Bonsoir! Un grand merci à tous ceux qui ont répondu et qui ne sont pas restés indifférents à notre cause.
Nous n'avions pas vraiment de policier de district, ils ne voulaient même pas accepter la demande, et ont dit que le maximum qui pouvait être attaché était 167 Code criminel (destruction intentionnelle de biens), et 245 "personne n'engage de procédure". Et le patron est le marieur des non-personnes que nous soupçonnons. Déjà devenu bleu de colère quand ils ont postulé aujourd'hui.
Cher avocat, j'ai relu vos articles - ils contiennent toute une mine d'informations. Merci pour le lien !!!
Nous avons à notre disposition les conclusions de deux vétérinaires - le principal du médecin traitant de la clinique privée et le rapport d'autopsie, qui dit que le chat est mort de blessures par balle au cœur, au foie, etc. et beaucoup de pertes de sang.
Par conséquent, il me semble que 245 n'est que notre cas.
4 grains ont été retirés du chat, ce qui a affecté les organes les plus importants, et beaucoup d'autres n'ont pas été retirés.
De plus, à l'endroit où ils l'ont abattu, 4 autres grains ont été trouvés. Tous sont inégaux, faits maison.
Ils ont tiré à 20 mètres de notre maison, dans le village, avec des armes à feu - par conséquent, l'article 213 (hooliganisme) est également indiqué dans la déclaration. En outre, indiqué 20,13 KOAP (tournage dans le village). Ils ont écrit, il me semble, tout ce qui est possible ...
Quant à la description du crime - malheureusement, nous n'avons pas vu comment il a tiré, nous avons seulement entendu le coup de feu. Par conséquent, la description se révèle rare - ils ont trouvé un chat qui a rampé dans le sang, suivi les traces - ils ont vu une mare de sang près de la maison du voisin, des grains à côté dans la glace, les ont cueillis. À en juger par les rayures sur la glace, leur trajectoire peut être supposée, ils ont volé juste à partir de la maison du voisin. Une petite dispersion et une concentration élevée de fractions dans le corps du chat - peut-être aussi confirmer que la distance n'était pas grande. Je ne suis pas un expert bien sûr ... et ce ne sont que des hypothèses ...
Cher avocat, vous avez écrit qu'il y avait une possibilité d'examiner les documents collectés - très probablement, vous devez attendre la décision (si je comprends bien, ils la retirent 30 jours ????), et alors seulement faire appel devant le tribunal? Ou demander au tribunal maintenant, au stade où nous venons de déposer une plainte auprès de la police, et surveiller les formalités administratives?
«Sous le tissu», nous avons déjà une déclaration - il y a 2 ans, le même chat était estropié, puis on nous a dit que nous calomnions, et le chat traînait au milieu de nulle part - ils l'ont abattu là-bas et personne n'a tiré dans le village. Mais maintenant - toutes les preuves en main!
Détective privé Anzhero-Sudzhensk Kuzbass, vous avez parlé de l'expertise médico-légale - et s'il nettoyait son arme ...
L'examen peut-il déterminer que la fraction que nous avons a été libérée de ce fusil particulier?
Vous conseillez également de contacter le syndicat de la chasse - que devons-nous apprendre d'eux? Un chasseur est-il enregistré dans une maison voisine? Il s'agit peut-être d'informations privées, et ils ne voudront pas les divulguer ...
Vous conseillez également de déposer une plainte auprès du procureur - est-il possible de rédiger une plainte sans attendre le début d'une procédure pénale?
Avec un voisin, nous avons de longues relations tendues, et de nombreux chats ont disparu - ils tirent constamment. Et ce jour-là, ils se sont presque disputés - il s'est enfui avec une pelle et sa femme déclare qu'il n'y a rien à épargner pour un chat. C’est comme un homme âgé, le chat lui-même a ... Nous avons déménagé dans cet endroit il y a environ 6 ans, et depuis lors, il a déclaré que notre famille n’était personne ici. Il a une sorte d'aversion ...
Oleg, merci pour votre offre, mais je ne peux pas dire à 100% que c'est lui - je n'ai que 99% de confiance en moi ...
En tout cas, peu importe à quel point ils essaient de couvrir l'affaire ou de «commencer» sous le mauvais article - je ferai de mon mieux pour lui donner un coup de main, et même si nous n'avons pas la force de prouver la culpabilité du voisin - peut-être que notre appel lui donnera des raisons de penser et arrêtez de tirer sur les animaux.
Je vous remercie tous !!!!!!!