Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

A

Anonymous

Chers collègues.
Si nous considérons la question de rencontrer des détectives, je peux proposer l'option suivante. Mais, malheureusement, ce n'est pas un fait qu'il sera approuvé, non pas par vous, mais par la direction de l'entreprise, mais je pense qu'il est possible de poser une question.
Notre agence, comme certains de nos confrères le savent déjà, est assistante bénévole de l'émission télévisée "Wait for Me".
À votre tour, vous pouvez les inviter à organiser une réunion à la télévision. Je peux poser cette question directement aux travailleurs de l'émission télévisée.
Vous avez juste besoin de savoir :
Avons-nous besoin de cela?
Si nécessaire, inventez ensuite un certain nombre de questions que nous discuterons de leur programme.

Comme je l'ai écrit plus haut, ce n'est pas un fait que ce projet sera approuvé, mais une tentative n'est pas une torture.
Cordialement, Alex. Agence "ADU".
 
Original message
Здравствуйте уважаемые коллеги.
Если рассматривать вопрос о встрече детективов, могу предложить следующий вариант. Но, к сожалению не факт, что он будет одобрен, не вами, а руководством компании, но вопрос задать, я думаю, возможно.
Наше агентство, как уже некоторые из коллег знают, является добровольным помощником телепередачи «Жди меня».
В свою очередь, можно предложить им, организовать встречу на телевидении. Этот вопрос я могу задать непосредственно работникам телепередачи.
Только нужно знать:
Нужно ли нам это?
Если нужно, то составить ряд вопросов, которые мы будем обсуждать у них на передаче.

Как я уже выше написал, это не факт, что данный проект будет одобрен, но попытка не пытка.
С уважением Алексей. Агентство «АДУ».

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,533
Score de réaction
3,542
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Виталий à dit:
Salut les collègues!!!
Je pense que le sujet de la "2ème Rencontre Internationale des Détectives" devrait être discuté en privé. Déterminez le lieu et l'heure de la réunion, puis exposez la décision du soi-disant corso pour que tout le monde puisse la voir.
Salut Vitaly ! Merci de vous joindre à nous sur une question importante. Attendons ce que diront le reste des "soldats". Si nous le transférons au privé, pourquoi alors le diffuser au public ?
Avec tout mon respect, André.
 
Original message
Виталий à dit:
Здравствуйте коллеги!!!
Я считаю, что тему "2-Международной встречи детективов" необходимо обсуждать в полном привате. Определить место и время встречи после чего выложить на всеобщее обозрение решение так называемого корсовета.
Привет, Виталий! Спасибо, что присоединился к об суждению важного вопроса. Подождём что скажут остальные "приватники". Если перенесём в приват, зачем потом выкладывать на общее обозрение?
С уважением, Андрей.

Объединенное Детективное Бюро

Услуги частных детективов
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
594
Score de réaction
27
Points
108
Age
73
Localisation
Россия, Санкт-Петербург
Site web
o-d-b.ru
Bonsoir à tous!
Je propose de tenir une réunion en octobre.
Transférez le sujet à l'étage privé. Il n'est pas nécessaire de couper nos collègues de la communication. Après tout, avec le temps, ils passeront en privé ou partiront. Pourquoi ceux qui seront avec nous maintenant sont-ils privés de la discussion ? Je pense que ce n'est pas raisonnable.
Cordialement, Victor.
 
Original message
Всем, добрый вече!
Предлагаю провести встречу в октябре.
Тему перенести в полу приват. Ни к чему отсекать от общения наших коллег. Ведь со временем они либо переместятся в приват либо уйдут. За чем тех кто будет с нами, сейчас лишать обсуждения ? Считаю это не разумно.
С уважением, Виктор.
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Chers collègues, je suis pour une réunion ! ! ! Tout d'abord parce que je me fie à mon impression personnelle et je serai heureux de tous vous revoir ! Je suis aussi pour la couverture médiatique de l'événement et je considère qu'il est important de se forger une bonne opinion publique sur notre profession et notre association. Les détectives privés en Russie et dans les pays de l'ex-URSS n'ont pas une très longue histoire, et nous écrivons lentement cette histoire.
 
Original message
Коллеги, я- за встречу ! ! ! Прежде всего потому,что доверяю личному впечатлению и с удовольствием всех вас увижу ! Также я за освещение мероприятия СМИ.Считаю важным формирование правильного общественного мнения о нашей професси и нашем обьединении. У частных детективов в России и стран бывшего СССР не очень длинная история , и эту историю потихонечку пишем мы.
Ч

Частный детектив. Сергей. Украина

Bonsoir à tous! Je suis pour un rendez-vous ! Je pense qu'il est trop tôt pour passer en privé, quand la composition et la date sont déterminées, c'est possible et nécessaire. La participation des médias ne sera jamais superflue.
 
Original message
Добрый вечер всем! Я за встречу! Думаю переносить в приват рановато, когда определится состав и дата, можно и нужно. Участие СМИ лишним не будет никогда.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Messieurs !!
L'Association des services de détectives d'Ukraine travaille depuis environ trois ans. Nous avons même essayé de faire passer par la Verkhovna Rada la loi "Sur les activités de détective et de sécurité non étatiques" (A cette époque, il y avait de telles opportunités). Mais .... Il s'agit de moi à propos de la couverture médiatique des événements. C'est déjà de la politique (comme c'est regrettable). Dès qu'ils se sont sentis concurrents en nous - l'Association et, à cette époque, environ 300 entreprises ...
Ni l'Association ni... Comme dans la blague : "Que va-t-il se passer pour ça ? - Mais il ne se passera rien. Il n'y aura pas de burqa, il n'y aura pas de cheval..."
Je vous demande pardon - je n'ai pas peur, mais au détriment des médias ... Je ne veux pas marcher sur le même râteau.
Sincèrement
 
Original message
Господа!!
Ассоциация детективных служб Украины проработала около трех лет. Мы даже пытались провести через Верхову Раду Закон "О негосударственной детективной и охранной деятельности"(На тот момент были такие возможности). Но.... Это я об освещении мероприятий в СМИ. Это уже политика(как это не прескорбно). Как только в нас почувствовали конкурентов - Ассоциация и, на тот момент, около 300 фирм...
Ни Ассоциации ни... Как в анекдоте: "А что будет за это? - А ничего не будет. Бурки не будет, коня не будет..."
Прошу прощения - я не пугаю, но на счет СМИ... Не хочется на те-же грабли наступать.
С уважением
Inscrit
1 Sept. 2010
messages
604
Score de réaction
4
Points
18
Localisation
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Je suis d'accord avec Andrey, il y a assez de réunions une fois par an, le reste des mois travail, communication par mail, Skype, Forum ! Pour qu'en octobre, beaucoup, je suis aux avant-postes, arriveront au rendez-vous, sachant qui nous y croiserons !

Cordialement votre,
Oleg Zimin,
Agence de détective "ZOV"
 
Original message
Я согласен с Андреем, достаточно раз в год встреч, в остальные месяцы работа, общение по почте, скайпу, Форуму! За то в октябре многие, я в первых рядах, прибудем на встречу, зная, КОГО там встретим!

С Уважением,
Олег Зимин,
Сыскное агентство "ЗОВ"
Inscrit
10 Sept. 2010
messages
28
Score de réaction
0
Points
1
Age
64
Localisation
Россия, Брянск. +7 900-659-57-36
Site web
bkakcept.ru
S'il y a des questions sur la tenue en raison de la distance et des coûts matériels, je considérerais qu'il est possible de tenir une telle réunion en ligne. Quant au sujet fermé, alors il y a une sortie de la situation - la plupart d'entre nous sont d'anciens ouvriers opérationnels et nous pouvons formuler le sujet en discussion pour qu'il ne devienne pas le sujet d'intérêt des structures de contrôle, il est plus facile de faire en ligne, seulement il est souhaitable de diviser le sujet en blocs.
Si je suis d'accord avec mon avis, je pourrais proposer mes questions sur des sujets, mais malheureusement le statut ne permet pas, d'ailleurs, je ne connais pas les sujets et les enjeux, les décisions prises lors de la précédente réunion.
Une autre raison de mon calendrier proposé de la réunion est l'absence d'étrangers, incl. et les représentants des médias de masse qui forment l'opinion publique, qui assimilent le travail d'un détective privé au travail de la police, dont le travail n'est actuellement pas motivé au niveau approprié. Les représentants des médias ne sont pas toujours objectifs et poursuivent principalement leurs propres intérêts.

Meilleures salutations, Victor Briansk.
 
Original message
Если уж возникают вопросы с проведением из за расстояния и материальных затрат, я бы считал возможным проведение такой встречи в режиме онлайн. Что касается закрытой темы, то и здесь есть выход из положения- большинство из нас бывшие оперативные работники и можем сформулировать обсуждаемую тему, так чтобы она не стала предметом интереса контролирующих структур, в режиме онлайн сделать это бутет проще, тольку тему желательно разбить на блоки.
Я бы мог при наличии согласия с моим мнением предложить свои вопросы по темам, но к сожелению не позволяет статус, к тому же мне неизвестны темы и вопросы, принятые решения при проведении предыдущей встречи.
Еще один мой довод к предлагаемому режиму проведения встречи, это отсуствие посторонних, в т.ч. и представителей средств массовой информации формирующих общественное мнение, отождествляющее работу частного детектива с работой милиции, мотивация работы которой в настоящее время не на должном уровне. Представители СМИ не всегда обьективны и преследуют в первую очередь свой интерес.

С уважением Виктор Брянск.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
ya.vnik.s à dit:
... Je considérerais qu'il est possible d'avoir une telle réunion en ligne. Quant au sujet fermé, alors il y a une sortie de la situation - la plupart d'entre nous sont d'anciens ouvriers opérationnels et nous pouvons formuler le sujet en discussion pour qu'il ne devienne pas le sujet d'intérêt des structures de contrôle, il est plus facile de faire en ligne, seulement il est souhaitable de diviser le sujet en blocs.
Meilleures salutations, Victor Briansk.


ZOV à dit:
Je suis d'accord avec Andrey, il y a assez de réunions une fois par an, le reste des mois travail, communication par mail, Skype, Forum ! Pour qu'en octobre, beaucoup, je suis aux avant-postes, arriveront au rendez-vous, sachant qui nous y croiserons !

Cordialement votre,
Oleg Zimin,
Agence de détective "ZOV"

Il n'y a rien à ajouter à ce qui précède.
Sauf que - vous pouvez définir un calendrier pour les conférences en ligne. Disons une fois par trimestre ou par mois, ce qui n'est pas important. Le jour, l'heure et "l'ordre du jour" sont communiqués à l'avance.
Ce n'est certainement pas une communication personnelle, mais beaucoup de problèmes de travail peuvent être résolus.
C'est plus qu'un simple forum de personnes partageant les mêmes idées, c'est une condition préalable à la création d'une organisation internationale. Ou pas?
Avec respect, Romain
 
Original message
ya.vnik.s à dit:
... я бы считал возможным проведение такой встречи в режиме онлайн. Что касается закрытой темы, то и здесь есть выход из положения- большинство из нас бывшие оперативные работники и можем сформулировать обсуждаемую тему, так чтобы она не стала предметом интереса контролирующих структур, в режиме онлайн сделать это бутет проще, тольку тему желательно разбить на блоки.
С уважением Виктор Брянск.


ZOV à dit:
Я согласен с Андреем, достаточно раз в год встреч, в остальные месяцы работа, общение по почте, скайпу, Форуму! За то в октябре многие, я в первых рядах, прибудем на встречу, зная, КОГО там встретим!

С Уважением,
Олег Зимин,
Сыскное агентство "ЗОВ"

К вышесказанному и добавить нечего.
Разве что - можно установить график онлайн конференций. Допустим раз в квартал или месяц, что не принципиально. День, время и "повестка дня" доводятся заранее.
Это конечно не личное общение, но массу рабочих вопросов позволяет решить.
Это уже больше чем просто форум единомышленников, это предпосылки к созданию международной организации. Или нет?
С уважением Роман

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Comment puis-je me rendre à la réunion ? Internet est certes bien, mais je préfère communiquer dans la vraie vie. Si j'ai l'opportunité d'assister à cet événement, pourrai-je y assister ? Que faut-il pour cela ?
Je veux aussi exprimer mon point de vue, puisque vous pouvez discuter dans un sujet général !
1. Le lieu, je suggère, est la partie centrale de la Russie. Pour que tout le monde puisse s'y rendre. Il y a une liaison ferroviaire partout (dans notre pays, par exemple, vous ne pouvez vous rendre qu'en avion à Iakoutsk).Tout le monde ne peut pas aller à l'étranger.
2. Considérations pour la presse :
Ici l'avis est double !
Ça a l'air bien, mais d'un autre côté c'est mal - ça parait mal, mais d'un autre côté c'est bien !
Je pense que les médias devraient être autorisés à la réunion, mais strictement dosés. Ils ne sont pas nécessairement présents à toute la réunion. Il est possible, par exemple, de programmer une conférence de presse ! Alors les médias-shniki ne sauront pas grand-chose (ce qu'ils ne sont pas censés savoir) bien, les gens sauront nous, et tout de même la publicité !
Que penses-tu de cela?
 
Original message
А как мне попасть на встречу? Интернет конечно хорошо, но я больше предпочитаю общение в реале. Если я буду иметь возможность посетить данное мероприятие, смогу ли я там присутствовать? Что для этого нужно?
Также хочу высказать свои соображения, раз можно в общей теме обсудить!
1. Место проведения, предлагаю - центральная часть России. Чтобы все могли добратся. Там везде железнодорожное сообщение есть (у нас в Якутск например только авиа можно добратся).За границу не каждый сможет выехать.
2. Соображения по прессе:
Тут мнение двоякое!
Вроде хорошо, но сдругой стороны плохо - вроде плохо, но с другой стороны хорошо!
Думаю СМИ нужно допустить на встречу, но строго дозированно. Не обязательно они присутсвуют на всей встрече. Можно допустим назначить Пресс- конференцию! Тогда и СМИ-шники много не будут знать (то что им не положено) ну и народ про нас узнает, да и реклама всетаки!
Что думаете по этому поводу?

Similar threads