Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detectives and deduction.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Salut Roman!
Au début, d'autres lignes me sont venues à l'esprit:

S'est avéré être invisible - non, pas touché par moi -
Cette blonde n'est pas touchée par moi.
Voici la blonde - tout mon front brûle.
J'ai demandé: - Pourquoi es-tu, Ninka? «Pour se marier», dit-il.
C'est une honte pour moi, je suis agacé, eh bien, d'accord.
Mais ensuite, imprégné du style haut de notre jeune ami, remplacé par un style plus approprié.

Si l'expression "princes bleus" ne vous convient pas pour une raison quelconque: oups:, vous pouvez la remplacer par "combattre des amis" ...
C'est mieux?

: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:
J'ai toujours pensé qu'il était dangereux de plaisanter avec toi ...
Je suis content de ne pas m'être trompé;) :): D

Je m'abstiendrai des commentaires - pour ne pas tomber sur ...;): lol :: lol:

Cordialement votre

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Привет, Роман!
Сначала на ум пришли другие строки:

Оказалась невидимкой - нет, не тронутый я -
Эта самая блондинка мной не тронутая.
Эта самая блондинка - у меня весь лоб горит.
Я спросил: - Зачем ты, Нинка? - Чтоб женился,- говорит.
Обидно мне, досадно мне, ну, ладно.
Но потом, проникшись высоким стилем нашего юного друга, заменил более подобающим этому стилю.

Если фраза "голубые князья" тебя не устраивает по каким-то причинам :oops: , можно заменить на "боевые друзья"...
Так лучше?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Я все время подозревал, что с тобой шутить опасно...
Радует, что не ошибся ;) :) :D

От комментариев воздержусь - дабы не нарваться... ;) :lol: :lol:

С уважением
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je suis également d'accord avec Anatoly Malanchenko de Krasnoyarsk: je me souviens constamment du personnage de la bande dessinée populaire et du dessin animé éponyme - The Black Cloak ...

Original message
Ещё соглашусь с Анатолием Маланченко из Красноярска: постоянно вспоминается персонаж популярных комиксов и одноимённого мультфильма - Чёрный плащ...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
J'ai toujours pensé qu'il était dangereux de plaisanter avec toi ...
Je suis content de ne pas m'être trompé;) :): D

Je m'abstiendrai des commentaires - pour ne pas tomber sur ...;): lol :: lol:

Cordialement votre

Bonjour romain !!!
Tout le monde s'abstient de commenter.
Laissez la jeune créature, qui a peur de briller son visage, afin que les étrangers qui ne visitent pas notre forum ne le reconnaissent pas.

Un fantôme, un fantôme, un fantôme ou tout ce que vous voulez: si vous vouliez juste craquer de la manière que vous avez demandée, alors vous vous êtes trompé d'adresse, cela s'appelle FLOUDING HOUSE dans un autre sujet, ICI LES PERSONNES DEMANDENT VRAIMENT DES CONSEILS À DES DÉTECTIFS PRIVÉS.
Je vous conseille de NE PAS MARCHER LA TÊTE DES GENS ET DE NE PAS VOUS METTRE SOUS UNE LUMIÈRE UNAUTE (vous avez 20 ans de toute façon).

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Я все время подозревал, что с тобой шутить опасно...
Радует, что не ошибся ;) :) :D

От комментариев воздержусь - дабы не нарваться... ;) :lol: :lol:

С уважением

Роман привет !!!
От комментариев все воздержимся.
Свои комментарии пусть даёт юное создание, которое опасается светить своё лицо, дабы его не узнали посторонние люди не посещающие наш форум.( Пипец полнейший.)

Фантом, призрак, приведение или как там тебя ещё: Если тебе захотелось просто по трещать в той манере которую ты задал, то ты попутал адрес , тебе в другую тему ФЛУДИЛЬНЯ называется, ЗДЕСЬ ЛЮДИ РЕАЛЬНО ПРОСЯТ СОВЕТА У ДЕТЕКТИВОВ.
Мой тебе совет НЕ МОРОЧЬ ЛЮДЯМ ГОЛОВУ и НЕ ВЫСТАВЛЯЙ СЕБЯ В НЕ ПОДОБАЮЩЕМ СВЕТЕ.(тебе же 20 лет всё таки.)

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Salut Sasha !!

En passant, en passant, ce n'est pas très intéressant de diriger
conversations similaires "abstruses" ...
Les gens veulent se moquer - puis des puzzles photo,
c'est juste des énigmes, puis un sujet de pensée lugubre,
puis l'hypnose, puis ...;): lol :: lol:
Vous avez correctement décrit la situation - pipettes complètes ...

Original message
Привет, Саша!!

Во флудильне, кстати, тоже не очень интересно вести
подобные "заумные" беседы...
Народу поприкалываться хочется - то фотозагадки,
то просто загадки, то тему заунывные к размышлению,
то гипнозы, то ... ;) :lol: :lol:
Ты правильно охарактеризовал ситуацию - пипец полный...

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Je pense que cela n'a aucun sens de plonger dans l'essence du Fantôme, il a réalisé quel genre de forum nous avons et quel genre de personnes le représentent ...

Original message
Я думаю нет смысла копаться в сущности Фантома, он понял что у нас за форум и какие люди его представляют ....

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Je pense que cela n'a aucun sens de plonger dans l'essence du Fantôme, il a réalisé quel genre de forum nous avons et quel genre de personnes le représentent ...

Le fantôme se dissoudra - une autre division 22 ou 227 viendra ...
Un drapeau dans leurs mains ...

Original message
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Я думаю нет смысла копаться в сущности Фантома, он понял что у нас за форум и какие люди его представляют ....

Фантом растворится - придет еще какой-нибудь Отдел22 или 227...
Флаг им в руки...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Vous êtes en colère ... parce que vous êtes vieux: lol :: lol :: lol: .... et laissez le fantôme oser, les jeunes sont partout avec nous ... maintenant les gens qui ne lisent que des livres sur le travail opérationnel viendront au détective .. .. le marché va se réinstaller et se détendre ...;)

Original message
Злые вы...потому что старые :lol: :lol: :lol: ....а фантом пусть дерзает, молодым везде у нас дорога...сейчас в сыск будут приходить люди, которые об оперативной работе лишь книжки читали....рынок все пересеет и перетусует.... ;)
A

Anonymous

De toutes les œuvres littéraires de détective, Leo Scheinin, qui a décrit le travail du département des enquêtes criminelles pendant la formation du régime soviétique, est plus enclin aux histoires.
La méthode déductive dans le travail d'un détective ne donne qu'une chose: le développement de la pensée analytique.
Les versions avancées par les enquêteurs sur la base des éléments de preuve collectés ne sont que le sommet de l'iceberg. Le travail de l'enquêteur dans l'élaboration des pensées déductives de l'enquêteur est soutenu par un travail plus laborieux et tacite, et dans ce travail, les enquêteurs sont plus enclins à proposer intuitivement des versions du crime.
La criminologie associée à la criminalistique a un effet beaucoup plus important sur la divulgation des délits.
Et si aucune preuve matérielle n'a été recueillie sur les lieux du crime (ce qui se produit actuellement souvent en raison du faible travail des groupes d'enquête et de recherche en poursuite), il est inutile de déduire ici ... Dans ce cas, l'enquête repose sur l'intuition et l'expérience dans la résolution de crimes similaires (l'essence humaine est inchangée et les actions du criminel dans la plupart des cas sont prévisibles).

Original message
Из всех детективных литературных произведений больше склонен к повестям Льва Шейнина, который описывал работу уголовного розыска в годы становления советской власти.
Дедуктивный метод в работе сыщика дает только одно - развитие аналитического мышления.
Версии, которые следователи выдвигают на основе собранных вещественных доказательств, это только верхняя часть айсберга. Работа оперативника по отработке дедуктивных мыслей следователя подкрепляется более трудоемкой негласной работой, а в этой работе оперативники более склонны к интуитивному выдвижению версий совершения преступления.
Криминология в совокупности с криминалистикой дает гораздо больший эффект по раскрытию преступления.
А если вещественных доказательств на месте преступления не собрано (что в настоящее время случается частенько из-за слабой работы следственно-оперативные группы по горячим следам), то дедуктировать тут бесполезно... В этом случае следствие опирается на интуицию и опыт по раскрытию аналогичных преступлений (сущность человеческая неизменна и действия преступника в большинстве случаев предсказуемы).

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Oncle en retard. ;)
Un fantôme, c'est un fantôme, c'est un fantôme, c'est un poltergeist - il s'est auto-détruit. : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Опоздали дяденька. ;)
Фантом, он же призрак, он же приведение, он же полтергейст - самоликвидировался. :lol: :lol: :lol: