Alphonse, mariage avec des hommes, gigolo.
Mais il y a de l'expérience ...
Bonne journée à tous! Je n’ai jamais pensé que j’étais aussi intelligent et que je craquais pour l’appât de l’escroc.
Mais, d'autre part, c'est une expérience que j'ai payée ... au sens littéral.
Mon histoire est la suivante:
Après s'être cassé le bras (une fracture difficile avec une opération), alors qu'elle était allongée à l'hôpital, elle est montée sur un site de rencontres - soit l'ennui, soit le désir d'attirer l'attention et de le faire regretter.
Elle l'a trouvé sur sa propre tête)) Donc, sur le net, il était «Allemand», 38 ans, sans photo. Un veuf, a élevé un enfant seul (oh, quelle noblesse). Il voulait vraiment une famille ... une fille ... Par cela, il m'a soudoyé, rarement à notre époque un homme sait ce qu'il veut ... Comme, il y a 10 ans, il a eu un accident, sa femme l'a quitté et il ne veut pas de répétition ... il a besoin d'un homme prêt à donner, pas seulement à prendre.
Rencontré dans un café (j'ai oublié de penser à lui - il a appelé un mois après la correspondance sur le site), je suis avec un casting sur la main. Il est venu comme ça - vous pouvez voir tout de suite que les vêtements sont chers - pas pour vous du marché ou des médias, ils se sont assis dans un café, il s'est avéré ne pas être allemand, mais Vladimir Vladimirovitch, comme un homme d'affaires cool "masqué", ici à Samara, la succursale est dirigée ...
Il m'a demandé pendant longtemps - ce que je veux de la vie ... Eh bien, je pense - quelque chose ne va pas, mais je ne peux pas comprendre. Je dis que je veux acheter un appartement de plus - il commence immédiatement à appeler des agents immobiliers qu'il connaît et il en a besoin de 2,5 mille maintenant - pour que la personne commence à rédiger du papier, l'heure est la 11e heure de la nuit, d'accord, elle se blâme - elle a donné de l'argent, il est ici il a également accroché des nouilles qu'il m'emmènerait à Moscou pendant quelques jours ...
Le matin, il a disparu ... le combiné est éteint, et je ne connais plus d'adresse ni de numéro de téléphone ... même son nom de famille - de sorte que si vous savez quelque chose ...
Puis il a refait surface ... environ un jour après 2. Je lui ai dit - oui, tu es un con! Qui fait ça !!! Que diable? J'ai peu d'argent - seul en arrêt maladie, chirurgie + convalescence - partout où j'ai besoin d'argent - je vais vous aider, mais j'ai besoin de photocopies de mon passeport pour faire un appartement ... je l'ai fait, je l'ai donné, je suis un peu rassuré ... je demande - quel est votre nom de famille ? - il est Korolenko ... je suis sur Internet - il n'y a rien là ... D'accord, alors il "est tombé malade" - comme la température et d'autres choses, je vous suggère de venir (ah, je suis gentil et sincère), mais il ne le fait pas, Je suis un ami ici - j'ai écrit quelque chose à propos d'un ami que la femme a jeté avec les enfants et lui a laissé et il déverse son chagrin ici ...
Puis il appelle à nouveau, demande de l'argent sur le téléphone à mettre !!!! oui, je ne suis pas désolé - 300 roubles ... oh, oui, il a menti que son fils étudie en Belgique .. et c'est un mensonge ... comme il s'est avéré plus tard ... La chose la plus importante à venir est qu'il déclare qu'il m'aime directement, et elle ne veut pas lâcher prise, mais je dois dépenser de l'argent avec moi la nuit - pour louer un appartement - je suis tombé en panne, d'ailleurs, je n'ai pas dormi dans des huttes louées ... il a rassuré ... il a dit qu'il rendrait tout - mais je devrais rentrer chez moi pour changer pour nuit club - c’est déjà drôle, je lui ai donné l’argent ... et encore une fois ... il était parti! Là encore, les nouilles sur mes oreilles et d'autres fêtes à mes dépens - il n'a toujours pas d'argent ... Et des reproches constants - tu ne m'aimes pas, tu ne me fais pas confiance - mais à la question - qu'est-ce que tu as fait pour moi, tu as commencé juste là - ne lève pas ce sujet))))
Puis il y a eu un appel de nuit - comme son ami s'est écrasé sur la route, vous avez besoin d'argent, beaucoup et beaucoup (environ 300 mille), et j'étais déjà déçu de son éternel - donnez de l'argent, je vous aime ... en même temps je n'ai pas donné de fleur ... en général, je n'ai pas commencé à collecter de l'argent, grâce à mes amis le matin, je l'ai découvert - il n'y a pas eu d'accident sur les rails et personne ne les a amenés à l'hôpital.
En conséquence, je ne sais pas pourquoi et dans quel but, mais il m'a donné son permis de conduire ... Vladimir Vladimirovich Frolenko, 1973 gr ... Je suis sur Internet - je tape ses données dans la barre de recherche - chère maman !!! c'est un escroc près de Moscou - on le cherche à Serpoukhov, à Tchekhov et dans un tas d'autres villes - c'est un escroc! Les articles sur les portails de ces villes datent de mai 2010 et il m'a dit qu'il avait déménagé à Samara il y a un an. Il a appelé, comme s'il était parti pour Moscou pour affaires - depuis lors, je ne l'ai pas appelé et j'essaie de ne pas oublier une expérience aussi chère! toujours, bien sûr, le cynisme touche - j'ai un bras cassé, et il m'a parlé de sentiments et d'argent))))))))))
Il a également posé des questions sur mes copines, mais je ne lui faisais plus confiance et j'ai dit qu'il n'y avait pas d'amis, mais ce sont des connaissances. n'a rien dit de précis.
Que dois-je faire maintenant, à portée de main:
1. Aller aux autorités pour renoncer à ses droits, dire comment c'était?
2. Ejecter les droits, effacer tous les enregistrements téléphoniques?
3. Attendez et espérez que ce n'est pas vrai, parce que je ne pouvais pas le supporter, je lui ai dit que j'avais trouvé beaucoup de nouvelles choses sur Internet - alors il a dit que ce n'était pas vrai et il ne savait pas d'où cela venait))))) !!!
4. Pourquoi a-t-il besoin que mes copies du passeport - "pour le plaisir de" soient retirées ou quelle fraude peut être déclenchée? à quoi dois-je m'attendre? un tas de prêts en mon nom ou quoi?
Conseiller!