Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Guarantee?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Oui, l'opinion de mes collègues est une chose sérieuse ... Les gens ici sont expérimentés, j'ai découvert beaucoup de nouvelles choses pour moi ... et je continue ... :)

Original message
Даааа, мнение коллег - серьёзная штука... Народ здесь опытный, я ОЧЕНЬ много нового для себя открыл...и продолжаю... :)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Сергей18 с сайта à dit:
Vous devez trouver une personne à Minsk par son nom et prénom. Combien ça coûte?
Et quelles sont les garanties que les adresses nommées ne seront pas des escrocs? Je suis prêt à payer l'argent, mais seulement quand je m'assure que vous avez vraiment trouvé une personne.

Dans cette ville, il y a notre collègue qui s'est établi depuis longtemps avec sa décence. Mais votre énoncé de la question est non seulement catégorique, mais aussi difficilement acceptable: pourquoi quelqu'un devrait-il travailler tout en dépensant son argent? Vous exigez des garanties, refusant mutuellement à l'avance ..... Je suis sûr que si j'ai arnaqué sur NOTRE forum, alors il n'aura pas à travailler plus tard ....

Original message
Сергей18 с сайта à dit:
Нужно найти человека в Минске по его фамилии и имени. Сколько это будет стоить?
И каковы гарантии, что названные адреса не будут кидаловом? Я готов заплатить деньги, но только когда убежусь, что вы действительно нашли человека.

В этом городе есть наш коллега, который своей порядочностью давно себя зарекомендовал. Но Ваша постановка вопроса не только категорична, но и, вряд ли, приемлима: почему кто-то должен работать, затрачивая свои средства? Вы требуете гарантий, отказываясь заранее от взаимных.....Уверен, если на НАШЕМ форуме появится "кидала"- работать ему потом не придётся....
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Oui, l'opinion de mes collègues est une chose sérieuse ... Les gens ici sont expérimentés, j'ai découvert beaucoup de nouvelles choses pour moi ... et je continue ... :)

Vootoot;) c'est pourquoi la question a été soulevée pour discussion: D

Original message
Портной Вадим à dit:
Даааа, мнение коллег - серьёзная штука... Народ здесь опытный, я ОЧЕНЬ много нового для себя открыл...и продолжаю... :)

Вооот ;) именно поэтому вопрос и вынесен на обсуждение :D

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Le problème des fraudeurs est pertinent, cependant, avant de prendre la commande, vous devez être sûr de la nécessité de prendre une avance ou de faire entièrement confiance au client. Tout opéra est avant tout un psychologue. Ils ne jettent pas les leurs, c'est plus typique des clients qui sont tombés accidentellement sur la tête.

Original message
Вопрос с кидалами актуальный, однако, перед тем как взяться за заказ надо быть уверенным в необходимости либо взятия аванса, либо полностью доверять клиенту. Любой опер - это прежде всего психолог. Свои не кидают, это больше свойственно случайно свалившимся на голову клиентам.
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Sevhelp à dit:
Le problème des fraudeurs est pertinent, cependant, avant de prendre la commande, vous devez être sûr de la nécessité de prendre une avance ou de faire entièrement confiance au client. Tout opéra est avant tout un psychologue. Ils ne jettent pas les leurs, c'est plus typique des clients qui sont tombés accidentellement sur la tête.

Sasha, permettez-moi d'être un peu en désaccord avec vous. Ils lancent les leurs, et de plus, comme le montre la pratique, ils lancent les leurs plus souvent que les étrangers.
Peut-être bien sûr que je suis tombé sur de tels "leurs", mais une opinion définitive s'est développée.

Cordialement, Alexander.

Original message
Sevhelp à dit:
Вопрос с кидалами актуальный, однако, перед тем как взяться за заказ надо быть уверенным в необходимости либо взятия аванса, либо полностью доверять клиенту. Любой опер - это прежде всего психолог. Свои не кидают, это больше свойственно случайно свалившимся на голову клиентам.

Саш, позволь с тобой немного не согласиться. "Свои" кидают, и причем как показывает практика, "свои" кидают чаще чем чужие.
Может конечно мне такие "свои" попадались, но определенное мнение сложилось.

С уважением, Александр.
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
"Les vôtres" sont ceux avec qui vous avez déjà travaillé, et plus d'une fois. Cela n'a aucun sens de les jeter, car alors il n'y aura plus personne à contacter. Je pense que c'était voulu. Surtout si la commande dure dans un laps de temps. Je suis sur un Je travaille en tant que cliente depuis un an déjà, elle avait une doia et elle buvait du thé et du café.

Original message
"Свои"-это те,с кем ты уже работал,и не раз.Им смысла кидать нет,потому как обращаться потом не к кому будет.Думаю,имелось ввиду это.Тем более,если заказ длящийся по временным рамках.Я с одной заказчицей уже год работаю-уже и доиа у нее был,и чай с кофе пил.Породнился почти))))

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Мезрин à dit:
"Les vôtres" sont ceux avec qui vous avez déjà travaillé, et plus d'une fois. Cela n'a aucun sens de les jeter, car alors il n'y aura plus personne à contacter. Je pense que c'était voulu. Surtout si la commande dure dans un laps de temps. Je suis sur un Je travaille en tant que cliente depuis un an déjà, elle avait une doia et elle buvait du thé et du café.

: lol: Jura, bienvenue! Regardez, pour ne pas vous marier à nouveau ...: lol:

Original message
Мезрин à dit:
"Свои"-это те,с кем ты уже работал,и не раз.Им смысла кидать нет,потому как обращаться потом не к кому будет.Думаю,имелось ввиду это.Тем более,если заказ длящийся по временным рамках.Я с одной заказчицей уже год работаю-уже и доиа у нее был,и чай с кофе пил.Породнился почти))))

:lol: Юра, приветствую ! Смотри, чтоб опять не обженили... :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Мезрин à dit:

Yura, je suis d'accord, bien sûr :) Mais parfois dans la vie, "les vôtres" se révèlent soudain ne pas être les vôtres du tout, mais les "étrangers" se révèlent vraiment être "les vôtres" :) en quelque sorte philosophiquement .... mais il est inspiré par les souvenirs :)

Original message
Мезрин à dit:

Юра, согласен, конечно:) Но иногда в жизни "свои" вдруг оказываются и НЕ свои совсем, а "чужие" уж совсем оказываются "своими":)....философски как-то....но навеяно воспоминаниями:)
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
Igor, pour moi, "les miens" sont ceux qui me comprennent et ne me quitteront JAMAIS dans les moments difficiles. Les autres sont des intérimaires.

Original message
Игорь,для меня "свои"- это те,кто меня понимает и НИКОГДА не оставит в трудную минуту.Остальные- временщики.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Мезрин à dit:
Igor, pour moi, "les miens" sont ceux qui me comprennent et ne me quitteront JAMAIS dans les moments difficiles. Les autres sont des intérimaires.

Je m'abonne à chaque mot!

Original message
Мезрин à dit:
Игорь,для меня "свои"- это те,кто меня понимает и НИКОГДА не оставит в трудную минуту.Остальные- временщики.

Подписываюсь под каждым словом!