Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Inscrit
23 Oct. 2009
messages
632
Score de réaction
1
Points
18
Age
12
Je pense que tenir une réunion une fois par an est suffisant. Et le temps peut être de mai à novembre.
 
Original message
Считаю, что проведение встречи один раз в год - этого достаточно. А время проведения может быть от мая до ноября.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Растаман à dit:
Quelque chose que je n'ai pas compris à propos de couper Rastaman ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? On dirait qu'ils ont dit une discussion ouverte. Oui, je suis nouveau pour vous, c'est pourquoi je pose beaucoup de questions différentes. Et à l'avenir, je demanderai à un tas de le faire mieux fonctionner!

Ici, c'est la communication virtuelle !!!!!! ....... J'ai écrit, comment pouvez-vous couper un tel "débutant" comme Rastaman? .... J'explique, comment vous pouvez empêcher une personne aussi active que Rastaman de discuter de tous les problèmes ("débutant" - entre guillemets - tout serait soi-disant "les vieillards étaient si actifs !!!) .......... mais il semblait que Rastaman devrait être coupé !! ! ....... veuillez pardonner, Rastaman, de m'être vaguement expliqué ! Par conséquent, je traite des choses comme des réunions EN LIGNE, des conférences, etc. délices, très sceptique :) .....
 
Original message
Растаман à dit:
Что то я не понял про отсечку Растамана? Я что то сделал не так? Вроде сказали открытое обсуждение.Непонятно! Да я у вас новичок, поэтому и задаю много самых разных вопросов. И еще в будущем буду кучу задавать, чтобы работалось лучше!

Вот оно виртуальное общение!!!!!!.......Я написал- как можно отсечь такого "новичка" как Растаман?....поясняю- как можно не допустить к обсуждению всех вопросов такого активного человека как Растаман( "новичёк"- в кавычках- все бы т.н. "старички были такими активными!!!)..........а прозвучало, что надо Растамана отсечь!!!.......прошу простить, Растаман, что невнятно изъясняюсь! Потому, и отношусь к таким вещам как ОН-ЛАЙН встречи, конференции и т.п. изыски- весьма скептически:).....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Хелп à dit:
Растаман à dit:
Quelque chose que je n'ai pas compris à propos de couper Rastaman ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? On dirait qu'ils ont dit une discussion ouverte. Oui, je suis nouveau pour vous, c'est pourquoi je pose beaucoup de questions différentes. Et à l'avenir, je demanderai à un tas de le faire mieux fonctionner!

Ici, c'est la communication virtuelle !!!!!! ....... J'ai écrit, comment pouvez-vous couper un tel "débutant" comme Rastaman? .... J'explique, comment vous pouvez empêcher une personne aussi active que Rastaman de discuter de tous les problèmes ("débutant" - entre guillemets - tout serait soi-disant "les vieillards étaient si actifs !!!) .......... mais il semblait que Rastaman devrait être coupé !! ! ....... veuillez pardonner, Rastaman, de m'être vaguement expliqué ! Par conséquent, je traite des choses comme des réunions EN LIGNE, des conférences, etc. délices, très sceptique :) .....

Par conséquent, je vote pour une discussion ouverte sur le sujet - au moins jusqu'au 31/12/2010
 
Original message
Хелп à dit:
Растаман à dit:
Что то я не понял про отсечку Растамана? Я что то сделал не так? Вроде сказали открытое обсуждение.Непонятно! Да я у вас новичок, поэтому и задаю много самых разных вопросов. И еще в будущем буду кучу задавать, чтобы работалось лучше!

Вот оно виртуальное общение!!!!!!.......Я написал- как можно отсечь такого "новичка" как Растаман?....поясняю- как можно не допустить к обсуждению всех вопросов такого активного человека как Растаман( "новичёк"- в кавычках- все бы т.н. "старички были такими активными!!!)..........а прозвучало, что надо Растамана отсечь!!!.......прошу простить, Растаман, что невнятно изъясняюсь! Потому, и отношусь к таким вещам как ОН-ЛАЙН встречи, конференции и т.п. изыски- весьма скептически:).....

Потому и голосую за открытое обсуждение темы- минимум до 31.12.2010

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je suis d'accord! Accepté! Oui, et je m'excuse d'avoir mal compris le sens de la phrase ! Je dois être plus attentif. C'est de la communication virtuelle !!! : MDR:
 
Original message
Согласен! Принято! Да и я извиняюсь, что неправильно смысл фразы понял! Внимательней мне нужно быть. Вот оно виртуальное общение!!! :lol:

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Растаман à dit:
Quelque chose que je n'ai pas compris à propos de couper Rastaman ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? On dirait qu'ils ont dit une discussion ouverte. Oui, je suis nouveau pour vous, c'est pourquoi je pose beaucoup de questions différentes. Et à l'avenir, je demanderai à un tas de le faire mieux fonctionner!

Ouais, c'est devenu effrayant : lol :: lol:
Forces aéroportées - seule la pleine conscience sauvera le monde. (Nous n'avons pas eu de chance avec la beauté) : lol :: lol:
N'ayez pas peur d'atterrir - nous allons percer : lol :
 
Original message
Растаман à dit:
Что то я не понял про отсечку Растамана? Я что то сделал не так? Вроде сказали открытое обсуждение.Непонятно! Да я у вас новичок, поэтому и задаю много самых разных вопросов. И еще в будущем буду кучу задавать, чтобы работалось лучше!

Ага, страшно стало :lol: :lol:
ВДВ - только внимательность спасет Мир. (С красотой нам не повезло) :lol: :lol:
Не боись десантура - прорвемся :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Les amis, si une décision est prise de se rencontrer en octobre (c'est presque un an plus tard), alors il est trop tôt pour discuter de quoi que ce soit :)
 
Original message
Друзья, если будет принято решение о встрече в октябре(это почти через год), то и обсуждать что-то сейчас рано:)

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Salut Vadim ! Nous avons non seulement du taimen mais aussi beaucoup plus ! : MDR:
 
Original message
Привет Вадим! У нас не только таймень но и еще много чего! :lol:
Inscrit
9 Juin 2010
messages
823
Score de réaction
8
Points
18
Localisation
Украина, Харьков
Site web
odin-detective.uaprom.net
Bonne journée, chers collègues !
J'adorerais prendre l'avion pour la Yakoutie))
 
Original message
День добрый коллеги!
С удовольствием полетел бы в Якутию ))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,515
Score de réaction
3,537
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
J'y étais il y a 20 ans.
 
Original message
Был я там лет так 20 назад.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Maintenant, j'ai regardé par la fenêtre, sur le thermomètre - 47 ! Vadim, quelles sont les branches ? Quelle?

Un détective ! Bienvenue!
 
Original message
Сейчас в окно выглянул, на градуснике - 47! Вадим а что за филиалы? Чего?

Один детектив! Милости просим!

Similar threads