Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detectives and deduction.

A

Anonymous

Ma question est, je me suis acheté un petit pistolet à gaz, une collection de livres sur Dasha Vasilyeva, un cigare et des lunettes noires (d & g) que puis-je acheter d'autre pour devenir détective?

Original message
У меня вопрос,купила себе маленький газовый пистолет,сборник книжек про Дашу Васильеву, сигару, и темные очки (d&g) что мне еще купить,что бы стать детективом?
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Зенькович à dit:
Ma question est, je me suis acheté un petit pistolet à gaz, une collection de livres sur Dasha Vasilyeva, un cigare et des lunettes noires (d & g) que puis-je acheter d'autre pour devenir détective?

Vous aurez besoin d'une autre tête intelligente, mais c'est très rare en vente gratuite ...

Original message
Зенькович à dit:
У меня вопрос,купила себе маленький газовый пистолет,сборник книжек про Дашу Васильеву, сигару, и темные очки (d&g) что мне еще купить,что бы стать детективом?

Вам потребуется ещё умная голова, но это большая редкость в свободной продаже...
A

Anonymous

Частный детектив CБ à dit:
Вадим à dit:
Eh bien, à en juger par le nombre de messages écrits par les détectives, les détectives ont peu de temps pour travailler

Êtes-vous inquiet à ce sujet? Alors détournez-nous des écrits.
quelle propagande intelligente))
Je suis le premier à vous distraire de l'écriture?))

Original message
Частный детектив CБ à dit:
Вадим à dit:
мда, судя по количеству сообщений написанных детективами, у детективов на работу времени остается не много

Вы Вадим этим озобочены? Так отвлеките нас от писанины.
какая ловкая пропаганда))
я первый кто может вас отвлечь от писанины?))
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Зенькович à dit:

Vous aurez besoin d'une autre tête intelligente, mais c'est très rare en vente gratuite ...

Konstantin, juste de la beauté. On ne peut pas dire mieux!

Original message
Зенькович à dit:

Вам потребуется ещё умная голова, но это большая редкость в свободной продаже...

Константин, просто красота. Лучше и не скажешь!!!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Bonjour, Sergey!
Les mots «déficit» pour la plupart des jeunes ne sont pas clairs ...

Salut Constantine!
C'est malheureusement le cas. Vous devez donc enseigner et expliquer aux jeunes tout en détail: D: D: D

Original message
Привет, Сергей!
Слова "дефицит" большинству из молодёжи не понятно...

Привет, Константин!
К сожалению так и есть. Значит надо учить и разъяснять молодежи все в подробностях :D :D :D
A

Anonymous

Je me souviens parfaitement des lignes avec des coupons et des phrases comme "où l'as-tu trouvé?"
Et tu m'as écrit quand j'étais jeune

Original message
Прекрасно помню очереди с талончиками, и фразочки вроде "где достала?"
А Вы меня в молодежь записали