Матушкин Андрей Николаевич
Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:Seigneur détectives! Si je comprends bien, c'est pour de telles situations que le MOD Arbitration Court a été créé, mais maintenant les parties au différend ne sont même pas membres de l'association. Peut-être qu'il est logique de reprendre le travail de cet organe avec des fonctions claires «pour les membres du MOD» et «pour les autres participants au forum» afin de ne pas faire de «swaras» de plusieurs jours à partir de situations de conflit spécifiques?
J'aimerais entendre l'avis de mes collègues ...
Offre intéressante.
Pour que le travail de la Cour d'arbitrage fasse appel à au moins un membre du Forum.
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:Господа сыщики! Как я понимаю, именно для таких ситуаций когда-то и создавался Третейский суд МОД, но сейчас стороны спора даже не являются членами объединения. Может быть есть смысл возобновить работу этого органа с четкими функциями "для членов МОД" и "для других участников форума", чтобы из конкретных конфликтных ситуаций не устраивать многодневные "свары"?
Хотелось бы услышать мнение коллег...
Интересное предложение.
Для работы Третейского суда нужно обращение хотя бы одного участника Форума.