Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Attraction to confidential cooperation

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Je ne vois rien de terrible dans l'air. Diverses sectes religieuses et des gens du marketing de réseau recrutent depuis longtemps des gens pour leur but et selon toutes les règles du recrutement classique. Je ne me souviens pas des cas où l'un d'entre eux en souffrirait. L'essentiel est de savoir comment appeler ce recrutement et comment y remédier. ;)
 
Original message
Ничего страшного в прямом эфире не вижу. Различные религиозные секты и лица из сетевого маркетинга давным давно вербуют людей для своей цели, причем по всем правилам классической вербовки. Не помню случаев, что бы кто то из них за это пострадал. Главное как эту самую вербовку обозвать и как закрепить. ;)

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:
Je ne vois rien de terrible dans l'air. Diverses sectes religieuses et des gens du marketing de réseau recrutent depuis longtemps des gens pour leur but et selon toutes les règles du recrutement classique. Je ne me souviens pas des cas où l'un d'entre eux en souffrirait. L'essentiel est de savoir comment appeler ce recrutement et comment y remédier. ;)

Alexandre!
Permettez-moi d'être en désaccord avec vous;)
Les sectes (organisations religieuses) ne sont pas latérales à la loi sur la Horde, et les détectives ne peuvent pas seulement être cousus latéralement à cette loi ...
Ici, le problème n'est pas la légalisation, mais qu'il faut se rappeler où, quoi, à qui ...
"La langue apportera à Kiev" - il a été dit quelque chose de complètement différent;)
Bien que ... Dans n'importe quelle situation - vous ne pouvez pas insérer votre cerveau sur personne: lol:
Cordialement votre
 
Original message
Sevhelp à dit:
Ничего страшного в прямом эфире не вижу. Различные религиозные секты и лица из сетевого маркетинга давным давно вербуют людей для своей цели, причем по всем правилам классической вербовки. Не помню случаев, что бы кто то из них за это пострадал. Главное как эту самую вербовку обозвать и как закрепить. ;)

Александр!
Позволю себе не согласится с тобой ;)
Секты (религиозные орг) ни каким боком к Закону об ОРД, а сыщиков не только боком пришить можно к этому Закону....
Здесь проблема не в легализации, а в том, что надо помнить где, что, кому....
"Язык до Киева доведет" - это совсем о другом говорено было ;)
Хотя... При любом раскладе - свои мозги никому не вставишь :lol:
С уважением

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Bonsoir Roman!
Ici, si je comprends bien, nous parlons exclusivement de la méthode de coopération, et non pas d'obtenir des informations opérationnelles. Le fait même de «se replier sur le côté» est absolument légitime, car le véritable objectif et la participation à un type d’activité particulier peuvent toujours être camouflés (par exemple, «recruter sous un faux nom»). Mais le fait immédiat d'obtenir des informations d'un type spécifique - ici, il faut garder les oreilles au sommet, J'ACCEPTE !!!!! :cool:
 
Original message
Добрый вечер Роман !
Здесь речь, как я понял, идет исключительно о способе привлечения к сотрудничеству, а не о получении оперативно-значимой информации. Сам факт "склонения на свою сторону" абсолютно законен, ведь истинную цель и свою причастность к тому или иному виду деятельности всегда можно закамуфлировать (например "вербовка под чужим именем"). А вот непосредственный факт получения информации специфического толка - тут уж надо держать ушки на макушке, СОГЛАСЕН !!!!! :cool:

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:
Bonsoir Roman!
Ici, si je comprends bien, nous parlons exclusivement de la méthode de coopération, et non pas d'obtenir des informations opérationnelles. Le fait même de «se replier sur le côté» est absolument légitime, car le véritable objectif et la participation à un type d’activité particulier peuvent toujours être camouflés (par exemple, «recruter sous un faux nom»). Mais le fait immédiat d'obtenir des informations d'un type spécifique - ici, il faut garder les oreilles au sommet, J'ACCEPTE !!!!! :cool:

Alexander, je te souhaite une bonne santé!

Ici, je suis à peu près le même.
À la page 1 de ce sujet, je me suis concentré sur ce point.
La façon dont un collègue a formulé des conseils et ce qui a été spécifiquement conseillé - parle d'une mauvaise compréhension des spécificités du fonctionnement du système. ;)
 
Original message
Sevhelp à dit:
Добрый вечер Роман !
Здесь речь, как я понял, идет исключительно о способе привлечения к сотрудничеству, а не о получении оперативно-значимой информации. Сам факт "склонения на свою сторону" абсолютно законен, ведь истинную цель и свою причастность к тому или иному виду деятельности всегда можно закамуфлировать (например "вербовка под чужим именем"). А вот непосредственный факт получения информации специфического толка - тут уж надо держать ушки на макушке, СОГЛАСЕН !!!!! :cool:

Александр, желаю Здравия!

Вот, вот и я о том-же.
На стр №1 этой темы я акцентировал внимание именно на этом.
То как коллега приподнес совет и что конкретно советовал - говорит о слабом понимании специфики функционирования системы. ;)

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
À mon avis, à l'heure actuelle (en l'absence d'un statut de détective officiel), il est très intéressant et légal d'engager une coopération au nom d'un journaliste, mais pour cela, au moins une sorte de camelote est nécessaire.
 
Original message
На мой взгляд, в настоящее время (при отсутствии официального статуса детектива) привлекать к сотрудничеству наиболее интересно и законно от имени журналиста, но для этого хоть-какая-нибудь ксива нужна.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:
À mon avis, à l'heure actuelle (en l'absence d'un statut de détective officiel), il est très intéressant et légal d'engager une coopération au nom d'un journaliste, mais pour cela, au moins une sorte de camelote est nécessaire.

: lol :: lol :: lol :: lol:
Sur fi: oups: ... xiva !!
Et si un bouquet de fleurs ou une bouteille de bière ?? (selon la situation): lol :: lol:
 
Original message
Sevhelp à dit:
На мой взгляд, в настоящее время (при отсутствии официального статуса детектива) привлекать к сотрудничеству наиболее интересно и законно от имени журналиста, но для этого хоть-какая-нибудь ксива нужна.

:lol: :lol: :lol: :lol:
На фи :oops: ... ксива!!
А если букет цветов или бутылка пива?? (по ситуации) :lol: :lol:

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Роман Худяков à dit:
Sevhelp à dit:
À mon avis, à l'heure actuelle (en l'absence d'un statut de détective officiel), il est très intéressant et légal d'engager une coopération au nom d'un journaliste, mais pour cela, au moins une sorte de camelote est nécessaire.

: lol :: lol :: lol :: lol:
Sur fi: oups: ... xiva !!
Et si un bouquet de fleurs ou une bouteille de bière ?? (selon la situation): lol :: lol:
Je suis tout à fait d'accord, Roman, cette méthode est généralement universelle - c'est, pour ainsi dire, une rencontre sans liens, et les situations sont différentes, parfois vous devez vous présenter à quelqu'un ......
 
Original message
Роман Худяков à dit:
Sevhelp à dit:
На мой взгляд, в настоящее время (при отсутствии официального статуса детектива) привлекать к сотрудничеству наиболее интересно и законно от имени журналиста, но для этого хоть-какая-нибудь ксива нужна.

:lol: :lol: :lol: :lol:
На фи :oops: ... ксива!!
А если букет цветов или бутылка пива?? (по ситуации) :lol: :lol:
Полностью согласен, Роман, этот способ вообще универсальный - это, так сказать, встреча без галстуков, а ситуации бывают разные, иногда нужно кем-то да представиться......

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Donc présenter quelqu'un - ne pas bonne affaire .
Vous pouvez dessiner n’importe quelle couverture (n’en faites pas trop avec tir à la corde autorité);)
Et ksiva n'est rien de plus qu'une carte de voyage !!
Et maintenant ce n'est même plus une carte de voyage: lol:
 
Original message
Так представиться - не приставиться.
Прикрытие можно любое нарисовать (не переборщить с перетягиванием полномочий) ;)
А ксива - это не более чем проездной!!
А сейчас так даже и не проездной :lol:

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le xiv journalistique est un moyen de justifier votre intérêt pour un sujet particulier sans expliquer la vraie raison à une personne.
 
Original message
Не совсем согласен, журналистская ксива - это способ обосновать свой интерес к той или иной теме, не объясняя человеку истинную причину.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le xiv journalistique est un moyen de justifier votre intérêt pour un sujet particulier sans expliquer la vraie raison à une personne.

Merde et il n'y a rien à dire: lol:
Est-ce - où tant de journalistes à placer? ;) Et où écrivent-ils tous? :)
 
Original message
Sevhelp à dit:
Не совсем согласен, журналистская ксива - это способ обосновать свой интерес к той или иной теме, не объясняя человеку истинную причину.

Блин и возразить нечего :lol:
Разве, что - где ж столько журналистов разместить? ;) И куда они все пишут? :)