Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Brain training

Inscrit
4 Mars 2010
Score de réaction
27
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Бюро Рысь à dit:
Nous continuons!

Récemment, un incendie s'est déclaré dans la forêt et, après l'extinction, un plongeur mort a été retrouvé dans les cendres, bien qu'il ne soit pas à moins d'un kilomètre du lac le plus proche.
Comment est-il décédé?
Un plongeur est entré dans le seau de prise d'eau suspendu d'un avion (hélicoptère) depuis un étang dans lequel il a navigué pendant la prise d'eau. Après, il a été jeté avec de l'eau sur une forêt en feu.

Original message
Бюро Рысь à dit:
Продолжаем!

Недавно в лесу был пожар, а после тушения на пепелище был найден мертвый водолаз, хотя до ближайшего озера не меньше километра.
Как он умер?
Водолаз попал в подвесной водозаборный ковш летательного аппарата ( вертолёт) из водоёма в котором плавал во время водозабора. После был сброшен с водой на горящий лес.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Астра à dit:
Бюро Рысь à dit:
Астра à dit:
Tous les enregistreurs vocaux ont une fonction «inverse» et une fonction pour activer le son. C'est ce que je veux dire sur les enregistreurs vocaux :)

Dans les magnétophones, pas du tout, et il fallait aussi régler le disque exactement au début de la phrase, pour que les morts ne le fassent pas.

Oui, il ne l'éteindrait pas du tout, d'ailleurs: x

Surtout

Original message
Астра à dit:
Бюро Рысь à dit:
Астра à dit:
Во всех диктофонах есть функция "реверс" и функция включения на звук.Это я так про диктофоны :)

В магнитофонных не во всех, а так же нужно было установить запись точно на начало фразы, так что мертвый это никак бы не сделал.

Да он бы вообще его не выключил,если на то пошло :x

Тем более

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Детективное агентство. Инициатива. Самара. à dit:
Бюро Рысь à dit:
Nous continuons!

Récemment, un incendie s'est déclaré dans la forêt et, après l'extinction, un plongeur mort a été retrouvé dans les cendres, bien qu'il ne soit pas à moins d'un kilomètre du lac le plus proche.
Comment est-il décédé?
Un plongeur est entré dans le seau de prise d'eau suspendu d'un avion (hélicoptère) depuis un étang dans lequel il a navigué pendant la prise d'eau. Après, il a été jeté avec de l'eau sur une forêt en feu.

Absolument correct!

Original message
Детективное агентство. Инициатива. Самара. à dit:
Бюро Рысь à dit:
Продолжаем!

Недавно в лесу был пожар, а после тушения на пепелище был найден мертвый водолаз, хотя до ближайшего озера не меньше километра.
Как он умер?
Водолаз попал в подвесной водозаборный ковш летательного аппарата ( вертолёт) из водоёма в котором плавал во время водозабора. После был сброшен с водой на горящий лес.

Абсолютно правильно!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
080221_31.gif

- Exactement 2056 marques ont disparu. J'ai recompté le montant deux fois.
"Qui suspectez-vous d'un crime?"
"Franchement, je ne sais pas", a répondu la caissière.
- Dites-nous comment c'était.
- Cela s'est produit dans les circonstances suivantes. J'ai compté l'argent. Soudain, la pièce est devenue sombre. La lampe s'est éteinte. J'ai posé une chaise sur la table, suis montée dessus et j'ai attrapé la lampe. Après une brûlure grave, je chancelai et tombai au sol. Pendant un moment, j'étais inconscient, et quand je me suis réveillé, j'ai vu tout ce bordel. L'argent a disparu. J'ai informé les gardes d'usine de l'incident par téléphone. C’est probablement tout ce que je peux vous dire.
"Je vous accuse de voler de l'argent!" Tout ce que vous avez dit est une pure fiction, parce que ...
Qu'a dit l'inspecteur Varnike au caissier?

Original message
080221_31.gif

- Исчезло ровно 2056 марок. Я дважды пересчитывал сумму.
- Кого вы подозреваете в преступлении?
- Откровенно говоря, не знаю, - ответил кассир.
- Расскажите, как было дело.
- Это произошло при следующих обстоятельствах. Я пересчитывал деньги. Вдруг в комнате стало темно. Потухла лампа. Я поставил на стол стул, вскарабкался на него и схватился за лампу. От сильного ожога я пошатнулся и свалился на пол. Некоторое время я был без сознания, а очнувшись, увидел весь этот беспорядок. Деньги исчезли. По телефону я известил о случившемся заводскую охрану. Вот, пожалуй, и все, что я могу вам сообщить.
- Я обвиняю вас в краже денег! Все рассказанное вами - сплошной вымысел, так как…
Что сказал инспектор Варнике кассиру?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Бюро Рысь à dit:
Nous continuons!

Comment est-il décédé?
Ramassé hors du lac. : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Бюро Рысь à dit:
Продолжаем!

Как он умер?
Из озера зачерпнули. :lol: :lol: :lol:

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Детектив-Юг à dit:
Бюро Рысь à dit:
We continue!

Recently, there was a fire in the forest, and after extinguishing a dead diver was found in the ashes, although at least a kilometer to the nearest lake.
How did he die?
Scooped out of the lake. : lol:: lol:: lol:

Well, yes, they have already answered there, and the new task is already higher.

Original message
Детектив-Юг à dit:
Бюро Рысь à dit:
Продолжаем!

Как он умер?
Из озера зачерпнули. :lol: :lol: :lol:

Ну да, там уже ответили, и уже новая задача выше.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Et je n'ai pas non plus remarqué le plongeur. : cri:

Sur une lampe fluorescente (lueur froide) les œufs au plat ne fonctionneront pas. : P: P: P

Original message
А аквалангиста я тоже не заметил. :cry:

На люминисцентной лампе ( холодного свечения ) яичницу зажарить не получится. :p :p :p

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Детектив-Юг à dit:
On a fluorescent lamp (cold glow) fried eggs will not work. : P: P: P

: D That's for sure!

Original message
Детектив-Юг à dit:
На люминисцентной лампе ( холодного свечения ) яичницу зажарить не получится. :p :p :p

:D Эт точно!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Original message
Астра à dit: