Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nous invitons les détectives à coopérer sur le forum.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Les salutations!
Noté!
Je serai heureux de coopérer!

Original message
Приветствую!
Принято к сведению!
Рад буду сотрудничить!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui. En Moldavie, disent-ils, des choses désagréables sont prévues. Accrochez-vous.

Original message
Да. В Молдове, говорят, какие то гадости намечаются. Держитесь там.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Bonne journée tout le monde!
Merci à tous ceux qui ont répondu et se souviennent de moi!

Original message
Добрый всем день!
Спасибо всем кто откликнулся и помнит меня!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Nous connaissons, nous nous souvenons et nous aimons, Mikhail Vladimirovich!
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Original message
Знаем, помним и любим, Михаил Владимирович!
Обратимся при первой возможности.

DETECTIVE PRIVADO PROFESIONAL

Зарегистрированный
Inscrit
23 Mai 2013
Score de réaction
3
Re: Invitamos a los investigadores a trabajar en el foro.

Buenas Tardes, Mi nombre es Ariel, SOY DETECTIVE EN REPÚBLICA DOMINICANA, Estoy interesado ¿cuales son los métodos y técnicas utilizada por los detective? en los casos de investigaciones civiles. aussi me interesa sabre cuales tienda en ligne me puede sugerir para la compra de tecnología en investigación.

moi interesa Establecer relaciones de negocios con detective de diferentes países y hacer intercambio de conocimiento.

espero su comentario

Bonjour, je m'appelle Ariel, je suis détective en République Dominicaine, je m'intéresse aux méthodes et techniques utilisées par le détective? en cas de recherche civile. Je suis également intéressé de savoir ce que j'ai à offrir dans une boutique en ligne pour acheter de la recherche technologique.

Je suis intéressé à établir des relations d'affaires avec divers pays de détective et à échanger des connaissances.

J'espère votre commentaire

Original message
Re: Invitamos a los investigadores a trabajar en el foro.

Buenas Tardes, Mi nombre es Ariel, SOY DETECTIVE EN REPÚBLICA DOMINICANA, Estoy interesado ¿cuales son los métodos y técnicas utilizada por los detective? en los casos de investigaciones civiles. también me interesa saber cuales tienda online me puede sugerir para la compra de tecnología en investigación.

me interesa establecer relaciones de negocios con detective de diferentes países y hacer intercambio de conocimiento.

espero su comentario

Добрый день, меня зовут Ариэль, Я детектив в Доминикане, меня интересует какие методы и приемы, используемые детектива? в случаях гражданских исследований. Я также интересно узнать, что я могу предложить, интернет-магазин, чтобы купить технологических исследований.

Я заинтересован в установлении деловых отношений с различными странами детектива и сделать обмен знаниями.

Я надеюсь, что ваш комментарий

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
.

Original message
.

aleksandr

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Oct. 2018
Score de réaction
153
г. Пятигорск пр. Советской Армии д.17 кв23
Site web
www.detektiv26.ru
Bonjour, chers collègues! Dites-moi, comment organisez-vous vos assistants et faites-vous cela?

Original message
Добрый день коллеги! Подскажите, как вы оформляете своих помошников, и вообще ли оформляете?

Демитрий

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Déc. 2017
Score de réaction
451
г.Ейск, ул.Коммунистическая, 12/1, офис 308
Bonjour, chers collègues! Dites-moi, comment organisez-vous vos assistants et faites-vous cela?
Bonne soirée! Sur la base de votre question et afin de vous recommander quelque chose, vous devez comprendre le statut juridique souhaité de votre relation et les obligations pour vous et votre assistant, ainsi que le résultat souhaité pour les parties à partir de ces interactions.

Original message
Добрый день коллеги! Подскажите, как вы оформляете своих помошников, и вообще ли оформляете?
Добрый вечер! Исходя из вашего вопроса и для того что бы вам что то порекомендовать, нужно понимать желаемый для вас и вашего помощника юридический статус ваших взаимоотношений и обязательств, а также желаемый для сторон результат от таких взаимодействий.

Наумов Александр

Гончий
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Sept. 2016
Score de réaction
54
Site web
www.gonchiy.com
Bonsoir, chers collègues! Je délivre des assistants GTE. Vous n'avez pas besoin de payer de cotisations, ils paient eux-mêmes l'impôt sur le revenu. Si quoi que ce soit, j'ai un brevet. Et ils ont en plus le statut de journalistes :)

Original message
Добрый вечер, коллеги! Я оформляю помощников по ГТД. Взносы платить не нужно, ндфл они платят сами. Если что - у меня патент. А у них дополнительно - статус журналистов :)
  • Réagir
Réactions: aleksandr

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Bonsoir, chers collègues! Je délivre des assistants GTE. Vous n'avez pas besoin de payer de cotisations, ils paient eux-mêmes l'impôt sur le revenu. Si quoi que ce soit, j'ai un brevet. Et ils ont en plus le statut de journalistes :)
Selon le GPA (contrat de droit civil), si l'employeur-entrepreneur individuel ou la personne morale doit verser toutes les cotisations, y compris à la Caisse de pension, le MHIF .... Il en est ainsi ... un rappel pour ne pas entrer "fornication" ....
voici un lien concernant cette question ...
Quels sont les frais pour un contrat civil

Original message
Добрый вечер, коллеги! Я оформляю помощников по ГТД. Взносы платить не нужно, ндфл они платят сами. Если что - у меня патент. А у них дополнительно - статус журналистов :)
По ГПД (гражданско-правовому договору),если наниматель-ИП или юрлицо необходимо делать все отчисления,в том числе в ПФ,ФОМС....Это так...напоминание,что бы не попасть в "блуд"....
вот ссылочка относительно этого вопроса...
Какими взносами облагается договор гражданско-правового характера
Dernière édition: