inquisitor à dit:Igor, tout est très simple. Les actions des participants à l'accord de Bialowieza n'étaient pas couvertes par le code pénal, car le code pénal de l'URSS ne l'était pas. Chaque république avait sa propre législation pénale et des normes non ratifiées d'accords internationaux.
Et devant le Tribunal international, pour considérer ce crime dans le cadre du droit international, personne n'a engagé cette procédure, contrairement à l'Allemagne après la Seconde Guerre mondiale, à la Serbie, à l'Irak, etc. Voici toute la réponse. Si vous regardez les initiateurs des processus, vous verrez qu'ils ont toujours été les États-Unis. Réfléchissez maintenant à qui pourrait, au nom de nos États, engager cette procédure et pourquoi n'a-t-il pas engagé ... ???
Cherchez la réponse dans le règlement sur le Tribunal international. Vous ne trouverez pas, je dirai plus tard, je regarderai les utilisateurs légalement compétents.
Oh! ..... donc je suis tombé dessus !!! .... le code pénal de l'URSS - n'était pas ..... mais alors- pourquoi pas selon le code pénal de la BSSR (Belovezhskaya Pushcha = Belarus) ??
Original message
inquisitor à dit:Игорь, все очень просто. Действия участников Беловежского соглашения не охватывались УК, так как УК СССР не было. У каждой республики было свое уголовное законодательство, причем с нератифицированными нормами международных соглашений.
А перед Международным трибуналом, чтобы рассмотреть это преступление в рамках норм международного права, данную процедуру никто не инициировал, в отличии от Германии после 2 мировой войны, Сербии, Ирака и т.д. Вот весь и ответ. Если посмотришь на инициаторов процессов, то увидишь, что ими всегда выступали США. А сейчас подумай, кто от лица наших государств мог инициировать эту процедуру и почему не инициировал...???
Ответ ищи в положении о Международном трибунале. Не найдешь, скажу позже, посмотрю юридически грамотных пользователей.
О!.....вот и я в это упёрся!!!....УК СССР- не было.....но тогда- почему не по УК БССР(Беловежская пуща=Беларусь)??