Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Until now I can’t understand

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
Igor, tout est très simple. Les actions des participants à l'accord de Bialowieza n'étaient pas couvertes par le code pénal, car le code pénal de l'URSS ne l'était pas. Chaque république avait sa propre législation pénale et des normes non ratifiées d'accords internationaux.
Et devant le Tribunal international, pour considérer ce crime dans le cadre du droit international, personne n'a engagé cette procédure, contrairement à l'Allemagne après la Seconde Guerre mondiale, à la Serbie, à l'Irak, etc. Voici toute la réponse. Si vous regardez les initiateurs des processus, vous verrez qu'ils ont toujours été les États-Unis. Réfléchissez maintenant à qui pourrait, au nom de nos États, engager cette procédure et pourquoi n'a-t-il pas engagé ... ???
Cherchez la réponse dans le règlement sur le Tribunal international. Vous ne trouverez pas, je dirai plus tard, je regarderai les utilisateurs légalement compétents.

Oh! ..... donc je suis tombé dessus !!! .... le code pénal de l'URSS - n'était pas ..... mais alors- pourquoi pas selon le code pénal de la BSSR (Belovezhskaya Pushcha = Belarus) ??

Original message
inquisitor à dit:
Игорь, все очень просто. Действия участников Беловежского соглашения не охватывались УК, так как УК СССР не было. У каждой республики было свое уголовное законодательство, причем с нератифицированными нормами международных соглашений.
А перед Международным трибуналом, чтобы рассмотреть это преступление в рамках норм международного права, данную процедуру никто не инициировал, в отличии от Германии после 2 мировой войны, Сербии, Ирака и т.д. Вот весь и ответ. Если посмотришь на инициаторов процессов, то увидишь, что ими всегда выступали США. А сейчас подумай, кто от лица наших государств мог инициировать эту процедуру и почему не инициировал...???
Ответ ищи в положении о Международном трибунале. Не найдешь, скажу позже, посмотрю юридически грамотных пользователей.

О!.....вот и я в это упёрся!!!....УК СССР- не было.....но тогда- почему не по УК БССР(Беловежская пуща=Беларусь)??
A

Anonymous

Présentez le crime dans certaines parties du Code pénal biélorusse.
Sujet, objet, côté subjectif, côté objectif, etc. Il ne pousse pas ensemble ...: lol:

Original message
Разложи состав преступления на части по Белорусскому УК.
Субъект, объект, субъективная сторона, объективная сторона и т.п. Не срастается... :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
Présentez le crime dans certaines parties du Code pénal biélorusse.
Sujet, objet, côté subjectif, côté objectif, etc. Il ne pousse pas ensemble ...: lol:

Oups! ... J'ai "fusionné" .... j'ai créé un thème pour cela .... venez

Original message
inquisitor à dit:
Разложи состав преступления на части по Белорусскому УК.
Субъект, объект, субъективная сторона, объективная сторона и т.п. Не срастается... :lol:

Оп!...у меня "срасталось"....я ж для этого и тему создал....давай вместе

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Original message
inquisitor à dit:
Раскладывай для всех...

Какую статью взять?
A

Anonymous

Et de quoi parlons-nous Igor seul? J'ai dit, quand les autres essaieront de qualifier les actions de la Bialowieza, je pense que je finirai et présenterai ma version. Ou le reporter à la réunion de Sébastopol?

Original message
А что это мы с тобой Игорь одни беседуем? Я же сказал, когда остальные попробуют отквалифицировать действия беловежцев, я думаю закончу и выложу свою версию. Или отложить это до Севастопольской встречи?
A

Anonymous

Dommage que Rastamanych ne l’ait pas fait, il se souvenait comment il avait cité le code pénal RSFSR, vieux 66. D'accord, dites-moi quel genre de crime vous allez accuser, je posterai un article de mon commentaire.

Original message
Жаль Растаманыча нет, у него помниться был, как то он старый 66 года УК РСФСР цитировал. Ладно, ты скажи какой состав преступления вменять собираешься, я тебе статью со своего с комментариями выложу.