J’ai invité deux fois les opposants de Denis au forum - pour rétablir le statu quo. N'est pas venu.Мезрин à dit:Une dame de Vladimir s'est plainte à Sergey "Odin" de moi)))) Et elle n'a pas épargné de l'argent de la Russie vers l'Ukraine pour appeler. Et même le nom de la société sur Google ne peut pas composer correctement. Oui, d'accord, je n'étais pas contrarié)))) Insuffisant partout est suffisant, à la fois dans notre et leur environnement)))
Apparemment, il n'y a vraiment rien à répondre. La question de l'insuffisance est donc discutable .......
Original message
Оппонентов Дениса я дважды на форум приглашала - восстановить status quo. Не пришли.Мезрин à dit:На меня вот Сергею "Одину" одна дамочка из Владимира жаловалась)))) И ведь не пожалела денег из России в Украину позвонить.А сама даже название фирмы в Гугле правильно набрать не может.Да и ладно,я не расстроился)))) Неадекватов везде хватает- и в нашей,и в ихней среде)))
Видимо, действительно ответить нечего. Так что вопрос о неадеквате - спорный.......