Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nous invitons les détectives à coopérer sur le forum.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,442
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Nous invitons les agences de détectives et les détectives privés à coopérer.
Nous sommes impatients de publier des informations vous concernant dans la section "Agences de détectives et détectives privés".
Instructions sur la façon de le faire ici:https://forum.detective-agency.info/fr/index.php?threads/7818
Si vous rencontrez des problèmes d'enregistrement ou de publication d'informations vous concernant, vous devez me contacter par téléphone: + 7921 41 88 555
ou envoyez un e-mail à: 7151508@mail.ru
Si vous avez un site Web, alors l'une des conditions les plus importantes pour votre travail sur le forum est de placer la bannière du «Forum international des détectives» sur la page d'accueil de votre site. S'il n'y a pas de site, vous pourrez communiquer et travailler sur le forum, mais vous ne serez pas placé dans le champ de recherche. La publication d'une photo personnelle au lieu d'un avatar est encouragée sur le forum.
Telle est la politique du forum.
J'attends avec intérêt une coopération mutuellement bénéfique, fructueuse et à long terme.

Meilleures salutations, Andrey Matushkin.
 
Original message
Приглашаем детективные агентства и частных детективов к сотрудничеству.
Ждём размещения информации о Вас в разделе "Детективные агентства и частные детективы".
Инструкция, как это сделать здесь: https://forum.detective-agency.info/index.php?threads/7818
Если у Вас возникли проблемы с регистрацией или размещением информации о себе, Вам необходимо связаться со мной по телефону: +7 921 41 88 555
или отправить письмо на электронный адрес: 7151508@mail.ru
Если у Вас есть сайт, то одно из важнейших условий Вашей работы на форуме - размещение баннера "Международного форума детективов" на главной странице Вашего сайта. Если сайта нет, Вы сможете общаться и работать на форуме, но не будете размещены в поисковом окне. На форуме приветствуется размещение личной фотографии вместо аватары.
Такова политика форума.
Рассчитываю на взаимовыгодное, плодотворное и долгосрочное сотрудничество.

С уважением, Матушкин Андрей.
A

Anonymous

salut! Avez-vous des postes vacants?
J'ai 25 ans. De mauvaises habitudes, je fume des cigarettes, je ne bois pas d'alcool du tout. L'éducation n'est pas terminée plus haut. Je n'ai pas travaillé au ministère de l'Intérieur.
le travail n'est pas énorme (1 an) .J'ai un permis de conduire .. Je n'ai pas de voiture personnelle pour le moment, je conduis depuis 6 ans.J'ai travaillé
pas officiellement pour une seule personne. Dans un groupe de 4 personnes (il y avait 3 de ces groupes et interagi avec tout le monde de manière organisée). Le travail consistait en plein air
observation-prise de vue photo et vidéo, décrivant chaque mouvement de l'objet (tous les arrêts, où, avec qui, combien de temps, etc.) Je connais le principe de fonctionnement, avec lequel
nuances dans le cours. Le reste des informations, je vous le dirai plus en détail lors de la réunion. J'aime ce travail, je veux en savoir plus, améliorer mes compétences, etc.

Je veux juste comprendre, en principe, que je vous conviens ou pas. Avez-vous besoin de ces personnes, ou seulement avec une éducation ou une licence?
Si ce n'est qu'avec l'éducation, etc., la question est close et nous ne perdrons pas de temps les uns avec les autres.

Merci pour tout à l'heure. J'ai hâte d'entendre.
 
Original message
Здравствуйте! у вас вакансии есть?
Мне полных 25 лет.Из вредных привычек-курение сигарет,алкоголь не пью вообще.Образование-не законченное высшее.В МВД не работал.Опыт в такой
работе-не большой(1 год).Водительские права есть кат..Личным автомобилем на данный момент не обладаю-реальный стаж вождения 6 лет .Работал
не официально на одно физическое лицо.В группе из 4 человек(таких групп было 3 и со всеми организованно взаимодействовали).Работа заключалась в наружном
наблюдении-фото и видео съёмка,конспектируя каждое перемещение объекта(все остановки,где,с кем,сколько по времени и т.д)Принцип работы знаю,с не которыми
нюансами в курсе.Остальную информацию,более подробно расскажу при встречи.Работа мне такая нравится-хочется больше узнать,улучшить навыки и т д.

Просто хочется понять в принципе я вам подхожу,как оперативник или нет.нужны ли вам такие люди или только с образованием или лицензией?
Если только с образованием и т д, то вопрос закрыт и не будем тратить друг другу время.

За ранее спасибо.Жду ответа.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,442
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour. Appelle-moi.
Cordialement, Matushkin Andrey.
 
Original message
Здравствуйте. Позвоните мне.
С уважением, Матушкин Андрей.

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
Bonjour!!! Qui dois-je postuler pour l'art de sculpter des détectives ???))) Je veux être détective et progresser activement dans cette industrie. J'ai 27 ans. J'habite en Ukraine dans la région de Dnipropetrovsk. Il a travaillé au Ministère de l'Intérieur, expérience opérationnelle de 4 ans. Mais avec ce grand système AAA et des gens merveilleux, j'ai arrêté par moi-même. Je suis arrivé sur l'un des sites où j'ai rencontré Igor, je ne connais pas le nom du détective et j'ai jeté votre forum au savon et demandé à vous inscrire. Donc c'est le cas, je ne peux pas trouver un travail normal pendant un an, je ne veux pas bêtement comme garde de sécurité, où je ne veux pas rentrer avec les bras et les jambes, ou plutôt je ne peux pas rester un jour dans le supermarché et m'assurer que les bonbons ne sont pas volés :) Bref, ce n'est pas le mien. Alors je vous lance un appel, pouvez-vous aider avec quoi? Ou expliquer comment travailler, par où commencer et quoi prendre? Je serais reconnaissant pour toute information. Merci d'avance!!!!!!! ;)
 
Original message
Здравствуйте!!! Кому здесь обращаться за искусством лепки детективов???))) Хочу быть детективом и активно продвигаться в данной отрасли. Мне 27. Проживаю на Украине в Днепропетровской области. Проработал в органах МВД, оперативного стажа 4 года. Но с этой АААтличной системой и Замечательными людьми я уволился по собственному. Попал на один из сайтов, где познакомился с Игорем, фамилию не знаю он детектив и по мылу скинул ваш форум и просил зарегистрироваться. Значит дело такое, год не могу нормальной работы найти, тупо идти охранником, куда загребают с руками и ногами не хочу, вернее не могу сутки стоять в супер маркете и следить, чтобы конфет не спёрли :) Короче не моё это. Вот и обращаюсь к Вам, может поможете чем? Или объясните как работать, с чего начинать и за что хвататься? Буду благодарен за любую инфо. Заранее благодарен!!!!!!! ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Eh bien, ça y est, Sasha, vous "avez" :)))) dès que vous avez parlé de la "modélisation" - attendez les réponses correspondantes :) ...... Chers collègues! Je propose, accepte Alex D. pour la communication .... Il m'a contacté par mail. mail, nous avons parlé ... J'ai lu son CV absolument adéquat sans furtivité ni frime. Je propose d'aider conjointement une personne à naviguer par où commencer (comme Viktor "Poshuk" m'a aidé une fois) ..... Et là, on le verra .....
 
Original message
Ну всё, Саша, ты "попал":)))) как только ты заикнулся о "лепке"- жди соответствующих ответов:)......Уважаемые коллеги! Предлагаю- принять к общению Алекса Д. ....Он обратился ко мне по эл. почте, мы пообщались....Я читал его абсолютно адекватное резюме без скрытности и понтов. Предлагаю сообща помочь человеку сориентироваться в том, с чего начать( как когда-то мне помог Виктор "Пошук").....А там видно будет.....

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Bonjour Alex D.
Le moyen le plus simple est de trouver le détective actuel à votre domicile. Et parlez-lui de tout. Et puis c'est à vous de décider de sculpter ou non.
Pour sculpter et quoi sculpter: lol:
 
Original message
Здравствуйте Alex D.
Проще всего Вам найти по месту жительства действующего детектива. И с ним обо все поговорить. А после это уже принимать для себя решение, лепить или не лепить.
Кому лепить и что лепить :lol:

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
Je l'aurais fait. Mais le problème est qu'il n'y a pas de détective actif sur le lieu de résidence. Il y a-t-il des alternatives? :)
 
Original message
Я бы так и поступил. Но проблема в том, что по месту жительства нет действующего детектива. Есть ещё варианты? :)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Eh bien, ça y est, Sasha, vous "frappez" :)))) dès que vous avez parlé de la "modélisation" - attendez les réponses correspondantes :) ......

Gee !!! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen

Sasha, si je ne t'avais pas parlé avant ... ils auraient aveuglé en ce moment! : lol:
Je te souhaite du succès! Ne te perds pas...
 
Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Ну всё, Саша, ты "попал":)))) как только ты заикнулся о "лепке"- жди соответствующих ответов:)......

Гы !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Саша, если б я раньше с тобой не пообщался... слепили бы щас ! :lol:
Успеха тебе ! Не теряйся...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Eh bien, ça y est, Sasha, vous "frappez" :)))) dès que vous avez fait allusion à la "modélisation" - attendez les réponses correspondantes :) ......

Gee !!! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
Et bien voici le PREMIER CONSEIL. ;) Sasha, Igor Nikolaevich vous a prévenu;)
Je noterai également: il y aurait du matériel, mais vous pouvez éblouir tout ce que votre cœur désire. :cool:
 
Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Ну всё, Саша, ты "попал":)))) как только ты заикнулся о "лепке"- жди соответствующих ответов:)......

Гы !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ну вот ПЕРВЫЙ СОВЕТ ЕСТЬ. ;) Саша, Игорь Николаевич тебя предупреждал;)
Отмечусь тоже: был бы материал, а слепить можно все что душе угодно. :cool:

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
: D "Modélisation" - J'ai appelé vos conseils et votre expérience. Et je voudrais les entendre ou les lire, ce dont j'ai besoin dans ce domaine d'activité et comment l'utiliser, c'est tout))) J'ai créé la section "Détective aveugle !!!", je serai heureux d'apprendre quelque chose de nouveau de vous et de vos efficaces conseils! Remercier!
 
Original message
:D "Лепкой" - я назвал Ваши советы и опыт. И хотел бы их услышать или прочитать, что нужно в данной мне сфере деятельности и как этим пользоваться, вот и всё))) Я создал раздел "Слепить Детектива!!!", буду рад там узнать что-то новое от Вас и Ваши дельные советы! Спасибо!