Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detectives and deduction.

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Фантом à dit:
Alors, chers camarades du forum. Je ne répondrai pas à vous tous, mais je répondrai surtout. Du moins pour qu'à l'avenir il n'y ait pas d'omissions ou de conflits.

En commençant à écrire ce sujet, j'ai oublié de faire une réservation que je ne suis pas un professionnel dans le domaine auquel le forum est dédié. Par conséquent, je demande à tous les camarades du forum de ne pas me mordre beaucoup. Outre le fait que je suis débutant, je suis aussi assez jeune, bien que ma première jeunesse soit déjà passée.

Cher tailleur Vadim! Non, je n'écris pas d'article. C’est juste que je m’intéresse à un domaine de l’activité humaine qui est très lié aux activités du détective. C'est ce qui a provoqué ma question.

Cher M. Budaev Imaginez une situation: une personne inscrite sur le forum, cachant le vrai visage sans donner de nom, d'ailleurs - se faisant appeler un mystérieux pseudonyme "Phantom". Vous pouvez penser beaucoup, y compris soupçonner une provocation.
Mais je dis très honnêtement: je ne voulais pas que ma question soit provocatrice, même si elle se révélait telle. C'était un accident! Pardonnez-moi, chers utilisateurs du forum!

Cher Alexandre. Vous m'avez écrit sur Arthur Conan Doyle. Mais j'ai une question pour vous: pourquoi Conan Doyle? Pourquoi pas quelqu'un d'autre des personnages que j'ai nommés?
Après tout, n'importe quel détective, qu'il s'agisse d'une histoire ou d'un film beaucoup versé, nous raconte un peu qui sont les détectives, les détectives, les enquêteurs, l'opéra ... Pourquoi Holmes?

Cher Igor Nikolaevich! Vous dites - une littérature pleine d'action du genre policier. Mais je vais vous répondre avec toute la franchise possible: je n'ai pas trop lu les détectives de fiction, mais pas assez. De plus, je continue à lire des ouvrages similaires)
Mais l'essentiel: n'y a-t-il pas d'articles scientifiques ou de développements sur le sujet du détective? Après tout, puisque vous trouvez du travail sur le même Internet dans un domaine comme l'intelligence économique, par exemple, n'y a-t-il vraiment rien qui soit consacré aux activités d'un détective?
Après tout, les livres d'action sont compréhensibles ...)

Merci aux autres.

Je veux également dire (et peut-être répéter) ceci. Oui, des gens réunis ici qui pratiquent depuis de nombreuses années, mais je ne l’ai pas, je ne suis même pas un professionnel! Donc, encore une fois, je vous demande à tous - ne soyez pas si avare)
Nous aimons, nous sommes toujours heureux de tout visiteur .....

Original message
Фантом à dit:
Итак, дорогие товарищи по форуму. Отвечу не всем из вас, но большинству все же отвечу. Хотя бы, чтобы в дальнейшем не возникло недомолвок или конфликтов.

Начав писать данную тему я забыл сделать оговорку, что я не профессионал в той области, которой посвящен форум. Поэтому я прошу всех товарищей по форуму не язвить надо мной очень уж. Кроме того, что я новичок, я еще и довольно молод, хотя ранняя юность моя уже прошла.

Уважаемый Вадим Портной! Нет, я не пишу статейку. Просто меня интересует одна область человеческой деятельности, которая очень связана с деятельностью сыщика. Вот чем и обусловлен мои вопрос.

Уважаемый господин Будаев. Представьте себе ситуацию: человек зарегистрировался на форуме, скрыв истинное лицо, не назвав имени, больше того - назвав себя таинственным псевдонимом "Фантом". Подумать можно многое, в том числе и заподозрить провокацию.
Но говорю абсолютно честно: я совершенно не желал, чтобы мои вопрос вышел провокационным, даже если он и получился таковым. Это вышло случайно! Простите меня, дорогие форумчане!

Уважаемый Александр. Вы мне написали про Артура Конан-Дойля. Но у меня возникает к вам вопрос: почему именно Конан-Дойль? Почему не кто угодно другой из названных мною персонажей?
Ведь любой детектив, будь то рассказ или фильм много лил мало рассказывает нам о том, кто такие сыщики, детективы, следователи, опера... Почему именно Холмс?

Уважаемый Игорь Николаевич! Вы говорите - остросюжетная литература детективного жанра. Но отвечу вас со всей возможной откровенностью: беллетристических детективов я прочел не то чтобы слишком много, но и не мало. Кроме того, я продолжаю читать подобную литературу)
Но главное: разве нет никаких научных трудов или наработак на тему деятельности детектива? Ведь раз уж в том же интернете находишь работы по такой, например, области как Конкурентная разведка, то неужели нет ничего такого, что было бы посвящено деятельности сыщика?
Ведь остросюжетные книги-то понятно...)

Остальным спасибо.

Я также хочу сказать, (а возможно повторить) вот что. Да, здесь собрались люди, за плечами которых - многолетняя практика, но у меня ее нет, я даже не профессионал! Поэтому еще раз прошу вс всех - не будьте столь язвительны)
Это мы любя, мы всегда рады любому посетителю .....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Фантом à dit:
Je suis aussi assez jeune, bien que ma première jeunesse soit déjà passée.

J'espère que tu es au moins un adulte?
Je ne voudrais pas que je sois accusé d'agression sexuelle sur des enfants pour mon programme d'éducation sexuelle sur le forum pour adultes ...: oups:
Sur ce sujet:
1. Une fois qu'Albert Einstein a été invité à parler de sa théorie de la relativité aussi populaire que possible, en un mot ... Il a répondu que ce n'était pas possible. Donc, pour parler avec les habitants du Forum dans une langue, il faut apprendre un peu, du moins maîtriser l'appareil conceptuel ...
2. Nous sommes réunis ici pour la plupart, TRÈS BEAUCOUP, alors habituez-vous!

Original message
Фантом à dit:
я еще и довольно молод, хотя ранняя юность моя уже прошла.

Я надеюсь, что Вы хоть совершеннолетний(ая)?
Не хотелось бы, чтобы мне вменяли растление малолетних за мой сексуальный ликбез на форуме для взрослых... :oops:
По теме:
1.Однажды Альберта Энштейна попросили рассказать о его теории относительности максимально популярно, в двух словах... Он ответил, что это не возможно. Так, для того, чтобы беседовать со штатными обитателями Форума на одном языке, придётся Вам немного подучиться,хотя бы освоить понятийный аппарат...
2. Мы здесь собрались в большинстве своём ОЧЕНЬ ЯЗВИТЕЛЬНЫЕ, так, что привыкайте!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Comment est-ce, "Ne soyez pas avare"? Et parle? Un débat? Et d'une manière générale ...

Les compétences en déduction commencent à émerger sous les facteurs suivants (ou non-facteurs, en général, je ne sais pas comment l'appeler): sang; transpiration; parfois des larmes (au début); morve; pieds mouillés; appartement pour la troisième fois, parce qu'il a raté quelque chose; cors; Du ressentiment, parce qu'ils n'ont pas apprécié; Du ressentiment, parce qu'ils ne l'ont pas fait pour la cause; ne pique pas, avec ...; sueur, sang, cors encore; satisfaction car appréciée; la joie de ne pas être violée; hésité, avec ... Mais il en est ainsi, exagéré ... Et puis vient ... la déduction!
: lol:

Original message
Как это - "не будьте язвительны" ? А поговорить ? А подискутировать ? И вообще...

Навыки дедукции начинают зарождаться при следующих факторах (или не факторах, в общем, я не знаю, как это назвать): кровь; пот; иногда слёзы (поначалу); сопли; промоченные ноги; поквартирный в третий раз, потому что что-то упустил; мозоли; обида, потому что не оценили; обида, потому что поимели не за дело; не колется, с...; снова пот, кровь, мозоли; удовлетворение, потому что оценили; радость, что не поимели; покололся, с... Но это так, утрированно... А потом наступает... дедукция !
:lol:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Konstantin a de nouveau pris de l'avance ... sur la causticité! : lol:

Original message
Константин опять опередил...насчет язвительности ! :lol:

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Dans la bulle Vadim !!!!!!! Plus précisément, vous ne pouvez pas dire .....

Original message
В самое яблочко Вадим !!!!!!! Точнее и не скажешь .....

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Dans la bulle Vadim !!!!!!! Plus précisément, vous ne pouvez pas dire .....

Sasha, tu parles de Konstantin? : lol:

Original message
В самое яблочко Вадим !!!!!!! Точнее и не скажешь .....

Саша, это ты насчет Константина ? :lol:

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Quant à votre message précédent, j'étais juste un peu en retard .....: oups:

Original message
Насчет предыдущего твоего сообщения, просто опоздал немного..... :oops:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Quant à votre message précédent, j'étais juste un peu en retard .....: oups:

C'est clair ... Oui, je me souviens juste des deux premières années de service, et des deux dernières ... C'est comme ça que ça s'est passé, un compte rendu des progrès ...: lol:

Original message
Насчет предыдущего твоего сообщения, просто опоздал немного..... :oops:

Понятно... Да я просто вспомнил первые два года службы, и два последних... Вот оно само так и получилось, изложение прогресса... :lol:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Фантом à dit:
Alors, qu'est-ce que la déduction dans le sens où vous et moi avons besoin, chers messieurs les détectives? Où puis-je lire ce que c'est, les différentes méthodes de déduction, les méthodes de déduction utilisées par les détectives célèbres?

mais le dernier message par rapport à la citation, suscite déjà l'approbation, bien qu'ils aient commencé à déclarer honnêtement ......

Original message
Фантом à dit:
Так вот, что же такое дедукция в том смысле, который нужен нам с вами, дорогие господа детективы? Где можно почитать о том, что же это такое, о разных методах дедукции, о методах дедукции, которыми пользовались знаменитые сыщики?

а вот крайний пост по сравнению с цитатой- уже вызывает одобрение- хоть честно излагать начали......
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
: shock: Merde, que se passe-t-il dans ce fil?! (Questions au détective) ...: shock :: shock :: shock:, Laito Yagami ... Phantom ...: o :?
À un tel rythme, des DÉTECTIFS PRIVÉS PRATIQUES, nous nous tournons vers les théoriciens hypnotiques et les tutoriels pour enfants ...: cry :: twisted: ... Fantomas, Barmalei, Captain Flints ...: oops:

ps: veuillez me pardonner si j'ai offensé quelqu'un, mais le Forum est intéressant en ce qu'il "rencontre" les détectives PRATIQUES, et non "donc je vais le dissoudre", ou je me trompe, collègues? : o Il y a une branche appelée "Communication ouverte des utilisateurs du forum.", peut-être s'il est intéressant de discuter de telles "questions", alors au moins dedans ...: flèche:

Original message
:shock: Блин, что твориться в этой ветке?! (Вопросы детективу)... :shock: :shock: :shock: , Райто Ягами...Фантом... :eek: :?
Такими темпами, от ПРАКТИКУЮЩИХ ЧАСТНЫХ ДЕТЕКТИВОВ, перейдем к гипнотическим теоретикам и детским самоучителям... :cry: :twisted:...Фантомасы, Бармалеи, Капитаны Флинты... :oops:

п.с.: прошу простить меня, если кого-то обидел, но Форум интересен тем что на нем "встречаются" ПРАКТИКУЮЩИЕ сыщики, а не "так улю-лю развести", или я ошибаюсь, коллеги? :eek: Есть ветка "Открытое общение пользователей форума.", может если уж интересно обсуждать подобные "вопросы", то хотя бы в ней... :arrow: