Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Et aussi - s'ils me considèrent comme une "ville" folle et le calomniant? Après tout, je n'ai que des mots et ses droits, il pourra toujours mentir, disons que c'est moi qui l'ai élevé pour butin ou que je lui extorque de l'argent.

Original message
А ещё - не сочтут ли меня "городской" сумасшедшей и оговаривающей его? Ведь у меня только слова и права его, он же всегда сможет наврать, допустим, что это я его на бабло разводила или что у него деньги вымогаю.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
svetymne à dit:
Et aussi - s'ils me considèrent comme une "ville" folle et le calomniant?
Ils n'en tiendront pas compte. Lui, dans les cercles étroits, est un homme célèbre:
svetymne à dit:
Frolenko Vladimir Vladimirovich, 1973 gr ... Je suis sur Internet - je tape dans la barre de recherche ses données - ma chère mère !!! c'est un escroc près de Moscou - on le cherche à Serpoukhov, à Tchekhov et dans un tas d'autres villes - c'est un escroc!

Original message
svetymne à dit:
А ещё - не сочтут ли меня "городской" сумасшедшей и оговаривающей его?
Не сочтут. Он же, в узких кругах, человек известный:
svetymne à dit:
Фроленко Владимир Владимирович, 1973 гр... я в интернет - набираю в строке поиска его данные - мама дорогая!!! он подмосковный аферист - его в Серпухове, Чехове и куче других городов разыскивают - он мошенник!

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Remercier.

Merci pour le fait qu'il existe un tel forum, je l'ai lu, partagé mon expérience - et la description du criminel:

Croissance ne dépassant pas 180 (ma taille en talons - c'était juste au ras)
Poids - 80-90 kg, un petit ventre en stock.
Les cheveux sont blond foncé, mais à cause des cheveux gris abondants, ils semblent blonds
Yeux - étroitement fixés, gris, mélangés à du noisetier (essayé d'utiliser l'hypnose - toujours regardé dans mes yeux ou quand je détournais les yeux - parlait, regardait dans mes yeux et louchait)
Le nez est droit, les fines ailes du nez (mais on peut voir qu'elles frappent le cartilage)
Les lèvres sont fines, les dents supérieures présentent de la fausse porcelaine, la mâchoire inférieure en avant, le visage plus proche de l'ovale.
Corps solide, pas de cou (tête comme si elle venait directement des épaules)
Kadik est à peine perceptible (il dit qu'il a participé à des batailles d'argent dans les années 90 fringantes) ... mais j'ai peu de foi))
Lame, démarche se balançant légèrement.
Winston fume, met des vêtements noirs (une des petites cloches et des sifflets - je pensais toujours que les bandits des émissions de télévision portaient toujours du noir)

Original message
Спасибо.

Спасибо, за то, что есть такой форум, я его почитала, поделилась опытом - и описание преступника:

Рост не выше 180 ( мой рост на каблуках - он как раз вровень был)
Вес - килограмм 80-90, небольшое пузо в наличии.
Волосы - темно-русые, но из-за обильной седины кажется блондином
Глаза - близко посаженные, серые, с примесью орехового цвета ( пытался применять гипноз - вечно заглядывал мне в глаза или когда я отводила глаза - говорил смотри мне в глаза и щурился)
Нос прямой, тонкие крылья носа( но видно, что били по хрящу)
Губы тонкие, верхние зубы видно вставной фарфор, нижняя челюсть вперед, лицо ближе к овальному.
Крепкое телосложение, шеи нет (голова как бы сразу из плечей)
Кадык еле заметный ( рассказывает, что участвовал в боях на деньги в лихие 90-ые)...но я мало верю))
Прихрамывает, походка слегка раскачивающаяся.
Курит "винстон", одевается в черного цвета вещи ( один из звоничков - я ещё подумала, что бандиты из сериалов всегда в черном ходят)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Tout le monde apprend de ses erreurs ... Il n'y a pas d'autre moyen !!!

Original message
Все люди учатся на своих ошибках... По-другому не бывает !!!

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Tout cela s'est passé récemment - 2 jours comme "comme s'il était parti" .... J'ai peur d'aller au ministère de l'Intérieur.

Original message
Произошло все это недавно - 2 дня как "типа он уехал".... боюсь идти в мвд.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
svetymne à dit:
Tout cela s'est passé récemment - 2 jours comme "comme s'il était parti" .... J'ai peur d'aller au ministère de l'Intérieur.

Ne pas y aller revient à pardonner.
Pardonnez - continuera à continuer.
Que perdez-vous?
De votre voyage au ministère de l'Intérieur ne peut être utile, et vous et les autres filles.

Original message
svetymne à dit:
Произошло все это недавно - 2 дня как "типа он уехал".... боюсь идти в мвд.

Не пойти, равносильно простить.
Простить - будет и дальше продолжаться.
Что Вы теряете?
От Вашего похода в МВД может быть только польза, и Вам и другим девушкам.

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
Original message
https://www.glazey.info/news/more/event/ ... moshennik/
вот именно на эту статью я наткнулась при поиске его имени в интернете ( честно говоря я фотографии хотела посмотреть..посмотрела, аха)

Тамара

Зарегистрированный
Inscrit
4 Déc. 2011
Score de réaction
0
en ce moment, il s'avère, je sais (savait pour le moment) où il est - je ne l'ai découvert qu'à la veille de son type "départ" - j'ai des droits plus fiables, je vais soudainement le perdre à l'heure de Moscou ... mais savoir et ne pas dire aux autorités c'est aussi article?

Original message
вот-вот, получается, я знаю(знала до поры-времени) где он - узнала я только накануне его "отлёта" типа - у меня права надежнее, вдруг в мск потеряет....а знать и не донести властям - это тоже статья?