Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Question about Armenia !!!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Mon avis. Ce n'est pas un rapport, mais un diplôme de Filkina, qui ne vaut absolument rien. Afin d'essayer de garder son nom, Armen doit retourner à Aziz le montant total reçu (compte tenu de la situation actuelle). Et aussi s'excuser, même sous prétexte qu'il n'a pas calculé ses capacités et s'est trop appuyé sur ses partenaires chinois.
Sinon, je voudrais évoquer pour discussion la question de la présence future d'Armen sur ce site.
Rien de personnel.

Original message
Мое мнение. Это не отчет, а "Филькина грамота", не стоящая абсолютно ничего. Дабы попытаться сохранить свое имя, Армену нужно вернуть Азизу полностью всю полученную сумму (учитывая сложившуюся ситуацию). А так же извиниться, хотя бы под предлогом того, что не рассчитал своих возможностей и слишком понадеялся на своих китайских партнеров.
В противном случае, я хотел бы вынести на обсуждение вопрос, о дальнейшем нахождении Армена на этой площадке.
Ничего личного.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
C’est bien, bien sûr, quand une personne est «responsable» de ses propos ... Je ne sais pas exactement, bien sûr, comment fonctionnent les organes chargés de l’application des lois en Chine (MOB et MGB), mais il semble difficile d’obtenir des informations de leur part ... (avec étant donné qu'ils ont récemment arrêté plus de 1 000 personnes impliquées dans la VAN pour avoir collecté des informations confidentielles. Et je ne pense pas que pour quelque 1 500 dollars (étant donné qu'il y a un tas d'avocats travaillant dans ce domaine, etc.) vous pouvez obtenir d'eux toute information suffisante pour prendre une décision sur l'intégrité du partenaire ... Peut-être, bien sûr, je me trompe ... Dieu m'en garde, si je me trompe ...

Original message
Хорошо конечно,когда человек "отвечает" за свои слова...Точно не знаю,конечно,как работают правоохранительные органы Китая (МОБ и МГБ),но думается,что получить именно от них какую-либо информацию-проблематично...(с учетом того обстоятельства,что в последнее время ими арестовано свыше 1000 лиц,занимающихся ЧДД за сбор конфиденциальной информации).И не думаю,что за какие то 1500 баксов( с учетом того,что по данному направлению работает "куча" адвокатов и пр.) можно получить именно от них какую-либо достаточную для принятия решения о добропорядочности партнера информацию ...Может быть,конечно ошибаюсь...Дай бог-если ошибаюсь...

Азиз

Участник
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
3
Comme promis, je reviens à vérifier l'exactitude des informations contenues dans le "rapport" d'Armen. L'un des numéros de la société frauduleuse, Armen a indiqué le numéro de téléphone 02258610290. Sans aucun effort, "google" ce téléphone. Résultat sur ce lien:

https://translate.google.com/translate?hl ... 6bih% 3D667

(Il s'agit d'une traduction prête à l'emploi du service Google du chinois vers le russe)

Et maintenant un moment auquel je ne m'attendais pas du tout! La "personne de contact" indique M. Wang Jun. Et qui est indiqué dans votre "rapport" Armen?!? Le même M. Wang Jun !!!! Pensez-vous que vos "partenaires" chinois Armen ont fait du bon travail !!!! Si vous en avez vraiment, mettez-les au four !!!! Si vous supposez que le numéro de téléphone indiqué par vous ou que je ne connais pas par vos "partenaires" chinois dans le "rapport" est vrai, pensez-vous que le fraudeur affichera son vrai nom sur Internet? Pense par toi-même. Maintenant, dites-moi, je peux vous faire confiance ou non? Et dites-moi, votre réputation est-elle endommagée ou non? Ai-je le droit de vous porter plainte ou non? Dites-moi honnêtement, ai-je justifié mes paroles ou non? C'est tellement Armen. Si vous avez vraiment des "partenaires" chinois (même si je n'y crois pas déjà, et s'ils le sont, ce sont de vrais escrocs), pourquoi, en tant que personne qui respecte votre réputation et la réputation de votre entreprise, n'a pas revérifié les informations reçues d'eux? Je vous ai malheureusement cru! Par vos actions, vous vous installez non seulement vous-même, mais plus de deux personnes décentes. Qui es-tu après ça? Dites-le vous-même! Quelle est la suite du travail?!?

Après ce que j'ai trouvé sur Google, il n'y a aucune envie de vérifier l'adresse réelle indiquée dans votre "rapport". Et puis il n'y a plus rien à vérifier !!! Et le fait que vous ayez indiqué que ce groupe de fraudeurs est gardé et accompagné d'une sécurité renforcée, essayez Armen sans aucune raison de dire semblable à aucune des personnes faisant autorité ici, je pense que certains d'entre eux ne parleront pas poliment sur ce point, mais vous enverront simplement trois drôles des lettres.

En conclusion, je voudrais croire que vous, Armen, êtes une personne décente et honnête, et que vous vous reposiez sur des personnes non vérifiées en Chine, mais vous êtes loin d'être professionnel de quelque manière que ce soit, même si cela peut paraître offensant, vous devez pouvoir accepter des critiques justifiées. Votre réputation est donc entre vos mains. Au détriment de ma réputation ou de celle de Vitaly, ne vous inquiétez pas aux yeux de mes collègues, nous avons déjà réussi à travailler et je pense que nous avons gagné notre autorité et notre place.

Original message
Как и обещал возвращаюсь к проверке достоверности информации в "отчёте" Армена. Один из номеров мошеннической фирмы, Арменом указан номер телефона 02258610290. Не прикладывая никаких усилий "прогуглил" этот телефон. Результат на этой ссылке:

https://translate.google.ru/translate?hl ... 6bih%3D667

(это уже готовый перевод службы гугла с китайского на русский)

А теперь момент, который я совсем не ожидал! В пункте "Контактное лицо" указан г-н Ван Цзюнь. А кто указан у тебя в "отчёте" Армен?!? Тот же г-н Ван Цзюнь!!!! Как ты думаешь хорошо поработали твои китайские "партнеры" Армен!!!! Если действительно таковые у тебя есть, то в топку их!!!! Если предположить что указанный тобой или я не знаю твоими китайскими "партнёрами" в "отчёте" номер телефона правдивый, то как думаешь, будет ли мошенник выставлять своё настоящее имя в Интернете? Подумай сам. А теперь скажи, можно ли доверять тебе или нет? А ещё скажи, испорчена твоя репутация или нет? Имею ли я права предъявлять тебе претензии или нет? Скажи честно, я обосновал свои слова или нет? Вот так Армен. Если у тебя действительно есть китайские "партнёры" (хотя я уже в это не верю, а если они и есть то они самые настоящие мошенники), почему ты как человек уважающий свою репутацию и репутацию своей компании не перепроверил сведения полученные от них? Тебе я к сожалению верил! Ты своими действиями подставил не только себя, а больше чем двух порядочных людей. Кто ты после этого? Скажи сам! Какое продолжение работы?!?

После того, что я обнаружил в гугле, проверять фактический адрес, указанный в твоём "отчёте" нет никакого желания. А больше то и проверять нечего!!! А то что ты указал что эту группу мошенников охраняет и сопровождает усиленная охрана, попробуй-ка Армен без оснований сказать подобное любому из авторитетных здесь людей, я думаю, некоторые из них не будут вежливо высказываться на этот счёт, а просто пошлют тебя на три весёлые буквы.

В заключении хотелось бы верить, что ты сам Армен порядочный и честный человек, а просто понадеялся на непроверенных людей в Китае, но по любому до профессионализма тебе далеко, как бы это не звучало обидно, обоснованную критику в свой адрес тоже надо уметь принимать. Так что, твоя репутация в твоих руках. На счёт моей репутации или репутации Виталия в глазах коллег не беспокойся, мы уже успели поработать и я думаю заслужили свой авторитет и своё место.

Азиз

Участник
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
3
Матушкин Андрей. à dit:
Invité Armen.

Andrey, je vous demande d'inviter à nouveau Armen à la discussion. Apparemment, il n'a pas besoin de sa réputation, à en juger par le record la dernière fois qu'il était ici à 21h51 hier, il s'est désabonné du cours et est parti. Il semble qu'il ne soit pas intéressé. Et si c'est le cas, je pense que la question devrait être close. Nous supposerons que nous avons fait un don d'un montant de 1 500 dollars au fonds de sauvetage des organismes en danger de la glorieuse République d'Arménie et nous en informerons la communauté Internet. Soit dit en passant, en Arménie, j'ai de bons amis profondément respectés, je ne sais pas s'il est nécessaire de leur présenter Armen, d'une part, cela n'en vaut pas la peine, d'autre part, j'aimerais connaître mes héros à vue d'œil. Le temps nous le dira.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Пригласил Армена.

Андрей прошу тебя ещё раз пригласить Армена к обсуждению. По всей видимости его репутация ему не нужна, так как судя по записи последний раз он был здесь вчера в 21:51, по ходу отписался и вышел. Похоже ему это не интересно. А раз так, то и вопрос думаю нужно закрывать. Будем считать, что пожертвовали деньги в размере 1.500 баксов в фонд спасения вымирающих организмов славной Республики Армении и оповестим об этом Интернет сообщество. Кстати, в Армении у меня есть хорошие и глубоко уважаемые мной друзья, не знаю есть ли необходимость познакомить с ними Армена, с одной стороны он того не стоит, с другой хотелось бы чтобы знали своих героев в лицо. Время покажет.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Invité.

Original message
Пригласил.

Armen Hayrapetyan

Зарегистрированный
Inscrit
28 Mai 2012
Score de réaction
0
Aziz, pourquoi le client ne me contacte-t-il toujours pas? Comme je pense, il devrait être le plus intéressé par le résultat. Mais je n'entends que le mécontentement d'Aziz et Vitaly. Je ne comprends pas pourquoi Aziz a hâte de recevoir le rapport final sur le forum que j'ai envoyé? Hier, j'ai écrit que pour faire le travail et obtenir un résultat satisfaisant, j'ai besoin de temps. Je commence déjà à douter qu'il s'agit d'un script mal écrit afin de commencer à travailler avec ce client nous-mêmes. Apparemment, il a lui-même besoin d'argent pour «sauver les organismes en voie de disparition du glorieux Tachkent». Aziz, que signifient tes mots? Il me semble qu'en la matière on ne peut pas porter atteinte à l'honneur de l'Etat. Qui vous a permis d'écrire de tels mots?
Comme je l'ai promis, je ferai le travail avec honneur et enverrai bientôt un rapport au forum. Alors préparez-vous à vous excuser officiellement. Je n'ai plus rien à ajouter, et je ne vais pas faire d'excuses. Le meilleur tribunal est le temps et les collègues qui ont pu évaluer objectivement la situation actuelle.

Original message
Азиз, почему до сих пор со мной не выходит на связь сам клиент? Как я думаю, его больше всех должен интересовать результат. Но я слышу только недовольство Азиза и Виталия. Я не понимаю, почему Азиз не терпит получить окончательный отчет на форум, отправленный мною? Я же вчера написал, что для того, чтобы выполнить работу и получить удовлетворяющий результат мне нужно время. Я уже начинаю сомневаться, что это плохо написанный сценарий, для того, чтобы самим начать работать с этим клиентом. Видимо ему самому нужны деньги для "спасения вымирающих организмов славного Ташкента". Азиз, что значат твои слова? Мне кажется, что в этом деле нельзя вмешивать честь государства. Кто тебе позволил писать такие слова?
Как я и обещал, я работу выполню с честью и в скором времени отправлю отчет на форум. Так что готовься официально извиниться. Мне больше нечего добавить, и я не собираюсь оправдываться. Лучший суд- это время и коллеги, которые смогли обьективно оценить сложившуюся ситуацию.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Андрей Захаров à dit:
C’est bien, bien sûr, quand une personne est «responsable» de ses propos ... Je ne sais pas exactement, bien sûr, comment fonctionnent les organes chargés de l’application des lois en Chine (MOB et MGB), mais il semble difficile d’obtenir des informations de leur part ... (avec étant donné qu'ils ont récemment arrêté plus de 1 000 personnes impliquées dans la VAN pour avoir collecté des informations confidentielles. Et je ne pense pas que pour quelque 1 500 dollars (étant donné qu'il y a un tas d'avocats travaillant dans ce domaine, etc.) vous pouvez obtenir d'eux toute information suffisante pour prendre une décision sur l'intégrité du partenaire ... Peut-être, bien sûr, je me trompe ... Dieu m'en garde, si je me trompe ...
Andrey Vous ne vous trompez pas, ce n'est pas si simple avec la Chine.
Premièrement, il y a la partie officielle des Chinois vivant sous les lois de la Chine et la seconde partie dans les coulisses .....
Même ayant de nombreuses connaissances avec un statut russophone, il est difficile de résoudre les problèmes, en particulier avec les structures criminelles.
En Chine, les criminels de droit, en règle générale, vivent jusqu'à midi, tous les problèmes sont résolus rapidement et clairement, à midi .... en particulier la partie qui est dans les coulisses .... slap et la question est close, sans préjudice pour la population ...

Original message
Андрей Захаров à dit:
Хорошо конечно,когда человек "отвечает" за свои слова...Точно не знаю,конечно,как работают правоохранительные органы Китая (МОБ и МГБ),но думается,что получить именно от них какую-либо информацию-проблематично...(с учетом того обстоятельства,что в последнее время ими арестовано свыше 1000 лиц,занимающихся ЧДД за сбор конфиденциальной информации).И не думаю,что за какие то 1500 баксов( с учетом того,что по данному направлению работает "куча" адвокатов и пр.) можно получить именно от них какую-либо достаточную для принятия решения о добропорядочности партнера информацию ...Может быть,конечно ошибаюсь...Дай бог-если ошибаюсь...
Андрей Вы не ошибаетесь, с Китаем не все так просто.
Во первых есть официальная часть Китайцев живущая по законам Китая и вторая часть за кадром.....
Даже имея много знакомых, имеющих статус, русскоговорящих, проблематично решать вопросы, тем более с криминальными структурами.
В Китае преступники по закону как правило живут до обеда, все вопросы решаются быстро и четко, в полдень .... особенно это касается той части которая за кадром.... шлеп и вопрос закрыт, без ущерба для численности населения...

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Fetch à dit:
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Je pense qu'Aziz n'était pas content de publier tout cela sur le forum et de tergiverser.
Aucune infraction, juste exprimer mon opinion.

Et pour qui est-ce une joie? En principe, je ne veux pas parler du travail d'Armen ou de sa personnalité, j'ai travaillé avec lui, ce que je regrette vraiment, et je ne regrette pas à cause de l'argent dépensé, mais je regrette uniquement parce qu'à cause du "travail" d'Armen, j'ai très honte devant le client. Pourquoi l'ai-je mis ici, parce que ce ne serait pas honnête de ma part si, à l'avenir, quelqu'un de personnes décentes aura aussi honte que moi de regarder dans les yeux du client.
J'ai écrit à cela, que vous n'avez pas soulevé ce sujet d'une bonne vie.

Original message
Fetch à dit:
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Я думаю Азизу не в радость было выставлять все это на форуме, и мусолить.
Без обид, просто высказываю свое мнение.

А кому это в радость? В принципе я обсуждать работу Армена или его личность не хочу, я поработал с ним о чём очень жалею, и жалею я не из-за потраченных денег, а жалею чисто из-за того, что в результате "работы" Армена, мне очень стыдно перед клиентом. Почему я выложил это сюда, потому что, было бы не честно с моей стороны если в будущем кто-то из порядочных людей будет также как и я стыдиться посмотреть клиенту в глаза.
я к этому и написал, что ты не от хорошей жизни поднял данную тему.

Азиз

Участник
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
3
Armen Hayrapetyan à dit:
Aziz, pourquoi le client ne me contacte-t-il toujours pas? Comme je pense, il devrait être le plus intéressé par le résultat. Mais je n'entends que le mécontentement d'Aziz et Vitaly. Je ne comprends pas pourquoi Aziz a hâte de recevoir le rapport final sur le forum que j'ai envoyé? Hier, j'ai écrit que pour faire le travail et obtenir un résultat satisfaisant, j'ai besoin de temps. Je commence déjà à douter qu'il s'agit d'un script mal écrit afin de commencer à travailler avec ce client nous-mêmes. Apparemment, il a lui-même besoin d'argent pour «sauver les organismes en voie de disparition du glorieux Tachkent». Aziz, que signifient tes mots? Il me semble qu'en la matière on ne peut pas porter atteinte à l'honneur de l'Etat. Qui vous a permis d'écrire de tels mots?
Comme je l'ai promis, je ferai le travail avec honneur et enverrai bientôt un rapport au forum. Alors préparez-vous à vous excuser officiellement. Je n'ai plus rien à ajouter, et je ne vais pas faire d'excuses. Le meilleur tribunal est le temps et les collègues qui ont pu évaluer objectivement la situation actuelle.

Armen, quelle absurdité parlez-vous d'un script mal écrit et commencez à travailler avec ce client vous-même? Et dont le client est-il maintenant? Est-ce le vôtre? Pourquoi voudrait-il vous contacter?!? Il ne vous connaît pas de vue. Il ne connaît même pas votre numéro de téléphone! Quelle absurdité !!! Et où d'autre voyez-vous que j'ai touché l'honneur de l'Arménie? Et où est l'honneur dans les mots "glorieuse République d'Arménie"? Armen, l'envoi de votre rapport "final" a été une véritable moquerie de votre part. Il n'y a pas d'autre nom. Non seulement l'intimidation, mais c'est aussi un mensonge. Le fait que ce soit un mensonge que j'ai déjà démontré. Armen, personne n'a besoin de votre rapport supplémentaire. Vous avez gaffé, soyez un homme pour l'admettre.

Детектив-Юг à dit:
Андрей Захаров à dit:
Andrey Vous ne vous trompez pas, ce n'est pas si simple avec la Chine.
Premièrement, il y a la partie officielle des Chinois vivant sous les lois de la Chine et la seconde partie dans les coulisses .....
Même ayant de nombreuses connaissances avec un statut russophone, il est difficile de résoudre les problèmes, en particulier avec les structures criminelles.
En Chine, les criminels de droit, en règle générale, vivent jusqu'à midi, tous les problèmes sont résolus rapidement et clairement, à midi .... en particulier la partie qui est dans les coulisses .... slap et la question est close, sans préjudice pour la population ...

Je conviens qu'il est difficile de résoudre le problème avec la Chine. Mais messieurs, il ne s'agit pas de cela. Le fait est que l'envoi d'un tel rapport «final» a été considéré comme une moquerie par Armen. C'est de cela qu'on parle. Si Armen avait envoyé son "rapport" au préalable, alors il y aurait eu une conversation complètement différente, bien qu'ayant vérifié sa fiabilité, il aurait quand même dû le mettre ici. Qui veut obtenir un tel rapport "final", et même avec de fausses informations. Qui est Armen après ça? Vous ne pouvez pas l'appeler détective. Après tout cela, qui aura besoin d'un rapport détaillé et qui veut croire en sa fiabilité. Je n'ai pas de mots.

Original message
Armen Hayrapetyan à dit:
Азиз, почему до сих пор со мной не выходит на связь сам клиент? Как я думаю, его больше всех должен интересовать результат. Но я слышу только недовольство Азиза и Виталия. Я не понимаю, почему Азиз не терпит получить окончательный отчет на форум, отправленный мною? Я же вчера написал, что для того, чтобы выполнить работу и получить удовлетворяющий результат мне нужно время. Я уже начинаю сомневаться, что это плохо написанный сценарий, для того, чтобы самим начать работать с этим клиентом. Видимо ему самому нужны деньги для "спасения вымирающих организмов славного Ташкента". Азиз, что значат твои слова? Мне кажется, что в этом деле нельзя вмешивать честь государства. Кто тебе позволил писать такие слова?
Как я и обещал, я работу выполню с честью и в скором времени отправлю отчет на форум. Так что готовься официально извиниться. Мне больше нечего добавить, и я не собираюсь оправдываться. Лучший суд- это время и коллеги, которые смогли обьективно оценить сложившуюся ситуацию.

Армен, что за чепуху ты несешь про какой-то плохо написанный сценарий и начать самим работать с этим клиентом? А чей он клиент сейчас? Твой что-ли? А зачем ему выходить на связь с тобой?!? Он тебя в лицо не знает. Он даже номер твоего телефона не знает! Что за бред!!! А ещё где ты видишь что я задел честь Армении? И где же задета честь в словах "славная Республика Армения"? Армен, отправление твоего "окончательного" отчёта это было самое настоящее издевательство с твоей стороны. По другому никак не назовёшь. Мало того что издевательство, так это ещё и ложь. То что это ложь я уже обосновал. Армен, никому не нужен твой дополнительный отчёт. Ты оплошал, будь мужчиной это признать.

Детектив-Юг à dit:
Андрей Захаров à dit:
Андрей Вы не ошибаетесь, с Китаем не все так просто.
Во первых есть официальная часть Китайцев живущая по законам Китая и вторая часть за кадром.....
Даже имея много знакомых, имеющих статус, русскоговорящих, проблематично решать вопросы, тем более с криминальными структурами.
В Китае преступники по закону как правило живут до обеда, все вопросы решаются быстро и четко, в полдень .... особенно это касается той части которая за кадром.... шлеп и вопрос закрыт, без ущерба для численности населения...

Согласен что с Китаем вопрос решать сложно. Но, господа, речь идёт не о том. Речь идёт о том, что отправление такого "окончательного" отчёта было расценено как издевательство со стороны Армена. Вот о чём идет речь. Если бы Армен отправил свой "отчёт" как предварительный, то был бы совсем другой разговор, хотя, проверив его достоверность всё равно пришлось бы выложить его сюда. Кто захочет получить такой "окончательный" отчёт, да ещё и с ложной информацией. Кто после этого Армен? Детективом его никак не назовешь. После всего этого кому будет нужен подробный отчёт и кто захочет верить в его достоверность. У меня просто нет слов.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
Je conviens qu'il est difficile de résoudre le problème avec la Chine. Mais messieurs, il ne s'agit pas de cela. Le fait est que l'envoi d'un tel rapport «final» a été considéré comme une moquerie par Armen. C'est de cela qu'on parle. Si Armen avait envoyé son "rapport" au préalable, alors il y aurait eu une conversation complètement différente, bien qu'ayant vérifié sa fiabilité, il aurait quand même dû le mettre ici. Qui veut obtenir un tel rapport "final", et même avec de fausses informations. Qui est Armen après ça? Vous ne pouvez pas l'appeler détective. Après tout cela, qui aura besoin d'un rapport détaillé et qui veut croire en sa fiabilité. Je n'ai tout simplement pas de mots. [/ Quote]

Chers collègues, je pense que la discussion ne porte plus sur les difficultés de "travailler" avec la Chine, mais sur la qualité du travail effectué par Armen. Il y avait un ordre, Armen a pris son exécution, au moment où le «rapport final» a été rendu public. Et ensuite ... Le Dragon Boat Festival en Chine s'est terminé mercredi 12 juin 2013 - https://ukr-china.com/left/Informatsiya/ ... e_v_kitae /, et une réponse intelligible d'Armen et de ses partenaires avec Il n'y a pas de Chine.

Original message
Согласен что с Китаем вопрос решать сложно. Но, господа, речь идёт не о том. Речь идёт о том, что отправление такого "окончательного" отчёта было расценено как издевательство со стороны Армена. Вот о чём идет речь. Если бы Армен отправил свой "отчёт" как предварительный, то был бы совсем другой разговор, хотя, проверив его достоверность всё равно пришлось бы выложить его сюда. Кто захочет получить такой "окончательный" отчёт, да ещё и с ложной информацией. Кто после этого Армен? Детективом его никак не назовешь. После всего этого кому будет нужен подробный отчёт и кто захочет верить в его достоверность. У меня просто нет слов.[/quote]

Коллеги, я полагаю, что сейчас идет обсуждение не сложностей "работы" с Китаем, а качества выполненной работы Арменом. Был заказ, Армен взялся за его выполнение, на данный момент "окончательный отчет" увидел свет. Что дальше... Фестиваль лодок - драконов в Китае закончился еще в среду (12 июня 2013 года) - https://ukr-china.com/left/Informatsiya/ ... e_v_kitae/ ,а вразумительного ответа от Армена и партнеров с Китая так и нет.