- Inscrit
- 27 Déc. 2010
- Score de réaction
- 12
Bonjour Roman! Peut-être que vous avez raison, mais comme une occasion de légaliser et de démarrer votre propre entreprise intéressante, ce ne serait pas mauvais.Роман Худяков à dit:Sevhelp à dit:Cette loi serait formidable pour nos mains. Igor, pensez-vous que le sujet «interaction avec les forces de l'ordre» mérite un fil distinct? Je pense que ce serait une expérience utile pour tout le monde, tout d'abord, d'éviter la fraude.
Alexandre!
Le fait que la loi me déliera les mains - je suis fortement en désaccord !!
Des lois sont créées afin de limiter. Mais l'interaction avec ceux existants est réelle.
Mais glissant
Cordialement votre
Et étant donné l'expérience du travail réel (en fait en dehors du domaine juridique), je pense que l'option légalisée a également droit à la vie.
Cordialement, Alexander
Original message
Здравствуй Роман ! Может ты и прав, но как возможность легализации и начала собственного интересного дела было бы не плохо.Роман Худяков à dit:Sevhelp à dit:Нам бы этот закон здорово руки развязал. Игорь, как ты думаешь, тема "взаимодействие с правоохранительными органами" заслуживает отдельной ветки ? Мне кажется это был бы полезный опыт для всех, прежде всего, чтобы избегать подстав.
Александр!
То что Закон развяжет руки - я не согласен категорически!!
Законы создаются для того что-бы ограничивать. А вот взаимодействие с действующими - это реально.
Но скользко
С уважением
А учитывая опыт реальной работы (фактически вне правового поля), думаю узаконенный вариант тоже имеет право на жизнь.
С уважением, Александр