Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Brain training

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
L'homme a été retrouvé mort dans son appartement de son bureau. Le corps est incliné sur le bureau, dans la main est un revolver. Les policiers allument le magnétophone du défunt et entendent ce qui suit: "Je ne peux plus vivre. La vie n'a plus de sens." Après cela, un coup de feu retentit.
Pourquoi la police se rend-elle compte immédiatement que l'homme a été tué?

Original message
Мужчину нашли мертвым в его квартире в кабинете. Тело наклонено над письменным столом, в руке - револьвер. Полицейские включают кассетный диктофон покойного и слышат следующее: "Я не могу больше жить. Жизнь больше не имеет никакого смысла." После этого звучит выстрел.
Почему полицейские сразу понимают, что мужчина был убит?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
L'électricité dans la zone a été coupée et l'enregistrement a été interrompu, une panne de ventilateur prévue.

Original message
Электричество на районе отключили и запись прервалась, плановое веерное отключение.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Pour autant que je m'en souvienne, les magnétophones, lorsque l'enregistrement est arrivé à son terme, pour l'écouter à nouveau, il a fallu rembobiner à nouveau. La tâche ne dit rien sur la police qui rembobine la cassette, au contraire Les policiers allument le magnétophone du défunt et entendent ce qui suit: "Je ne peux plus vivre. La vie n'a plus de sens. Après cela, un coup de feu retentit Il s'avère que l'homme s'est tiré une balle, puis s'est levé, a rembobiné le film au début.

Original message
Насколько помню кассетные диктофоны,когда запись доходила до конца,чтобы её снова прослушать, необходимо было опять перемотать назад плёнку.В задаче ничего не говорится,о том,что полицейские перематывали плёнку,наоборотПолицейские включают кассетный диктофон покойного и слышат следующее: "Я не могу больше жить. Жизнь больше не имеет никакого смысла.После этого звучит выстрел.Получается,что человек застрелился,потом встал ,перемотал плёнку на начало.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Au siècle dernier, des choses uniques se sont produites, par exemple, j'avais un enregistreur vocal de la taille d'un paquet de cigarettes enregistrant sur un fil, une cassette était suffisante pour 2 jours d'enregistrement continu et un ensemble de deux piles AA pour une journée.
Et maintenant, le lecteur flash fait la même chose.

Original message
В прошлом веке встречались уникалиные вещи, к примеру у меня был диктофон размером с пачку сигарет записывающий на проволоку, одной кассеты хватало на 2 суток непрерывной записи а комплекта из двух батареек АА на сутки.
А сейчас тоже самое делает флешка.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Детектив-Юг à dit:
Au siècle dernier, des choses uniques se sont produites, par exemple, j'avais un enregistreur vocal de la taille d'un paquet de cigarettes enregistrant sur un fil, une cassette était suffisante pour 2 jours d'enregistrement continu et un ensemble de deux piles AA pour une journée.
Et maintenant, le lecteur flash fait la même chose.
Et j'ai un bug qui enregistrait dans la pièce.

Original message
Детектив-Юг à dit:
В прошлом веке встречались уникалиные вещи, к примеру у меня был диктофон размером с пачку сигарет записывающий на проволоку, одной кассеты хватало на 2 суток непрерывной записи а комплекта из двух батареек АА на сутки.
А сейчас тоже самое делает флешка.
А у меня жучек,который записывал через комнату.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Татьяна 49 à dit:
Pour autant que je m'en souvienne, les magnétophones, lorsque l'enregistrement est arrivé à son terme, pour l'écouter à nouveau, il a fallu rembobiner à nouveau. La tâche ne dit rien sur la police qui rembobine la cassette, au contraire Les policiers allument le magnétophone du défunt et entendent ce qui suit: "Je ne peux plus vivre. La vie n'a plus de sens. Après cela, un coup de feu retentit Il s'avère que l'homme s'est tiré une balle, puis s'est levé, a rembobiné le film au début.

Comme toujours, BRAVO!

Original message
Татьяна 49 à dit:
Насколько помню кассетные диктофоны,когда запись доходила до конца,чтобы её снова прослушать, необходимо было опять перемотать назад плёнку.В задаче ничего не говорится,о том,что полицейские перематывали плёнку,наоборотПолицейские включают кассетный диктофон покойного и слышат следующее: "Я не могу больше жить. Жизнь больше не имеет никакого смысла.После этого звучит выстрел.Получается,что человек застрелился,потом встал ,перемотал плёнку на начало.

Как всегда БРАВО!
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Tous les enregistreurs vocaux ont une fonction «inverse» et une fonction pour activer le son. C'est ce que je veux dire sur les enregistreurs vocaux :)

Original message
Во всех диктофонах есть функция "реверс" и функция включения на звук.Это я так про диктофоны :)

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Астра à dit:
Tous les enregistreurs vocaux ont une fonction «inverse» et une fonction pour activer le son. C'est ce que je veux dire sur les enregistreurs vocaux :)

Dans les magnétophones, pas du tout, et il fallait aussi régler le disque exactement au début de la phrase, pour que les morts ne le fassent pas.

Original message
Астра à dit:
Во всех диктофонах есть функция "реверс" и функция включения на звук.Это я так про диктофоны :)

В магнитофонных не во всех, а так же нужно было установить запись точно на начало фразы, так что мертвый это никак бы не сделал.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Nous continuons!

Récemment, un incendie s'est déclaré dans la forêt et, après l'extinction, un plongeur mort a été retrouvé dans les cendres, bien qu'il ne soit pas à moins d'un kilomètre du lac le plus proche.
Comment est-il décédé?

Original message
Продолжаем!

Недавно в лесу был пожар, а после тушения на пепелище был найден мертвый водолаз, хотя до ближайшего озера не меньше километра.
Как он умер?
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Бюро Рысь à dit:
Астра à dit:

Dans les magnétophones, pas du tout, et il fallait aussi régler le disque exactement au début de la phrase, pour que les morts ne le fassent pas.

Oui, il ne l'éteindrait pas du tout, d'ailleurs: x

Original message
Бюро Рысь à dit:
Астра à dit:

В магнитофонных не во всех, а так же нужно было установить запись точно на начало фразы, так что мертвый это никак бы не сделал.

Да он бы вообще его не выключил,если на то пошло :x

До нового года осталось