Objet: Article 245 du Code pénal de la Fédération de Russie (chasseurs de chiens)
Bonne journée!
Je m'excuse pour l'appel - nous avons un cas avec un chat.
Le dimanche 18 mars, mes parents ont abattu un chat ........... avec un coup de feu ..... en plein jour ......
après le coup, il a vécu moins d'un jour ...
Des documents ont été collectés par la police - un certificat du vétérinaire sur la cause du décès, une déclaration sur l'ouverture d'une procédure pénale en vertu de l'article 245 du code pénal, l'article 167 du Code pénal, article 213 du Code pénal et l'art. 20.13 Code des infractions administratives. (merci au forum)
À l'endroit où le chat a été abattu, ils ont trouvé 4 grains, environ 8 grains de plus - il contient une radiographie.
Vraisemblablement, un voisin tirait (les parents vivent dans une maison privée dans la région de Moscou), et tout le monde dans le quartier a entendu qu'il tirait. Le voisin a définitivement une arme à feu, je vais chercher un examen (si cela, bien sûr, peut être atteint). Nous avons déjà tourné le même chat, il y a une radiographie des clichés précédents, le chat a été mutilé, mais a survécu. Les voisins perdent également des chats, et c'est déjà notre quatrième ......... Ils ne les ont tout simplement pas trouvés avant, et pensaient qu'ils étaient partis ..... Et cette fois, le chat a rampé jusqu'à la maison ...
J'ai l'intention de porter l'affaire devant les tribunaux et de punir le coupable à tout prix, bien qu'il n'y ait aucune expérience de recours au tribunal, etc.
Si les utilisateurs du forum ont des informations sur la façon de se comporter dans une telle situation, je serais très reconnaissant ...
Et aussi si vous pouvez le conseiller - à partir de quelle distance approximative un tir d'un pistolet peut être fait pour qu'il y ait tellement de tir dans le chat et que l'expansion des grains au sol soit petite (environ 20-30 cm). Est-il possible de découvrir que la fraction (qui se trouve chez nous) a été utilisée dans ce pistolet particulier?
J'essaierai de faire de mon mieux pour prouver la culpabilité de ce non-humain.
Désolé d'avoir contacté ............. Merci!
Avec respect,
Eugène