Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

https://www.detective.org.ua/ Are these scammers?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Tout récemment, je suis tombé sur leur site, je pensais, probablement une nouvelle agence.
Propriétaire du site: Yuriy A. Sklyarenko (comme les problèmes d'analyse)
Les prix impliqués sont suspects de leur bon marché, en particulier pour Kiev.
Les tours de parole et la terminologie utilisés sur le site à mon avis ne sont pas typiques pour une personne de notre profession, et aussi un peu analphabète.
La version présumée est qu'un novice qui n'a pas d'expérience dans une profession qui ne pourrait pas faire face à la tâche et qui n'a pas trouvé de solution a mieux caché sa tête dans le sable, peut-être que je me trompe.
Je doute de la fraude franche, mais elle ne peut pas être exclue, vous devez vérifier les gars.

Original message
Как раз недавно натыкался на их сайт, еще подумал, наверное новое агентство.
Владелец сайта: Yuriy A. Sklyarenko ( как выдает анализ)
Фигурирующие цены подозрительны своей дешевизной, особенно для Киева.
Используемые обороты речи и терминология на сайте на мой взгляд не характерны для человека нашей профессии, а также немного безграмотны.
Предположительная версия - новичек, не имеющий опыт в профессии, не справившейся с задачей и не найдя решения лучше спрятал голову в песок, возможно я ошибаюсь.
На счет откровенного мошенничества сомневаюсь, но исключать нельзя, нужно ребят проверять.

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Voilà pour le compromis des détectives normaux. Nous en avons déjà discuté. A en juger par le site - les gars formés il n'y a pas longtemps et expérience pratique - 0%. En témoigne le prix. Si vous le souhaitez, vous pouvez les punir par des efforts conjoints ou les faire présenter des excuses au client et rendre l'argent. Ce sera notre autorité.

Original message
Вот Вам и компрометация нормальных детективов. Мы уже это обсуждали. Судя по сайту - ребята образовались не давно и практического опыта - 0%. Об этом свидетельствуют и расценки. При желании можно их и наказать общими усилиями или заставить извиниться перед клиентом и вернуть деньги. Это уже наш авторитет будет.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Oui, messieurs, juste les gars "travaillent" depuis longtemps, le site les a vus il y a 2 ans

Original message
Да нет господа, как раз ребята "работают" достаточно долго, сайт их видел еще года 2 тому назад

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
D'autant plus que l'on ne sait pas exactement ce qu'est l'arnaque du client pour un si petit montant. Qui y travaille, peut-être que ce sont des détectives chinois, ils ont toujours tout bon marché et la qualité est sans valeur, oooooochen ça ressemble ......: lol:

Original message
Тогда тем более не понятно надувательство клиента ради такой незначительной суммы. Кто же там работает, может это китайские детективы, у них всегда все дешевое и качество никудышнее, оооооочень похоже ...... :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
cthutq à dit:
Bonjour.
Vadim, vous êtes détective, comment mon vrai nom peut-il être Sergey, je suis une fille.
Heureusement, Slang Argo, Roman, ne m'est pas familier. Probablement vu assez de films, et donc pour une raison quelconque, la communication s'est déroulée ainsi, n'y a pas pensé. Dans la vie, je suis une personne très sérieuse, mon travail est sérieux, on se lasse de tout, donc on change. Oui, je suis prêt à m'excuser auprès des gars, si Th n'est pas le cas, je les calomnie, mais je ne pense pas. Tout ressemble à ça. Oui, même si quelque chose n'a pas fonctionné ou n'y a pas fonctionné, eh bien, pourquoi se cacher, me dire, expliquer. Allez avec cet argent, votre réputation est plus chère.
Telles sont les choses.
Oui, ils ont déjà tout lu et compris qui a écrit. Dieu soit leur juge. N'oubliez pas les lois de la nature, le "boomerang", par exemple. Et ils fonctionnent clairement.
Elle est responsable, donc je n'aime vraiment pas les gens qui ne sont pas responsables.
Roman, que faire ensuite, marquer sur eux ou envoyer à nouveau salut?

Je ne suis pas surpris de quoi que ce soit ... de nos jours ... Sergey, Eugene ... Et Vasya est l'abréviation Vasilisa ...:?
Désolé si j'ai touché, mais ... "Vous êtes un détective, comment mon vrai nom peut-il être Sergey ..." n'a pas pu déduire, il a juste pris ses six doigts, les a mis sur le clavier, il s'est avéré "Sergey". Fait une version ... :)

Original message
cthutq à dit:
Здравствуйте.
Вадим, Вы же детектив, ну как мое настоящее имя может быть Сергей, я же Девушка.
К счастью сленг Арго, Роман, мне не знаком. Наверное фильмов насмотрелась, да и так почему то общение такое пошло, не задумывалась об этом. По жизни я серьезный очень человек, работа у меня серьезная, устаешь от всего, поэтому переключаешься. Да я и перед ребятами извинится готова, если че не так, оговорила их, но не думаю. Все на то похоже. Да, если даже что-то и не заладилось или не получилось там, ну че скрываться, скажи, обьясни. Да ладно с этими деньгами, репутация ведь дороже.
Такие вот дела.
Да, прочитали они уже все и поняли кто писал. Бог им судья. Только нужно не забывать о законах в природе, "бумеранге", например. А они работают четко.
Сама ответственная, поэтому ооочччееенннььь не люблю не ответственных людей.
Роман, что дальше делать, забить на них или привет послать еще раз?

Я уже ничему не удивляюсь... в наше-то время... Сергей, Евгений... А Вася - сокращенное Василиса... :?
Извините, если задел, но... "Вы же детектив, ну как мое настоящее имя может быть Сергей..." до дедукции тут не дошло, просто взял свои шесть пальцев, раставил их по клавиатуре, получилось "Сергей". Вынес версию... :)

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
гор. Киев à dit:
Oui, messieurs, juste les gars "travaillent" depuis longtemps, le site les a vus il y a 2 ans
Eh bien, le style de leur travail est alarmant: D

Original message
гор. Киев à dit:
Да нет господа, как раз ребята "работают" достаточно долго, сайт их видел еще года 2 тому назад
Ну тогда настараживает стиль их работы :D

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Sevhelp à dit:
D'autant plus que l'on ne sait pas exactement ce qu'est l'arnaque du client pour un si petit montant. Qui y travaille, peut-être que ce sont des détectives chinois, ils ont toujours tout bon marché et la qualité est sans valeur, oooooochen ça ressemble ......: lol:

:) Quant aux détectives chinois - qui ont travaillé il y a trois ans avec un "ami" de Chine, je n'ai pas encore vu un tel détective: le coréen lui-même, citoyen chinois, parle couramment chinois (tous les dialectes), coréen, russe, anglais, allemand, italien, espagnol , Portugais, probablement quelques autres langues. Vérifié pour une "tasse de thé" ... Résout tous les problèmes à travers la Chine, Hong Kong, Russie. Il y a des sorties au Brésil ...
Voici un tel "détective" ...
Le grade de colonel, très probablement ...: lol: Mais il gagne de l'argent ...

Original message
Sevhelp à dit:
Тогда тем более не понятно надувательство клиента ради такой незначительной суммы. Кто же там работает, может это китайские детективы, у них всегда все дешевое и качество никудышнее, оооооочень похоже ...... :lol:

:) Насчет китайских детективов - работали года три назад с одним "товарищем" из Китая, я такого детектива ещё не видел: сам кореец, гражданин Китая, СВОБОДНО владеет китайским (всеми диалектами), корейским, русским, английским, немецким, итальянским, испанским, португальским, наверняка еще какими-нибудь языками. Проверяли за "чашкой чая"... Решает любые вопросы на всей территории Китая, Гонконга, России. Есть выходы на Бразилию...
Вот такой вот "детектив"...
В звании полковника, скорее всего... :lol: Но денег зарабатывает...

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Et ces gars doivent être retirés pour une conversation ...

Original message
А ребят этих надо на разговор вытягивать...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Портной Вадим à dit:
Et ces gars doivent être retirés pour une conversation ...

Même s'ils ont foiré, il serait possible d'expliquer la situation, mais s'ils l'ont jeté consciemment à l'avance ... alors il est peu probable qu'il apparaisse alors.
En attente de :cool:

Original message
Портной Вадим à dit:
А ребят этих надо на разговор вытягивать...

Даже, если и накосячили, можно бы объяснить ситуацию, а если кинули заранее сознательно...то врядли появяться то.
Ждемс :cool:

До нового года осталось