Частный детектив. Тайный советник. Омск.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 15 Déc. 2010
- Score de réaction
- 12
- Site web
- secret-adviser.tiu.ru
STEVE à dit:Oui messieurs, vous avez vraiment des problèmes avec ça, tout est beaucoup plus simple dans nos états et il y a plus de droits. Tout d'abord, l'état et les oncles contrôlent la police et ils ne peuvent même pas venir à mon bureau avec un coup de canon pour me poser des questions que par la loi, seul un juge peut leur donner un mandat pour toute demande, et en Amérique, il n'est pas facile d'obtenir un tel mandat, tout comme lorsque je travaille sur la surveillance ou ailleurs dans la rue, la police peut vérifier mon badge de détective mais poser des questions sur ce que je fais ici c'est comme perdre immédiatement un emploi pour un policier. Deuxièmement, ma licence de détective me permet de mener n'importe quelle affaire criminelle en parallèle avec la police et ils doivent coopérer avec moi, bien que tout le monde ne l'aime pas. Je peux aussi porter des armes à tout moment et où je veux, sauf les institutions publiques et la licence d'armes opère dans 45 états, donc je peux voler et voyager à travers l'Amérique avec des armes. J'ai aussi le droit de détenir et même dans une autre affaire d'interroger un suspect ou un témoin, mais s'ils le souhaitent Le faire volontairement, alors que personne n'a refusé. Nous avons également accès aux mêmes bases de données que celles utilisées par la police et souvent un ami de la police me contacte pour m'aider à casser quelque chose parce que la police ne touche pas à son ordinateur pendant les heures creuses peut-être aussi bien qu'à des fins personnelles, pour cela, le policier risque de perdre son emploi, mais je n'ai personne à qui rendre compte. un exemple vient ici, un très très intelligent et dit que j'ai investi deux millions de dollars dans l'industrie des machines et ils m'ont jeté, vous pouvez m'aider, je dis que nous allons vous aider, nous trouverons où l'argent est allé et à qui. Il y a une telle opportunité, mais cela coûtera de l'argent et il le fera ce n'est pas assez d'argent pour moi comme si c'était moins cher, je n'ai pas pensé à la question quand j'ai mis 2 citrons, je n'ai pas vérifié, mais maintenant quand j'ai vraiment besoin d'aide, je suis toujours en train d'échanger. Je m'excuse vraiment pour mon russe et j'ai tellement écrit mais j'espère que vous étiez curieux de savoir comment les détectives travaillent dans les États.
Steve, vraiment instructif et intéressant.
En lisant ce billet, j'ai avancé mentalement vers l'avenir, imaginant qu'en Russie aussi nous aurions une atmosphère si positive autour des détectives privés.
Dans l'intervalle, il reste à travailler dans la veine dans laquelle nos législateurs ont prescrit la loi "sur les activités de détective privé et de sécurité dans la Fédération de Russie".
Merci pour le matériel fourni.
Cordialement votre,
Sergey Prokopyev (Omsk)
Original message
STEVE à dit:Да господа у вас действительно с этим есть проблемы, у нас в штатах все на много проще да и прав побольше.Во первых мою лицензию контролирует штат и дяденьки милиционеры (police)ко мне даже на пушечный выстрел в мой офис зайти с вопросами не могут потому что по законну только судья может дать им ордер на любые запросы а в Америке такой ордер не просто получить,так же когда я работаю на слежке или ещё где нибудь на улице, полиция может проверить мой жетон детектива но задавать вопросы что я здесь делаю э то все равно что сразу полицейскому потерять работу.Во вторых моя лицензия детектива позволяет мне вести любое уголовное дело паралельно полиции и они со-мной должны сотрудничать хотя не все это любят.Так же я могу носить в любое время и где хочу оружие кроме гос учреждений и лицензия на оружие работает в 45 штатах, так что я могу летать и ездить по Америке с оружием.Так же я имею право задержать и даже в отдельном случае допросить подозреваемого или свидетеля,правда если они захотят сделать это добровольно,пока ни кто не отказывал.Так же мы имеем доступ к таким же базам данных какими пользуется полиция и часто полицейский из числа друзей обращаются к ко мне за помощью что то пробить потому что свои компьютеры в не в рабочее время полиция трогать не может а так же в личных целях, за это полицейский может работу потерять, а мне отчитываться не перед кем.А теперь по оплате только полная оплата в перёд за всю работу только потом будет работа, особенно с русскими клиентами иммигрантами а то хитрые шельмы.На пример приходит тут один очень шибко умный и говорит я два миллиона доллара в машинный бизнес вложил а меня кинули можете мне помочь, я говорю без проблем поможем, найдем куда деньги ушли и к кому.Есть такая возможность но это будет стоить денег а он мне у меня денег мало можно ли как по дешевели,вопрос когда 2 лимонна вкладывал не думал ,не проверял а сейчас когда реально помощь нужна торгуется и так всегда.Очень извиняюсь за мой русский и за то что много так написал, но надеюсь вам было интересно как в штатах детективе работают.
Стив, действительно познавательно и интересно.
Я читая это сообщение, мысленно продвинулся в будущее, представляя, что и у нас в России будет такая положительная обстановка вокруг частных детективов.
А пока остается работать в том ключе, в котором нам прописали в Законе "О частной детективной и охранной деятельности в Российской Федерации" наши законодатели.
Спасибо за предоставленный материал.
С уважением,
Сергей Прокопьев (Омск)