Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detectives and deduction.

A

Anonymous

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Oncle en retard. ;)
Un fantôme, c'est un fantôme, c'est un fantôme, c'est un poltergeist - il s'est auto-détruit. : Mdr Mdr Mdr:

Mais notre jeunesse lit toujours des articles ... Je n'écris pas pour des fantômes ...

Original message
Опоздали дяденька. ;)
Фантом, он же призрак, он же приведение, он же полтергейст - самоликвидировался. :lol: :lol: :lol:

Но наша-то молодежь еще посты почитывает... Не для фантомов же пишу...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
C'est vrai. :cool:

Original message
Эт, точно. :cool:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
J'ai toujours pensé qu'il était dangereux de plaisanter avec toi ...
Je suis content de ne pas m'être trompé;) :): D

Je m'abstiendrai des commentaires - pour ne pas tomber sur ...;): lol :: lol:

Cordialement votre

Bonjour romain !!!
Tout le monde s'abstient de commenter.
Laissez la jeune créature, qui a peur de briller son visage, afin que les étrangers qui ne visitent pas notre forum ne le reconnaissent pas.

Un fantôme, un fantôme, un fantôme ou tout ce que vous voulez: si vous vouliez juste craquer de la manière que vous avez demandée, alors vous vous êtes trompé d'adresse, cela s'appelle FLOUDING HOUSE dans un autre sujet, ICI LES PERSONNES DEMANDENT VRAIMENT DES CONSEILS À DES DÉTECTIFS PRIVÉS.
Je vous conseille de NE PAS MARCHER LA TÊTE DES GENS ET DE NE PAS VOUS METTRE SOUS UNE LUMIÈRE UNAUTE (vous avez 20 ans de toute façon).

Alexander, bonne journée. Pourquoi es-tu si en colère?

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Я все время подозревал, что с тобой шутить опасно...
Радует, что не ошибся ;) :) :D

От комментариев воздержусь - дабы не нарваться... ;) :lol: :lol:

С уважением

Роман привет !!!
От комментариев все воздержимся.
Свои комментарии пусть даёт юное создание, которое опасается светить своё лицо, дабы его не узнали посторонние люди не посещающие наш форум.( Пипец полнейший.)

Фантом, призрак, приведение или как там тебя ещё: Если тебе захотелось просто по трещать в той манере которую ты задал, то ты попутал адрес , тебе в другую тему ФЛУДИЛЬНЯ называется, ЗДЕСЬ ЛЮДИ РЕАЛЬНО ПРОСЯТ СОВЕТА У ДЕТЕКТИВОВ.
Мой тебе совет НЕ МОРОЧЬ ЛЮДЯМ ГОЛОВУ и НЕ ВЫСТАВЛЯЙ СЕБЯ В НЕ ПОДОБАЮЩЕМ СВЕТЕ.(тебе же 20 лет всё таки.)

Александр, доброго времени суток. Ты зачем такой злой?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Vous êtes en colère ... parce que vous êtes vieux: lol :: lol :: lol: .... et laissez le fantôme oser, les jeunes sont partout avec nous ... maintenant les gens qui ne lisent que des livres sur le travail opérationnel viendront au détective .. .. le marché va se réinstaller et se détendre ...;)

Dmitry Nikolayevich, bonne journée! Je vous ai déjà écrit un mot de remerciement dans PM. +5 !!
Certains de nos détectives agissent comme de vieux pets. En vain.

Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Злые вы...потому что старые :lol: :lol: :lol: ....а фантом пусть дерзает, молодым везде у нас дорога...сейчас в сыск будут приходить люди, которые об оперативной работе лишь книжки читали....рынок все пересеет и перетусует.... ;)

Дмитрий Николаевич,доброго времени суток!Я тебе уже отписал в личку благодарственную. +5 !!
Некоторые наши детективы ведут себя как старые пердуны. Зря.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Alexander, bonne journée. Pourquoi es-tu si en colère?

Andrey et bonjour à toi!
Je ne suis pas en colère, juste un forum n'est pas un KINDERGARTEN. "Je le pense" ;)
Soit yatogami ou quoi que ce soit, puis un fantôme. Un à 13, un autre Dieu merci 20, mais pour de bon.
Il est temps d'ouvrir la section: NOTRE CHANGEMENT ou NOUS PRÉPARONS UN CHANGEMENT, je ne sais pas, mais les ENFANTS doivent avoir mélangé quelque chose, dans cette section les gens, s'ils ne demandent pas de l'aide, demandent au moins des conseils, et cette bagatelle obstrue le sujet.

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Александр, доброго времени суток. Ты зачем такой злой?

Андрей и тебе привет !
Я не злой, просто форум не ДЕТСКИЙ САД. "Я так думаю" ;)
То ятогами или как там его, то фантом. Одному 13, другому слава богу 20, а толку.
В пору открывать рубрику: НАША СМЕНА или ГОТОВИМ СМЕНУ, не знаю но ДЕТИ наверное что-то перепутали, в этой рубрике люди если не о помощи просят, то по крайней мере спрашивают совета, а эта мелочь забивает тему.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Vous êtes en colère.

Original message
Злой ты.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Site web
www.alibi-saratov.ru
Les gars, je ne suis pas mal!
À un moment donné, j'étais un OPÉRA SURROUND et je suis resté ainsi.
Et donc en général un bon héros et un bon genre. ;): lol: :cool:

Original message
Мужики, я не злой !
В своё время, я был СУРОВЫМ ОПЕРОМ и таковым остался.
А так в общем положительный герой и добрый добрый. ;) :lol: :cool:
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Je m'excuse, apparemment un peu tard pour la discussion, mais je serai heureux d'y participer ...
Juste à ce moment-là, je pratiquais la méthode déductive et pas seulement.
Soit dit en passant, je pense que ce sera un sujet intéressant pour beaucoup ... Un peu plus tard, je vais expliquer.
J'ai vraiment aimé la comparaison de Konstantin sur la recherche et le sexe. Absolument. Il y a des questions purement théoriques, et l'inverse est une pratique vivante.
Je suis également d'accord avec Vadim. Vraiment et sans embellissement a décrit les activités quotidiennes de la BH et au-delà.
Je rejoins les mots d'Igor - la mémoire d'une personne est basée sur l'ouïe, les images visuelles et la motricité lorsque le «jeune opéra» écrit des notes sur la horde dans une classe étouffante!

Original message
Извиняюсь, видимо немного припоздал на обсуждение, но с радостью приму участие...
Я как раз в это время занимался практикой применяя дедуктивный метод и не только его.
Кстати интересная тема думаю будет для многих... Чуть позже изложу.
Очень понравилось у Константина сравнение про сыск и секс. Жизненно. Есть чисто теоретические вопросы, а противоположность им живая практика.
Также соглашусь с Вадимом. Правдиво и без прикрас обрисовал повседневную деятельность ЧД и не только.
Присоединяюсь к словам Игорь, - память человека опирается на слух, визуальные образы и моторику когда "молодой оперок" пишет конспекты по ОРД в душном классе!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Андреев Анатолий à dit:
Je m'excuse, apparemment un peu tard pour la discussion, mais je serai heureux d'y participer ...
Juste à ce moment-là, je pratiquais la méthode déductive et pas seulement.
Soit dit en passant, je pense que ce sera un sujet intéressant pour beaucoup ... Un peu plus tard, je vais expliquer.
J'ai vraiment aimé la comparaison de Konstantin sur la recherche et le sexe. Absolument. Il y a des questions purement théoriques, et l'inverse est une pratique vivante.
Je suis également d'accord avec Vadim. Vraiment et sans embellissement a décrit les activités quotidiennes de la BH et au-delà.
Je rejoins les mots d'Igor - la mémoire d'une personne est basée sur l'ouïe, les images visuelles et la motricité lorsque le «jeune opéra» écrit des notes sur la horde dans une classe étouffante!
Anatoly, bonsoir. Ce serait intéressant à lire.

Original message
Частный детектив. Андреев Анатолий à dit:
Извиняюсь, видимо немного припоздал на обсуждение, но с радостью приму участие...
Я как раз в это время занимался практикой применяя дедуктивный метод и не только его.
Кстати интересная тема думаю будет для многих... Чуть позже изложу.
Очень понравилось у Константина сравнение про сыск и секс. Жизненно. Есть чисто теоретические вопросы, а противоположность им живая практика.
Также соглашусь с Вадимом. Правдиво и без прикрас обрисовал повседневную деятельность ЧД и не только.
Присоединяюсь к словам Игорь, - память человека опирается на слух, визуальные образы и моторику когда "молодой оперок" пишет конспекты по ОРД в душном классе!
Анатолий, добрый вечер. Было бы интересно почитать.