Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Le Code pénal de la Fédération de Russie contient un article
Section 316. Dissimulation des crimes

Dissimulation non promise à l'avance crimes particulièrement graves -

est passible d'une amende d'un montant maximal de deux cent mille roubles ou du montant du traitement ou des autres revenus du condamné pour une durée maximale de dix-huit mois, ou d'une arrestation d'une durée maximale de six mois, ou d'un emprisonnement maximal de deux ans.

(telle que modifiée par les lois fédérales du 08.12.2003 N 162-ФЗ du 07.03.2011 N 26-ФЗ)

(voir texte dans l'édition précédente)

Remarque. Une personne ne sera pas pénalement responsable de l'avancement non promis d'abriter un crime commis par son conjoint ou un parent proche.

N'ai pas peur! Ce n'est pas votre cas.

Original message
В Уголовном кодексе РФ имеется статья
Статья 316. Укрывательство преступлений

Заранее не обещанное укрывательство особо тяжких преступлений -

наказывается штрафом в размере до двухсот тысяч рублей или в размере заработной платы или иного дохода осужденного за период до восемнадцати месяцев, либо арестом на срок до шести месяцев, либо лишением свободы на срок до двух лет.

(в ред. Федеральных законов от 08.12.2003 N 162-ФЗ, от 07.03.2011 N 26-ФЗ)

(см. текст в предыдущей редакции)

Примечание. Лицо не подлежит уголовной ответственности за заранее не обещанное укрывательство преступления, совершенного его супругом или близким родственником.

Не бойтесь! Это не Ваш случай.

Светлана

Зарегистрированный
Inscrit
19 Août 2013
Score de réaction
0
Bonjour. Malheureusement, Vladimir Vladimirovitch Frolenko est connu à Moscou et à Tchekhov, c'est de Moscou qu'il est parti pour Samara. Voici aussi à son sujet .- [DLMURL] https://www.chexov.info/content/view/2136 / [/ DLMURL] J'ai une photo de lui, j'ai juste besoin de la chercher, je l'ai déjà transférée aux autorités il y a 3-4 ans, pendant qu'elles regardent.

Original message
Добрый день.К сожалению Фроленко Владимир Владимирович известен и в Москве и в Чехове,именно из Москвы он и уехал в Самару.вот это тоже о нем.- [DLMURL]https://www.chexov.info/content/view/2136/[/DLMURL] фото его у меня есть,надо только поискать,в органы я его уже передала года 3-4 назад,пока ищут.
Dernière modification par un modérateur:

Светлана

Зарегистрированный
Inscrit
19 Août 2013
Score de réaction
0
[DLMURL] https://www.odnoklassniki.ru/profile/117994802460 [/ DLMURL] sa page chez ses camarades de classe était

Original message
[DLMURL]https://www.odnoklassniki.ru/profile/117994802460[/DLMURL] его стр в одноклассниках была
Dernière modification par un modérateur:

Светлана

Зарегистрированный
Inscrit
19 Août 2013
Score de réaction
0
Je ne sais pas comment trouver, mais ils lui ont montré recherché sur Petrovka 38. qui sait comment peut être trouvé dans les archives

Original message
не знаю как найти,но его показывали в розыске по Петровка.38.кто умеет может найти в архиве

nata.p4elka

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2012
Score de réaction
0
Zharkov Sergey Nikolaevich - Voleur, escrocs de mariage, gigolo.

Je partagerai mon expérience. Ville de Novossibirsk. Chères dames, méfiez-vous de Sergey Nikolayevich Zharkov, né en 1967! Un homme éminent semble être un lieutenant-colonel à la retraite du ministère des Affaires intérieures qui a passé la Tchétchénie. En fait, un menteur pathologique, qui ne travaille nulle part, se produit simultanément avec 2-3 femmes lors de soi-disant voyages d'affaires. Très courtois, capable d'entrer en confiance. Des bijoux en or ont disparu de l'appartement, maintenant j'écris une déclaration à la police.

Original message
Жаркова Сергея Николаевича - Вор, брачные аферисты, жиголо.

Поделюсь опытом. Город Новосибирск. Милые дамы, опасайтесь Жаркова Сергея Николаевича, 1967 г.р.! Видный мужчина, представляется отставным подполковником МВД, прошедшим Чечню. На самом деле патологический лгун, нигде не работает, встречается одновременно с 2-3 женщинами во время, так называемых, командировок. Очень обходителен, умеет войти в доверие. Из квартиры пропали золотые украшения, сейчас пишу заявление в милицию.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
nata.p4elka à dit:
Je partagerai mon expérience. Ville de Novossibirsk. Chères dames, méfiez-vous de Sergey Nikolayevich Zharkov, né en 1967! Un homme éminent semble être un lieutenant-colonel à la retraite du ministère des Affaires intérieures qui a passé la Tchétchénie. En fait, un menteur pathologique, qui ne travaille nulle part, se produit simultanément avec 2-3 femmes lors de soi-disant voyages d'affaires. Très courtois, capable d'entrer en confiance. Des bijoux en or ont disparu de l'appartement, maintenant j'écris une déclaration à la police.

Merci pour l'info. Très nécessaire et utile. S'il y a plus d'informations ou de données sur le visage, les photos, etc. Je vous demande de le poster ici ou de nous le faire savoir de toute autre manière à votre disposition.

Original message
nata.p4elka à dit:
Поделюсь опытом. Город Новосибирск. Милые дамы, опасайтесь Жаркова Сергея Николаевича, 1967 г.р.! Видный мужчина, представляется отставным подполковником МВД, прошедшим Чечню. На самом деле патологический лгун, нигде не работает, встречается одновременно с 2-3 женщинами во время, так называемых, командировок. Очень обходителен, умеет войти в доверие. Из квартиры пропали золотые украшения, сейчас пишу заявление в милицию.

Спасибо за информацию. Очень нужная и полезная. Если есть еще какие-нибудь сведения или данные по лицу, фото и т.д. прошу Вас выложите здесь или сообщите нам иным способом доступным для Вас.

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
26
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Chers collègues, j'ai dû travailler sur les soi-disant «épouses noires» (ainsi que les «queers noirs») qui élèvent des citoyens étrangers, il y a une base pour ces personnes.

Original message
Уважаемые коллеги, приходилось работать по так называемым "черным невестам" (а так же "Черным педикам) разводящим иностранных граждан, имеется кое-какая база по данным лицам.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Chers collègues, j'ai dû travailler sur les soi-disant «épouses noires» (ainsi que les «queers noirs») qui élèvent des citoyens étrangers, il y a une base pour ces personnes.
Bien! Et ...

Original message
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Уважаемые коллеги, приходилось работать по так называемым "черным невестам" (а так же "Черным педикам) разводящим иностранных граждан, имеется кое-какая база по данным лицам.
Отлично! И ...