d'informations aimeriez-vous recevoir au cas où vous rencontriez une entreprise d'arnaque? Et maintenant, je vous demande d'analyser les informations contenues dans le "rapport" d'Armen. Alors comment? Ces informations sont-elles pertinentes ou non? Chacun a sa propre opinion, mais il faut être honnête. D'accord, je peux croire que les informations contenues dans le rapport sont vraies, mais comment puis-je l'expliquer au client? Comment? Dire qu'une grand-mère a dit que le représentant de cette entreprise frauduleuse s'appelle Pugovkin Pupok et qu'il est gardé par une sécurité renforcée? Où est la photo? Où est la date de naissance, l'adresse? Ce sont des exigences standard !!! Le centre international "Armenak Group" n'est pas une société Microsoft, car ils fournissent des services juridiques, les informations doivent être fixées d'une manière ou d'une autre, ce qui est une exigence normale du client. Encore une question, si les "partenaires" chinois d'Armen n'ont pas réussi à établir la date de naissance de ce Pugovkin Pupka, que peuvent-ils faire du tout? Est-ce logique? D'accord avec moi ou pas? Lorsque des réclamations ont été faites, Armen a répondu que lui et ses «partenaires» avaient fait tout ce qu'ils pouvaient. Et pourquoi le client n'a-t-il pas payé autant qu'il le pouvait? Une tâche spécifique a été fixée pour Armen, il a annoncé le montant et l'a reçu, et ce "rapport" aux yeux du client n'est qu'une désinscription, et en principe, dans le mien aussi. Armen a obtenu ce qu'il voulait? Et pourquoi le client n'a pas reçu ce qu'il voulait? Droite? Au cours de la dernière année, j'ai réussi à travailler plusieurs fois avec des gens respectables du forum, ce qui m'a permis de devenir des amis très proches, d'ailleurs, j'ai travaillé avec eux sans aucun contrat.
Et maintenant au point 1.2.
Et c'est le Seigneur, selon Armen, la deuxième étape! Après avoir reçu le rapport «final» d'Armen, présenté ci-dessus, risquez-vous la deuxième étape, pour laquelle vous devez payer un montant différent? La réponse à cette question se demande: lol :.
Et maintenant, je voudrais tirer une conclusion, puisque le client n'a plus besoin d'un autre «rapport» d'Armen, et qu'il n'a pas besoin de l'argent payé par lui (une personne très respectable), je pense que ce sera juste si Armen, en tant que personne qui apprécie sa réputation, est personnellement financièrement. il évaluera son «rapport», et ce qui restera (s'il reste bien sûr: lol:, alors tout est sur la conscience d'Armen) sera restitué au compte du client. Tu sais ce que le client m'a dit? Il m'a dit: "D'accord, Aziz, ne t'inquiète pas, considère que toi et moi avons goûté des plats chinois à Erevan." L'argent est une question de gain, et le respect, l'autorité et la réputation des FIG peuvent être gagnés si facilement, pour cela, vous devez TRAVAILLER, et ne pas dire de gros mots comme certains le font!