Comme promis, je reviens à vérifier l'exactitude des informations contenues dans le "rapport" d'Armen. L'un des numéros de la société frauduleuse, Armen a indiqué le numéro de téléphone 02258610290. Sans aucun effort, "google" ce téléphone. Résultat sur ce lien:
https://translate.google.com/translate?hl ... 6bih% 3D667
(Il s'agit d'une traduction prête à l'emploi du service Google du chinois vers le russe)
Et maintenant un moment auquel je ne m'attendais pas du tout! La "personne de contact" indique M. Wang Jun. Et qui est indiqué dans votre "rapport" Armen?!? Le même M. Wang Jun !!!! Pensez-vous que vos "partenaires" chinois Armen ont fait du bon travail !!!! Si vous en avez vraiment, mettez-les au four !!!! Si vous supposez que le numéro de téléphone indiqué par vous ou que je ne connais pas par vos "partenaires" chinois dans le "rapport" est vrai, pensez-vous que le fraudeur affichera son vrai nom sur Internet? Pense par toi-même. Maintenant, dites-moi, je peux vous faire confiance ou non? Et dites-moi, votre réputation est-elle endommagée ou non? Ai-je le droit de vous porter plainte ou non? Dites-moi honnêtement, ai-je justifié mes paroles ou non? C'est tellement Armen. Si vous avez vraiment des "partenaires" chinois (même si je n'y crois pas déjà, et s'ils le sont, ce sont de vrais escrocs), pourquoi, en tant que personne qui respecte votre réputation et la réputation de votre entreprise, n'a pas revérifié les informations reçues d'eux? Je vous ai malheureusement cru! Par vos actions, vous vous installez non seulement vous-même, mais plus de deux personnes décentes. Qui es-tu après ça? Dites-le vous-même! Quelle est la suite du travail?!?
Après ce que j'ai trouvé sur Google, il n'y a aucune envie de vérifier l'adresse réelle indiquée dans votre "rapport". Et puis il n'y a plus rien à vérifier !!! Et le fait que vous ayez indiqué que ce groupe de fraudeurs est gardé et accompagné d'une sécurité renforcée, essayez Armen sans aucune raison de dire semblable à aucune des personnes faisant autorité ici, je pense que certains d'entre eux ne parleront pas poliment sur ce point, mais vous enverront simplement trois drôles des lettres.
En conclusion, je voudrais croire que vous, Armen, êtes une personne décente et honnête, et que vous vous reposiez sur des personnes non vérifiées en Chine, mais vous êtes loin d'être professionnel de quelque manière que ce soit, même si cela peut paraître offensant, vous devez pouvoir accepter des critiques justifiées. Votre réputation est donc entre vos mains. Au détriment de ma réputation ou de celle de Vitaly, ne vous inquiétez pas aux yeux de mes collègues, nous avons déjà réussi à travailler et je pense que nous avons gagné notre autorité et notre place.