Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

https://www.detective.org.ua/ Are these scammers?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Denis, salut! Vous ne pouvez pas dormir ...?

Original message
Денис, привет ! Не спится...?

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Leur site est laissé et bon marché, ils seraient dans nos états, ils seraient assis en entier.

Original message
Сайт у них левый и дешёвый.Их бы к нам в штаты, сидели бы по полной программе.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Denis, salut! Vous ne pouvez pas dormir ...?

Oui, je vous souhaite une bonne journée et je m'endors: D

Original message
Портной Вадим à dit:
Денис, привет ! Не спится...?

Да вот тебе удачного дня пожелал и уснул :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Bonjour à tous !!

Celles-ci vous ont été données par Eugenia!
La question de cinq minutes est de leur téléphoner de 10h à 17h et de parler.
Franchement :). Tout se mettra en place à la fois: D.

Cordialement votre

PS

La fille "Sergey" - et tu n'as jamais dit ton nom: P.
Y a-t-il quelque chose à cacher aussi? ;). Je ne veux pas ouvrir - jeter quelqu'un de
collègues (participants à la discussion) dans PM;).
Et puis - en quelque sorte briser les lances n'est pas intéressant dans le différend de deux Anonymous: D.
Cordialement votre

Original message
Всем здрасььььте!!

Дались Вам эти Евгении!
Вопрос пяти минут - созвониться с ними с 10 до 17 и поговорить.
Откровенно :) . Все сразу станет на свои места :D .

С уважением

P.S.

Девушка "Сергей" - а Вы так и не назвали своего имени :p .
Тоже есть чего скрывать? ;) . Не хотите в открытую - сбросьте кому-нибудь из
коллег (участников дискуссии) в личку ;) .
А то - как-то копья ломать не интересно в споре двух Анонимов :D .
С уважением
Ч

Частный детектив. Сергей. Украина

Bonne journée à tous! À en juger par les services qu'ils fournissent, il est clair qu'ils ne possèdent que certaines bases de données, selon les prix, il est clair qu'une personne et une personne éloignée de la profession travaillent. Maintenant, il est clair où vont les commandes à Kiev! Et nous n'allons nulle part nous éloigner de ces malheureux enquêteurs, ils l'étaient, le sont et le seront.

Original message
Доброго всем дня! Судя по услугам которые они оказывают то видно что только владеют некоторыми базами данных, по расценкам понятно, что работает один и человек далекий от профессии. Теперь понятно куда "уходят заказы" по Киеву! И некуда мы не денемся от таких горе-сыщиков, они были, есть и будут.
A

Anonymous

Bonjour.
Roman, regarde le courrier.
C'est bien que tant de gens ne soient pas restés indifférents.
Denis Klimov. D'une certaine manière, je suis également plus enclin à votre avis. Il me semblait si faible du tout, peut-être qu'il était simplement époustouflé et a sauté. Ensuite, il y a une double demande de sa part. Eh bien, en général, je peux écrire sur le psychotype, mais je ne veux pas offenser une personne. Après tout, il lit tout cela.
En général, vous êtes des gens intéressants ici et c'est agréable de parler avec vous.

Original message
Здравствуйте.
Роман, посмотрите почту.
Приятно что столько людей не остались безразличны.
Денис Климов. Я как-то тоже больше склоняюсь к Вашему мнению. Мне он показался таким слабеньким совсем, может сдулся просто и соскочил. Тогда с него двойной спрос. Ну, вообще могу про психотип его написать, но не хочется обижать человека. Он то ведь читает все это.
И вообще интересные Вы здесь люди и приятно с Вами общаться.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
cthutq à dit:
Bonjour.
Roman, regarde le courrier.
C'est bien que tant de gens ne soient pas restés indifférents.
Denis Klimov. D'une certaine manière, je suis également plus enclin à votre avis. Il me semblait si faible du tout, peut-être qu'il était simplement époustouflé et a sauté. Ensuite, il y a une double demande de sa part. Eh bien, en général, je peux écrire sur le psychotype, mais je ne veux pas offenser une personne. Après tout, il lit tout cela.
En général, vous êtes des gens intéressants ici et c'est agréable de parler avec vous.

Laissez-moi vous dire que vous ne vous êtes toujours pas présenté. En même temps, vous discutez de notre inconnu, vous allez présenter des données sur un psychotype ... Probablement, je ne me tromperai pas si je dis, ce n'est pas accepté avec nous. Si quelqu'un est condamné ou débattu, tout devrait être sur les faits et ouvertement ..... Ou je me trompe?

Original message
cthutq à dit:
Здравствуйте.
Роман, посмотрите почту.
Приятно что столько людей не остались безразличны.
Денис Климов. Я как-то тоже больше склоняюсь к Вашему мнению. Мне он показался таким слабеньким совсем, может сдулся просто и соскочил. Тогда с него двойной спрос. Ну, вообще могу про психотип его написать, но не хочется обижать человека. Он то ведь читает все это.
И вообще интересные Вы здесь люди и приятно с Вами общаться.

Позвольте заметить- Вы до сих пор не представились. При этом обсуждаете нашего неизвестного, собираетесь изложить данные по психотипу....Наверное, не ошибусь, если скажу- у нас так не принято. Если кто-то осуждается или оБсуждается- всё должно быть на фактах и в открытую.....Или я не прав?
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
Une dame de Vladimir s'est plainte à Sergey "Odin" de moi)))) Et elle n'a pas épargné de l'argent de la Russie vers l'Ukraine pour appeler. Et même le nom de la société sur Google ne peut pas composer correctement. Oui, d'accord, je n'étais pas contrarié)))) Insuffisant partout est suffisant, à la fois dans notre et leur environnement)))

Original message
На меня вот Сергею "Одину" одна дамочка из Владимира жаловалась)))) И ведь не пожалела денег из России в Украину позвонить.А сама даже название фирмы в Гугле правильно набрать не может.Да и ладно,я не расстроился)))) Неадекватов везде хватает- и в нашей,и в ихней среде)))

До нового года осталось