Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Guarantee?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Bonjour tous le monde!

Je n'ai jamais eu de telles histoires dans la pratique, j'obtiens les dépenses immédiatement, elles couvrent tous les coûts, y compris les coûts de ma propriété intellectuelle, à la fin de l'enquête j'obtiens des honoraires purement symboliques par rapport aux dépenses, environ 20%.

Original message
Привет Всем!

У меня в практике никогда не было подобных историй, расходную часть получаю сразу, размер ее покрывает Все расходы, включая расходы на мою интеллектуальную собственность, по окончании расследования получаю гонорар чисто символический по сравненю с расходной частью, порядка 20%.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
soloviev02ssb à dit:
En général, je pense qu'il serait intéressant de prendre un sujet séparé pour discuter de ces questions dans une semi-privatisation afin que les étrangers ne lisent pas une telle "cuisine".

Mais il me semble, au contraire, que vous devez partir d'ici ... Il y aura moins de volonté d'utiliser nos services "gratuitement" ... :)
De plus, toutes les raisons pour lesquelles nous travaillons sur une base prépayée sont révélées ici - moins de questions!

Original message
soloviev02ssb à dit:
Вообще, я думаю, неплохо было бы отдельную для обсуждения таких вопросов тему в полуприват вынести, дабы посторонние подобную "кухню" не читали.

А мне кажется, наоборот, нужно здесь оставить... Меньше будет желающих воспользоваться нашими услугами "на халяву"... :)
К тому же все причины того, почему мы работаем по предоплате, здесь раскрываются - меньше вопросов !

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Il y a un si bon mot freebie, et à mon avis, c'est juste une telle option.
Sans prépaiement pour obtenir ce que vous voulez - c'est une arnaque

Original message
Есть такое великое слово халява, и по-моему это именно такой вариант.
Без предоплаты получить то что желаешь - это кидалово
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Le client a toujours raison !!! Le client choisit un détective privé, le détective privé choisit un client! Denis, vous avez agi de manière non professionnelle, plusieurs choses peuvent être dans le travail, dans votre cas, elles ne se chevauchaient pas dans la période de temps, ont fait Kursk, puis avec elle, ou ont repris son travail, reporté ou ont fait quelque chose à Kursk. Et vous faites partie de la honte, pour votre propre manque de professionnalisme!

Original message
Клиент Всегда прав !!! Клиент выбирает частного детектива, Частный детектив выбирает Клиента! Денис, Вы, поступили непрофессионально, в работе могут находиться несколько дел, в Вашем случае они во временном отрезке не пересекались, сделали Курск, потом с Ней, либо взялись за Ее дело, отложили или сделали какие-то действия и в Курск. А Вы ее на доску позора, за свой же непрофессионализм!
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
ZOV à dit:
Le client a toujours raison !!! Le client choisit un détective privé, le détective privé choisit un client! Denis, vous avez agi de manière non professionnelle, plusieurs choses peuvent être dans le travail, dans votre cas, elles ne se chevauchaient pas dans la période de temps, ont fait Kursk, puis avec elle, ou ont repris son travail, reporté ou ont fait quelque chose à Kursk. Et vous faites partie de la honte, pour votre propre manque de professionnalisme!

Oleg, je respecte votre opinion, mais nous aurions dû commencer à travailler avec elle environ une semaine avant Nezavisimaya Gazeta, et à ce moment-là Kursk a également été proposé pendant une semaine. Sa condition était de commencer à travailler avant les vacances. Comment combiner?

Original message
ZOV à dit:
Клиент Всегда прав !!! Клиент выбирает частного детектива, Частный детектив выбирает Клиента! Денис, Вы, поступили непрофессионально, в работе могут находиться несколько дел, в Вашем случае они во временном отрезке не пересекались, сделали Курск, потом с Ней, либо взялись за Ее дело, отложили или сделали какие-то действия и в Курск. А Вы ее на доску позора, за свой же непрофессионализм!

Олег, уважаю Ваше мнение, но но работу с ней мы должны были начать примерно за неделю до НГ, и в этоже время предложили Курск также на неделю. ЕЕ условие было начать работу обязательно до праздников. Как совместить?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
Transférer l'ordre à un collègue.

Original message
Перекинуть заказ коллеге.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
C'est-à-dire que la période de temps coïncidait exactement de la même manière «soit-ou» et en tenant compte de ces promesses d'un client contacté précédemment, j'ai pris une décision dans son intérêt.

Original message
То есть временной отрезок совпал как раз таки "либо-либо" и учитывая данные обещания ранее обратившейся клиентки, я принял решение в ее интересах.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Матушкин Андрей à dit:
Transférer l'ordre à un collègue.

Il y avait juste un voyage à Koursk et il y avait une demande d'un collègue.

Original message
Матушкин Андрей à dit:
Перекинуть заказ коллеге.

Тут как раз поездка в Курск и была просьба от коллеги.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Denis, détends-toi ... Ça arrive ... La prochaine fois tu t'orienter ... :)

Original message
Денис, расслабься... Бывает... В следующий раз сориентируешься... :)
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Denis, détends-toi ... Ça arrive ... La prochaine fois tu t'orienter ... :)

Merci, Vadim! Je me détends depuis longtemps, je voulais juste connaître l’opinion des autres afin de tirer des conclusions pour l’avenir. :)

Original message
Портной Вадим à dit:
Денис, расслабься... Бывает... В следующий раз сориентируешься... :)

Благодарю, Вадим! Уже давно расслабился, просто хотел мнение других узнать, чтобы на будущее выводы сделать. :)