Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Question about Armenia !!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив CБ Москва à dit:
Andrei, vous êtes tous attirés par la bureaucratie. Vous ne pouvez pas tout écrire. Oui, ce n'est pas une panacée. Et pas besoin d'aller loin. Il suffit de lire à nouveau le rapport fourni par Armen. Presque rien. Pas d'objectivité. Pour nous tous, tout est clair ici comme le jour de Dieu. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ils ont commencé à spéculer qu'il est difficile de travailler avec la Chine, etc. etc. Pourquoi ne pas exprimer votre opinion directement. Quel genre de jardin d'enfants? Personnellement, j'ai immédiatement conclu par moi-même que je ne travaillerai jamais avec Armen. Qui veut, peut tenter sa chance.
Andrei M., en tant que membre à part entière du MOD, je vous demande de mettre aux voix la question de la présence future d'Armen sur ce site.
Eugene, soutenez fermement !!!

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
Андрей, все тебя тянет в бюрократию. Всего не пропишешь. Да это и не панацея. И не нужно далеко ходить. Просто прочитай еще раз предоставленный Арменом отчет. Просто ни о чем. Никакой объективности. Любому из нас все тут ясно как Божий день. Просто мне не понятно, почему начали пускаться в рассуждения о том, что с Китаем работать сложно и т.д. и т.п.. Почему не высказать прямо свое мнение. Что за детский сад? Лично я для себя сразу же сделал вывод о том, что с Арменом работать не буду никогда. Кто хочет, может рискнуть.
Андрей М., как действительный член МОД прошу вынести на голосование вопрос о дальнейшем нахождении Армена на этой площадке.
Евгенний, категорически поддерживаю!!!

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Pour être honnête, le rapport soumis par Armen comme pour le dire avec douceur n'inspire confiance à personne. J'aurais été privé d'une licence aux États-Unis pour un tel rapport. Cher Armen, la réclamation que vous avez faite par Aziz n'affecte en rien le grand Haestan. Mais pourquoi l'amour des Arméniens toujours respecté s'ils frappent l'Arménie. Quand je travaillais dans la police à cause de mon enquête à Miami, 15 personnes de la diaspora arménienne ont été arrêtées, et maintenant j'ai offensé toute l'Arménie? Je me souviens en quelque sorte d'Armen, j'ai reçu une offre de votre part pour travailler, mais ensuite vous avez disparu. Honnêtement, si j'avais reçu un tel rapport, j'aurais demandé de l'argent. Et maintenant sur la grande mafia chinoise avec sécurité :). Plein de merde, j'ai travaillé à la fois pour les Italiens et même pour les Japonais (yakuza) et là la sécurité sera meilleure. Je pense qu'avec un bon équipement et en Chine c'est le cas, ils le rivetent là-bas, pour le monde entier. On pourrait faire des photos et des vidéos de cette garde cool. Au moins quelques preuves. Je travaille avec Cyril donc il ne me donne pas de rapports, mais écrit des poèmes et des photos. Par conséquent, le même client nous commande pour la troisième année. Armen Janet tanet danse ou retourne l'argent ou fait le travail jusqu'au bout sans le reste de l'argent. Avec beaucoup de respect pour vous.

Original message
Если честно отчет поданный Арменом как бы мягче сказать не внушает доверия никого. Меня бы в штатах за такой отчет просто лишили лицензии. Дорогой Армен претензия вы двинутая Азизом ни в коем случае не затрагивает великий Хаестан. Но почему всегда уважаемые армяне любят если что задели Армению. Я когда трудился в полиции из за моего расследования в Майями арестовали 15 человек из армянской диаспоры и что я теперь всю Армению обидел? Армен я как то помню получал от вас предложение работать но потом вы исчезли. Честно говоря если бы я получил такой отчет я бы потребовал деньги назад. А теперь о великой китайской мафии с охраной :). Полный bull shit , я работал и по итальянцам и даже по японцам( якудза) а там охрана по круче будет. Я думаю при хорошей аппаратуре а в Китае она есть, они же там ее клепают , для всего мира. Можно было бы сделать и фото и видео этой крутой охраны. Хоть какое то доказательство. Я вот с Кириллом работаю так он мне не отчеты а поэмы пишет да с картинками. Поэтому нам один и тот же клиент уже третий год заказывает. Армен Джан цавет танем или деньги верни или до делай работу до конца без остальных денег. С большим уважением к тебе.

Armen Hayrapetyan

Зарегистрированный
Inscrit
28 Mai 2012
Score de réaction
0
Chers collègues!
Comme je l'ai promis, je ferai le travail jusqu'au bout. Maintenant, j'envoie des informations selon lesquelles, selon les données fournies par le registre d'État de Hong Kong, il est clair qu'il n'y a pas une telle entreprise à Hong Kong. Des travaux sont déjà en cours pour obtenir des informations sur les fraudeurs auprès de certaines institutions publiques en Chine, qui seront certifiées par le sceau de cette autorité.
Pourquoi exactement commençons-nous à envoyer des informations depuis Hong Kong, car le sceau qui figure sur le contrat signé par le client d'Aziz et cette société chinoise est Hong Kong. Pour vous assurer qu'il s'agit d'un document fiable envoyé par le registre de Hong Kong, vous pouvez le montrer dans le service correspondant de l'ambassade de Chine dans votre pays.

Bienvenue! Horloge système: 18-JUN-2013 16:51:30 GMT +0800

Recherche par nom d'entreprise
Attention:
Conformément à l'article 20 (2A) de l'ordonnance sur les sociétés (chapitre 32, lois de Hong Kong), l'enregistrement d'un nom de société qui est identique à un nom figurant sur la liste des anciens noms de société à name_list_section 20 (2A) .pdf ne sera PAS approuvée sauf avec le consentement du registraire des sociétés. Pour terminer la recherche sur les noms de sociétés, veuillez également vérifier le nom prévu dans la liste.
Votre recherche: LEFT PARTIAL correspond à 'TIANJIN YINGSHENG INTERNATIONAL CO. LTD '

Langue de recherche: anglais

AUCUN ENREGISTREMENT CORRESPONDANT POUR L'ENTRÉE DES INFORMATIONS DE RECHERCHE!

Veuillez sélectionner le type de commande:

Commandez une sérigraphie certifiée HK $ 140,00 plus les frais de manutention supplémentaires pour différents modes de livraison (*)
(*) Des frais de traitement supplémentaires pour différents modes de livraison seront affichés lors de la vérification du panier.

Retour au sommet
ICRIS_Ver_1_0_5_Build_07_01
Registre des sociétés de l'ICRIS CSC, Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong.

Pièces jointes

• IMG_18062013_164246.png
    IMG_18062013_164246.png
    78.7 KB · Affichages: 405
Original message
Уважаемые коллеги!
Как я и обещал я работу выполню до конца. Сейчас отправляю информацию о том, что по данным, предоставленным из госреестра Гонкгонка, видно, что такой компании в Гонкгонке нет. Уже ведется работа о получении сведений насчет мошенников из определенных госинстанций Китая, который будет заверен печатью данной инстанции.
Почему именно мы начинаем отправлять информацию из Гонгконга, потому что печать которая стоит на договоре, подписанным клиентом Азиза и данной китайской команией - гонгконгская. Чтобы самим убедиться, что это достоверный документ, отправленный из Гонгконгского реестра, вы можете показать в соответствующем отделе посольства Китая вашей страны.

Welcome! System Clock: 18-JUN-2013 16:51:30 GMT +0800

Company Name Search
Attention:
Pursuant to section 20(2A) of the Companies Ordinance (Chapter 32, Laws of Hong Kong), registration of a company name which is identical to a name on the list of old company names at name_list_section 20(2A).pdf will NOT be approved except with the consent of the Registrar of Companies. To complete the search on company names, please also check the intended name against the list.
Your Search: LEFT PARTIAL match with 'TIANJIN YINGSHENG INTERNATIONAL CO. LTD'

Search Language: English

NO MATCHING RECORD FOUND FOR THE SEARCH INFORMATION INPUT!

Please select the Order Type:

Order certified screen print HK$140.00 plus additional handling charges for different delivery mode(*)
(*) Additional handling charges for different delivery mode will be shown when check out shopping cart.

Back to top
ICRIS CSC Companies Registry, The Government of the Hong Kong Special Administrative Region.

Азиз

Участник
Inscrit
5 Oct. 2011
Score de réaction
3
Armen Hayrapetyan à dit:
Chers collègues!
Comme je l'ai promis, je ferai le travail jusqu'au bout. Maintenant, j'envoie des informations selon lesquelles, selon les données fournies par le registre d'État de Hong Kong, il est clair qu'il n'y a pas une telle entreprise à Hong Kong. Des travaux sont déjà en cours pour obtenir des informations sur les fraudeurs auprès de certaines institutions publiques en Chine, qui seront certifiées par le sceau de cette autorité.
Pourquoi exactement commençons-nous à envoyer des informations depuis Hong Kong, car le sceau qui figure sur le contrat signé par le client d'Aziz et cette société chinoise est Hong Kong. Pour vous assurer qu'il s'agit d'un document fiable envoyé par le registre de Hong Kong, vous pouvez le montrer dans le service correspondant de l'ambassade de Chine dans votre pays.

Bienvenue! Horloge système: 18-JUN-2013 16:51:30 GMT +0800

Recherche par nom d'entreprise
Attention:
Conformément à l'article 20 (2A) de l'ordonnance sur les sociétés (chapitre 32, lois de Hong Kong), l'enregistrement d'un nom de société qui est identique à un nom figurant sur la liste des anciens noms de société à name_list_section 20 (2A) .pdf ne sera PAS approuvée sauf avec le consentement du registraire des sociétés. Pour terminer la recherche sur les noms de sociétés, veuillez également vérifier le nom prévu dans la liste.
Votre recherche: LEFT PARTIAL correspond à 'TIANJIN YINGSHENG INTERNATIONAL CO. LTD '

Langue de recherche: anglais

AUCUN ENREGISTREMENT CORRESPONDANT POUR L'ENTRÉE DES INFORMATIONS DE RECHERCHE!

Veuillez sélectionner le type de commande:

Commandez une sérigraphie certifiée HK $ 140,00 plus les frais de manutention supplémentaires pour différents modes de livraison (*)
(*) Des frais de traitement supplémentaires pour différents modes de livraison seront affichés lors de la vérification du panier.

Retour au sommet
Registre des sociétés de l'ICRIS CSC, Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong.

En ce qui concerne la presse, montrez-moi Armen, où avez-vous vu Hong Kong dedans?
À propos
Armen Hayrapetyan à dit:
Pour vous assurer qu'il s'agit d'un document fiable envoyé par le registre de Hong Kong, vous pouvez le montrer dans le service correspondant de l'ambassade de Chine dans votre pays.
Pourquoi montrer au service approprié de l'ambassade de Chine? Ha, tu peux simplement suivre le lien https://www.icris.cr.gov.hk/csci/cns_search.jsp et entrez le nom de la société dans le champ "Nom de la société". Dans ce cas, j'ai présenté le GROUPE ARMENAK, le système a montré qu'il n'était pas là, mais ce n'était vraiment pas le cas, seulement dans mes photos en anglais, contrairement à votre photo, c'est plus pratique. Au fait, mes amis, si vous le souhaitez, vous pouvez également montrer ma photo au service correspondant de l'ambassade de Chine dans votre pays: lol: !!! Nous nous réjouissons de poursuivre votre "enquête"! : lol:

Pièces jointes

• armenak.jpg
    armenak.jpg
    102.3 KB · Affichages: 405
Original message
Armen Hayrapetyan à dit:
Уважаемые коллеги!
Как я и обещал я работу выполню до конца. Сейчас отправляю информацию о том, что по данным, предоставленным из госреестра Гонкгонка, видно, что такой компании в Гонкгонке нет. Уже ведется работа о получении сведений насчет мошенников из определенных госинстанций Китая, который будет заверен печатью данной инстанции.
Почему именно мы начинаем отправлять информацию из Гонгконга, потому что печать которая стоит на договоре, подписанным клиентом Азиза и данной китайской команией - гонгконгская. Чтобы самим убедиться, что это достоверный документ, отправленный из Гонгконгского реестра, вы можете показать в соответствующем отделе посольства Китая вашей страны.

Welcome! System Clock: 18-JUN-2013 16:51:30 GMT +0800

Company Name Search
Attention:
Pursuant to section 20(2A) of the Companies Ordinance (Chapter 32, Laws of Hong Kong), registration of a company name which is identical to a name on the list of old company names at name_list_section 20(2A).pdf will NOT be approved except with the consent of the Registrar of Companies. To complete the search on company names, please also check the intended name against the list.
Your Search: LEFT PARTIAL match with 'TIANJIN YINGSHENG INTERNATIONAL CO. LTD'

Search Language: English

NO MATCHING RECORD FOUND FOR THE SEARCH INFORMATION INPUT!

Please select the Order Type:

Order certified screen print HK$140.00 plus additional handling charges for different delivery mode(*)
(*) Additional handling charges for different delivery mode will be shown when check out shopping cart.

Back to top
ICRIS CSC Companies Registry, The Government of the Hong Kong Special Administrative Region.

По поводу печати, покажи мне Армен, где ты в ней увидел Гонконг?
По поводу
Armen Hayrapetyan à dit:
Чтобы самим убедиться, что это достоверный документ, отправленный из Гонгконгского реестра, вы можете показать в соответствующем отделе посольства Китая вашей страны.
зачем показывать в соответствующий отдел Посольства Китая? Ха, можно просто перейти по ссылке https://www.icris.cr.gov.hk/csci/cns_search.jsp и ввести в поле "Company name" имя нужной компании. В данном случае я ввёл ARMENAK GROUP, система показала что её нет, а её действительно нет, только у меня на картинки на английском языке в отличии от твоей картинки, так удобнее. Кстати, друзья, при наличии желания мою картинку тоже можете показать в соответствующий отдел Посольства Китая в Вашей стране :lol: !!! Ждём продолжения твоего "расследования"! :lol:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Armen a essayé de me mettre sur Skype.
J'ai suggéré de ne pas me traiter.
"Ne rampez pas."
Il a continué.
Je lui ai proposé un remboursement.
Au final, je l'ai supprimé de mes contacts sur Skype.

Original message
Армен пытался меня в скайпе доставать.
Я предложил меня "не лечить".
"Не пролезет".
Он продолжил.
Я предложил ему вернуть деньги.
В итоге я удалил его из своих контактов на скайпе.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Aziz me compose sur skype ou téléphone

Original message
Азиз набери меня на скайп или на телефон

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Par conséquent, le sujet sera déplacé en accès ouvert. Faites connaître le "détective" d'Arménie à tout le monde.

Original message
В итоге, тема будет перенесена в открытый доступ. Пусть все знают про "детектива" из Армении.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'ajouterai un autre aspect.
C'est précisément le cas lorsque les accords de gentlemen entre détectives se révèlent impuissants. ;)
J'aimerais que le sujet abordé un peu plus tôt par notre estimé administrateur - Andrei Valerievich Zakharov:
index.php? threads / 10036
elle a été perçue par les collègues à travers le prisme des relations entre l'Ouzbékistan et l'Arménie et la Chine au Forum.
J'espère que je n'ai offensé personne ...

C'est exactement le cas quand aucun accord de coopération internationale ne sauvera. De là, le travail ne sera pas mieux fait.
Et quant au prisme de la perception, ici chacun a le sien, comme une image du monde. Aucune infraction, juste mon opinion. En ce qui concerne le vôtre. [/quote]

Je soutiens pleinement!

Original message
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
_________________________________________________________________________________________________________________________
Добавлю ещё один аспект.
Это, как раз, тот случай, когда джентльменские соглашения между детективами оказываются бессильными. ;)
Хотелось, чтобы тема, поднятая чуть ранее нашим уважаемым администратором - Андреем Валерьевичем Захаровым:
index.php?threads/10036
воспринималась коллегами именно через призму узбеко-армяно-китайских отношений на Форуме.
Надеюсь, что никого не обидел...

Это как раз тот случай ,когда никакой договор международного сотрудничества не спасет. От этого работа качественнее выполнена не станет.
А по поводу призмы восприятия,тут у каждого она своя,как картина мира. Без обид.Просто мое мнение. С уважением к Вашему.[/quote]

Полностью поддерживаю!

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Tout d'abord, vous devez comprendre quelles tâches ont été définies avant le début du travail (sur les points). Peut-être que l'artiste a réalisé que c'était ce qu'il avait demandé d'installer. Si d'autres tâches ont été définies, alors bien sûr, le travail n'a pas été achevé en totalité, et il doit être terminé en totalité, ou l'argent doit être remboursé en totalité.
Besoin d'entendre le deuxième côté.

Je soutiens!

Original message
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Во первых нужно понимать какие задачи ставились до начала работы(по пунктам). Может исполнитель понял что именно это и просили установить. Если же задачи ставились и иные, то конечно работа выполнена не в полном объеме, и следует ее выполнить полностью, либо вернуть деньги в полном объеме.
Нужно услышать вторую сторону.

Поддерживаю!