Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Attraction to confidential cooperation

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
L'appartenance au journalisme doit être recherchée pour de vrai - cela est facilement vérifiable, en plus de cela, si le certificat est réel, alors les lois sur le journalisme et les enquêtes journalistiques cessent d'être des mots vides.
 
Original message
Принадлежность к журналистике надо искать реальную- это легко проверяется, кроме этого, если удостоверение реальное, то законы о журналистике и журналистских расследованиях прекращают быть пустым звуком.

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Je pense qu'ici il faut en tant que journaliste au moins un endroit où scintiller .....
 
Original message
Я думаю тут надо в качестве журналиста хоть где то мелькать .....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
ce n'est absolument pas nécessaire ... c'est juste une sorte de justification légale de l'activité de recherche ... Il y aura une loi, elle disparaîtra d'elle-même
 
Original message
это абсолютно не обязательно....просто- своего рода законное обоснование розыскной деятельности....Будет Закон- это отпадёт само собой

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Igor, mais vous ne l’avez pas entendu, cette loi at-elle des perspectives d’adoption dans un avenir proche?
 
Original message
Игорь, а ты не слышал, есть хоть какие то перспективы у этого закона на принятие в ближайшее время ?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Je n'ai pas beaucoup de relations dans les organes législatifs, et même maintenant, ils ne sont pas à la hauteur de nos lois ... J'ai besoin de partager des tartes :)
 
Original message
У меня не особо связей в законодательных органах, да и им сейчас не до наших законов.....надо пирожки делить:)

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Cette loi serait formidable pour nos mains. Igor, pensez-vous que le sujet «interaction avec les forces de l'ordre» mérite un fil distinct? Je pense que ce serait une expérience utile pour tout le monde, tout d'abord, d'éviter la fraude.
 
Original message
Нам бы этот закон здорово руки развязал. Игорь, как ты думаешь, тема "взаимодействие с правоохранительными органами" заслуживает отдельной ветки ? Мне кажется это был бы полезный опыт для всех, прежде всего, чтобы избегать подстав.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Sevhelp à dit:
Cette loi serait formidable pour nos mains. Igor, pensez-vous que le sujet «interaction avec les forces de l'ordre» mérite un fil distinct? Je pense que ce serait une expérience utile pour tout le monde, tout d'abord, d'éviter la fraude.

Ici, sur le forum, n'importe quel fil est utile - beaucoup d'opinions différentes et souvent très sensées et très professionnelles .... Donc, cela vaut la peine d'être discuté. Par exemple, j'ai toute l'interaction - ce sont d'anciens collègues et ceux que j'ai rencontrés au cours du travail. Notre image est telle que la majorité ne soupçonne pas une telle structure que BH peut exister, mais s’ils le savent, ils ne comprennent pas ce que cela fonctionne sur la base de :)) et les substitutions ont été et seront, combien ne coopèrent pas et ne discutent pas cette:)
 
Original message
Sevhelp à dit:
Нам бы этот закон здорово руки развязал. Игорь, как ты думаешь, тема "взаимодействие с правоохранительными органами" заслуживает отдельной ветки ? Мне кажется это был бы полезный опыт для всех, прежде всего, чтобы избегать подстав.

Здесь на форуме- любая ветка полезна- масса разных и часто- очень толковых и высокопрофессинальных мнений....Так что, стоило бы обсудить. У меня, например, всё взаимодействие- это бывшие сослуживцы и те, с кем познакомился по ходу работы. У нас картина такова, что большинство и не подозревают, что такая структура как ЧД может существовать, а, если и знают- не понимают на основании чего работает:)....а подставы- были и будут- сколько не сотрудничай и не обсуждай это:)

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Sevhelp à dit:
Cette loi serait formidable pour nos mains. Igor, pensez-vous que le sujet «interaction avec les forces de l'ordre» mérite un fil distinct? Je pense que ce serait une expérience utile pour tout le monde, tout d'abord, d'éviter la fraude.

Alexandre!
Le fait que la loi me déliera les mains - je suis fortement en désaccord !!
Des lois sont créées afin de limiter. Mais l'interaction avec ceux existants est réelle.
Mais glissant;)
Cordialement votre
 
Original message
Sevhelp à dit:
Нам бы этот закон здорово руки развязал. Игорь, как ты думаешь, тема "взаимодействие с правоохранительными органами" заслуживает отдельной ветки ? Мне кажется это был бы полезный опыт для всех, прежде всего, чтобы избегать подстав.

Александр!
То что Закон развяжет руки - я не согласен категорически!!
Законы создаются для того что-бы ограничивать. А вот взаимодействие с действующими - это реально.
Но скользко ;)
С уважением