Il est louable Armen que vous soyez ici. Pourquoi m'excuser auprès de moi ou de Vitaly? Pour votre «rapport» final, qui vous a complètement compromis?!? Ay-yai-yai-yay, tu n'as pas honte de toi? Je vais vous dire honnêtement de mettre ma main sur mon cœur, ni mon client ni moi n'avons besoin de votre deuxième rapport final! Si vous, comme vous l'avez dit vous-même, respectez votre honneur et votre réputation, vous auriez honte de m'envoyer ce rapport «final». N'est-ce pas? Qu'as-tu pensé? Qu'est-ce que l'envoi de mon rapport "final", je le saisis? Eh bien, moi non! La grande majorité des professionnels et des personnes respectables présents ici, leur demandent. Pour vous, demandez personnellement, votre rapport vaut-il quelque chose ou non? Vous êtes décent ou pas, je ne sais pas, le temps nous le dira, certainement pas un professionnel. J'avais honte d'envoyer votre «rapport» au client, car sa réaction n'est pas difficile à prévoir, je l'ai donc immédiatement informé que de mon côté il y aurait un ajout et ce n'était que le début pour le dire. Soit dit en passant, ce n'était pas le cas, vous passez déjà immédiatement à la deuxième étape. N'êtes-vous pas drôle vous-même? De quelle seconde étape peut-on parler? Vous vous mettez à la place du client, puis raisonnez. Avant de m'envoyer votre rapport "final", je vous ai demandé, vraiment demandé de ne pas me laisser tomber, non? Qu'est-ce que tu m'as dit? Messieurs, mais ici je demande de l'attention, il m'a dit: "Aziz, prépare le bélier, on est déjà au but." N'est-ce pas vrai, mais Armen? N'est-ce pas un grand mot pour Armen? Et quand vous m'avez envoyé votre rapport "final" (ou plutôt, vous ne savez pas qui, j'ai demandé où est Armen, ils m'ont dit que vous serez plus tard), je vous ai demandé avec des yeux surpris, "Armen, c'est tout?", Que me dites-vous avez vous dit? Vous avez dit que vous devez maintenant penser à la deuxième étape et que le client doit prendre une décision. Qu'est-ce que vous attendiez? Que le client, ayant vu votre rapport, courra pour vous envoyer de l'argent pour la deuxième étape?!? Je vous ai posé des questions sur la photo, mais que m'avez-vous répondu? Et là encore je vous demande de prêter attention au Seigneur, Armen m'a répondu qu'il ne voulait pas me tromper avec des photos. Maintenant, comment allez-vous prendre une photo? Et comment pouvez-vous croire votre photo après votre réponse? Dois-je raisonner correctement? Il n'est pas nécessaire de préciser que le rapport «final» supplémentaire est votre initiative, votre rapport «final» était le seul et le dernier, vous n'alliez pas vous-même travailler sur le rapport «le plus final». Je répète Armen, si vous appréciez votre réputation, vous auriez honte de m'envoyer ce rapport. Je travaille déjà dans ce sens avec une autre personne, vous pouvez donc publier votre deuxième rapport "final" en toute sécurité ici, peut-être que cela aidera à maintenir votre réputation, je ne sais pas, je peux répéter que vous ne pouvez pas m'envoyer, car d'ici deux semaines vos "partenaires" ne seront pas Je sais ce qu’ils ont fait en Chine et je ne crois tout simplement pas en leurs informations. Jugez par vous-même, vos "partenaires" n'ont pas pu résoudre un simple problème, fixez une date de naissance! Cela ne signifie-t-il rien pour vous? Et après cela, allez-vous continuer à travailler avec eux? Vitaly, vous avez été blessé en vain, j'ai déjà travaillé avec lui plus d'une fois. Du coup, nous sommes devenus des amis proches. En termes de professionnalisme, vous êtes loin de lui, enfin, très loin. Dans ma vision de votre situation, si vous appréciez vraiment votre réputation et que vous avez une conscience, évaluez vous-même votre rapport "final", ou pour l'objectivité demandez à évaluer Cher, et renvoyez le reste au client, je ferais juste cela, ce n'est que pour votre réputation Aux yeux de tous Chers clients, le client n'a pas besoin d'argent, car j'ai déjà gagné son respect et 1500 dollars ne coûtent rien entre moi et le client, c'est vrai Armen, et je terminerai sa question sans votre participation.