Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detectives and deduction.

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Андреев Анатолий à dit:
J'ai vraiment aimé la comparaison de Konstantin sur la recherche et le sexe. Absolument.

Désabonné de la mémoire, même si je me souviens déjà mal ...: oups:

Original message
Очень понравилось у Константина сравнение про сыск и секс. Жизненно.

Отписывался по памяти, хотя помню уже плохо... :oops:
A

Anonymous

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
J'ai vraiment aimé la comparaison de Konstantin sur la recherche et le sexe. Absolument.

Désabonné de la mémoire, même si je me souviens déjà mal ...: oups:

Rejoignez probablement Konstantin. Malheureusement, également à cet âge, lorsque parfois le travail de détective remplace positivement le sexe.
Je me souviens du vieil adage de mon père (toujours un exemple d'un vrai détective pour moi) quand il avait à peu près le même âge que moi: "Moi, mon fils, j'ai déjà cet âge où le refus d'une femme me rend beaucoup plus heureuse que son consentement" (Je m'excuse auprès des dames présentes au forum, mais telle est la prose de la vie ...): oups :: lol:

Original message
Очень понравилось у Константина сравнение про сыск и секс. Жизненно.

Отписывался по памяти, хотя помню уже плохо... :oops:

Наверное присоединюсь к Константину. К сожалению уже тоже в том возрасте когда иногда сыск положительно замещает секс.
На памяти старая поговорка моего отца (до сих для меня пример настоящего сыщика), когда он был примерно в том возрасте, что сейчас и я: "Я, сынок уже в том возрасте, когда отказ женщины меня радует гораааздо больше, чем её согласие" (прошу прощения у присутствующих на форуме дам, но такова проза жизни...) :oops: :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Курган. à dit:
Moi, mon fils, j'ai déjà cet âge où le refus d'une femme me rend araazazdo plus heureux que son consentement

Merci Andrey!
Mais, je ne serais pas si dramatique ...: oups:

Original message
Частный детектив. Курган. à dit:
Я, сынок уже в том возрасте, когда отказ женщины меня радует гораааздо больше, чем её согласие

Спасибо, Андрей!
Но, я бы так не драматизировал... :oops:
A

Anonymous

Je ne dramatise pas. Peut-être que bientôt le second vent s'ouvrira? Je n'ai pas oublié le dicton sur les cheveux gris dans ma tête ...

Original message
Я и не драматизирую. Может уже скоро второе дыхание откроется? Я ведь еще не забыл поговорку про седину в голову...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Dédié à Konstantin et Andrey ...

Original message
Константину и Андрею посвящается...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
De Tula. Alaverdi à Vadim: [DLMURL] https://video.mail.ru/mail/vikag77/63/272.html [/ DLMURL]

dolf_ru_062.gif

Original message
Из Тулы. Алаверды Вадиму : [DLMURL]https://video.mail.ru/mail/vikag77/63/272.html[/DLMURL]

dolf_ru_062.gif
A

Anonymous

Eh bien, à en juger par le nombre de messages écrits par les détectives, les détectives ont peu de temps pour travailler

Original message
мда, судя по количеству сообщений написанных детективами, у детективов на работу времени остается не много

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Вадим à dit:
Eh bien, à en juger par le nombre de messages écrits par les détectives, les détectives ont peu de temps pour travailler

Êtes-vous inquiet à ce sujet? Alors détournez-nous des écrits.

Original message
Вадим à dit:
мда, судя по количеству сообщений написанных детективами, у детективов на работу времени остается не много

Вы Вадим этим озобочены? Так отвлеките нас от писанины.