Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

2ème RENCONTRE INTERNATIONALE DES DETECTIFS

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,533
Score de réaction
3,542
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Досье à dit:
Chers collègues.
Donc, concernant le rendez-vous point par point :

1. Il est nécessaire de se rencontrer, car la 1ère conférence n'était probablement pas une conférence, mais une réunion de collègues sans
aucun détail. En fait, il vaut mieux commencer le compte rendu de la réunion suivante et ensuite passer au planning seul
une fois par an sera probablement suffisant.
2. Le lieu de rendez-vous est mieux fait en Ukraine, vous pouvez à nouveau en Crimée, les Carpates sont trop loin...
3.Les médias ne sont certainement pas nécessaires
4. Et pour tous les collègues, au moins russes, une condition préalable à la participation à la réunion devrait être
licences
Oleg, alors qui t'a empêché de préparer les détails avant la réunion ?
 
Original message
Досье à dit:
Здравствуйте, уважаемые коллеги.
Итак, по поводу встречи по пунктам :

1. Встречаться надо, так как 1-ая конференция была скорее не конференцией, а встречей коллег без
какой-либо конкретики. По сути лучше отчет начать со следующей встречи и потом уже выйти на график один
раз в год, наверное, этого будет достаточно.
2. Место встречи лучше сделать на Украине, можно опять в Крыму, Карпаты уж больно далековато...
3. СМИ - однозначно не нужны
4. И для всех коллег, по крайней мере российских, обязательным условием для участия во встречи должно быть наличие
лицензии
Олег, так кто мешал тебе перед встречей подготовить конкретику?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Andrey, personne n'est intervenu, mais personne n'était pressé ... rappelez-vous, combien de poussière ils ont soulevé, enregistré, discuté ... et ceux qui ont le moins hurlé sont venus ... il y en avait vraiment peu. Mais il y avait des raisons objectives à cela.
 
Original message
Андрей, никто не мешал, но никто и не спешил.....вспомни- сколько подняли пыли, зарегистрировались, обсуждали......а приехали те, кто меньше всего горлопанил......конкретики, действительно, было мало. Но на то были объективные причины.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,533
Score de réaction
3,542
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Je propose de déplacer ce sujet à l'étage privé. Cela ne vaut pas la peine de discuter de tout cela dans le domaine public. En semi-privé, nous ne couperons personne de la communication.
 
Original message
Я предлагаю перенести данную тему в полу приват. В открытом доступе не стоит всё это обсуждать. В полу привате мы никого не отрежем от общения.

detektyvas

Зарегистрированный
Inscrit
6 Août 2010
messages
227
Score de réaction
0
Points
16
Age
49
Localisation
Литва, Клайпеда. UAB Privačių detektyvų agentūra P
Site web
www.detektyvas.eu
Хелп à dit:
et ceux qui braillaient le moins venaient.
Dar ne vakaras - en lituanien, ce n'est pas encore le soir. L'aide n'est que la première rencontre, comme en Russie la première crêpe est grumeleuse, croyez-moi, si les objectifs, les pensées sont clairs, alors tout ira bien, l'essentiel est de trouver ce juste milieu où tout le monde pourrait tout quitter et venir à la réunion, mais l'essentiel est POUR QUEL BUT.
 
Original message
Хелп à dit:
а приехали те, кто меньше всего горлопанил.
Dar ne vakaras--по-литовски-еще не вечер.Хелп-это только первая встреча, как в России первый блин комом-поверь,если цели,мысли здесь ясны-тогда все пойдет правильно,главно найти ту золотую середину где все смогли бросить все и приехать на сходку-но главное ЗА ЧЕМ-ЦЕЛЬ.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
detektyvas à dit:
Хелп à dit:
et ceux qui braillaient le moins venaient.
Dar ne vakaras - en lituanien, ce n'est pas encore le soir. L'aide n'est que la première rencontre, comme en Russie la première crêpe est grumeleuse, croyez-moi, si les objectifs, les pensées sont clairs, alors tout ira bien, l'essentiel est de trouver ce juste milieu où tout le monde pourrait tout quitter et venir à la réunion, mais l'essentiel est POUR QUEL BUT.

....... il n'y a pas de nourriture, c'est bon ... pas de questions, je suis d'accord :))) - en ukrainien :)))
 
Original message
detektyvas à dit:
Хелп à dit:
а приехали те, кто меньше всего горлопанил.
Dar ne vakaras--по-литовски-еще не вечер.Хелп-это только первая встреча, как в России первый блин комом-поверь,если цели,мысли здесь ясны-тогда все пойдет правильно,главно найти ту золотую середину где все смогли бросить все и приехать на сходку-но главное ЗА ЧЕМ-ЦЕЛЬ.

.......нема питань, згоден.....нет вопосов, согласен:))- по-украински:)))

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Досье à dit:
Et à propos de l'endroit encore. Pour moi, Kiev serait optimal. Le temps n'est pas important, mais mieux au printemps.


Je suis catégoriquement contre l'Ukraine (et ne vous offensez pas, mes frères ukrainiens) ... justifiez - (il n'y a pas de loi sur la VAN en Ukraine, donc la "réunion" des détectives est en fait et légalement une réunion informelle ... et nous décidons de donner notre réunion un statut officiel... sauf que, à en juger par vos réponses, le SBU local ne montre pas un intérêt sain pour vous, je comprends que ni vous ni nous n'ayons peur d'eux et sommes prêts à jouer "au chat et à la souris". .. mais nous parlons d'une réunion sérieuse de personnes sérieuses et d'aller aux services secrets. Je ne recommanderais pas ... à temps - certainement au printemps ou à l'automne, car en été, beaucoup devront combiner les problèmes de loisirs en famille et conférences ... l'endroit - je pense qu'il est conseillé dans la zone médiane de la Fédération de Russie, la région de la Volga, l'Oural, de sorte qu'il est proportionnellement pratique de se rendre depuis l'ouest de l'Ukraine et depuis Vladivostok).
 
Original message
Досье à dit:
И по поводу места еще раз. Для меня оптимально был бы Киев. По времени не важно, но лучше весной.


Я категорически против Украины (и без обиды мои Украинские братья)...обосную - (закона о ЧДД в Украине нет, поэтому "слет"детективов фактически и юридически неформальная встреча... а мы решаем придать нашей встрече официальный статус...кроме того судя по вашим откликам местное СБУ проявляет к вам не здоровый интерес, я понимаю что ни вы ни мы их не боимся и готовы играть в "кошки мышки"...но мы говорим о серьезной встрече серьезных людей и лезть на ражон к спецслужбам я бы не рекомендовал...по времени - однозначно либо весна, либо осень т.к. летом многим придется совмещать проблемы семейного отдыха и конференции...место - считаю целесообразным в средней полосе РФ, поволжье, Урал, чтобы пропорционально удобно было добираться как из западной Украины так и из Владивостока).
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
Хелп à dit:
combien de poussière a été soulevée, enregistrée, discutée ... et ceux qui ont le moins braillé sont venus ...
Je ne suis pas d'accord avec l'aide. Les gens ont des raisons objectives. Tout le monde peut participer à la discussion, mais tout le monde ne peut pas venir. Je pense que si la conférence peut se tenir une fois par an, et avec un développement plus puissant du Forum, elle peut se tenir plus souvent. Choisissez un lieu sur la voie du milieu.
 
Original message
Хелп à dit:
сколько подняли пыли, зарегистрировались, обсуждали......а приехали те, кто меньше всего горлопанил..
Не соглашусь с Хелпом. У людей бывают объективные причины. В обсуждении могут принимать участие все, но не все могут приехать. Думаю,что пока конференцию можно проводить 1 раз в год, а с более мощным развитием Форума можно и чаще. Место проведения выбрать в средней полосе.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,533
Score de réaction
3,542
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Империал СыскЪ à dit:
Хелп à dit:
combien de poussière a été soulevée, enregistrée, discutée ... et ceux qui ont le moins braillé sont venus ...
Je ne suis pas d'accord avec l'aide. Les gens ont des raisons objectives. Tout le monde peut participer à la discussion, mais tout le monde ne peut pas venir. Je pense que si la conférence peut se tenir une fois par an, et avec un développement plus puissant du Forum, elle peut se tenir plus souvent. Choisissez un lieu sur la voie du milieu.
Alexandre, bonjour ! Vous vouliez régler la question de vous rencontrer. Et comment?
 
Original message
Империал СыскЪ à dit:
Хелп à dit:
сколько подняли пыли, зарегистрировались, обсуждали......а приехали те, кто меньше всего горлопанил..
Не соглашусь с Хелпом. У людей бывают объективные причины. В обсуждении могут принимать участие все, но не все могут приехать. Думаю,что пока конференцию можно проводить 1 раз в год, а с более мощным развитием Форума можно и чаще. Место проведения выбрать в средней полосе.
Александр, привет! Ты хотел проработать вопрос о встрече у тебя. И как?

Similar threads