Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Law Firm "LIGADET"

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
messages
219
Score de réaction
1
Points
18
Age
42
Localisation
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
En Ukraine, l'avocat est un conseiller juridique professionnel indépendant, guidé uniquement par la loi dans ses activités. Un avocat, représentant d'une profession libérale, conçu pour fournir une assistance juridique qualifiée à ses clients, pour protéger leurs droits et intérêts juridiques, ainsi que pour donner accès à la justice.
Actuellement, l'institution du barreau dans notre pays devient un acteur professionnel sur le marché des services juridiques. La clé pour résoudre des problèmes juridiques complexes est un professionnalisme élevé et une approche globale pour résoudre les problèmes du mandant avec une approche individuelle basée sur une stricte confidentialité des informations.
Si vous avez visité notre forum, vous avez peut-être besoin d'une assistance juridique qualifiée. Nous sommes prêts à participer à la résolution de vos problèmes et à la réussite de la mise en œuvre de vos plans, guidés par les principes commerciaux des activités professionnelles de l'avocat:
- protéger activement les droits, libertés et intérêts des mandants par tous les moyens non interdits par la loi;
- respecter strictement les secrets des avocats;
- remplir honnêtement, raisonnablement, consciencieusement et habilement leurs fonctions;
- respect de l'éthique professionnelle;

Dans le cadre du système bureaucratique existant et d'une législation en évolution dynamique, il est parfois extrêmement difficile pour une personne confrontée à la nécessité de protéger ses droits et intérêts de comprendre.
Où aller Quelles lois utiliser? Quelles tactiques d'action et ligne de défense choisir? Une étape incorrecte peut entraîner une perte d'activité.

Nos avocats, sur la base d'une analyse des documents pertinents à l'affaire, apprécieront la perspective de différentes manières de protéger vos droits, à la fois un règlement préalable à un litige et un procès.

Nous protégeons les intérêts du demandeur et du défendeur, nous aidons notre client à se forger une position juridique qui lui permettra de gagner le procès, ou de conclure un accord amiable à des conditions favorables à notre client.

LIGADET Law Firm est une équipe soudée d'avocats professionnels, qui permet à nos clients de recevoir une assistance hautement qualifiée.

Nos services:

PROCÉDURE PÉNALE
AFFAIRES CIVILES
LITIGES DE FAMILLE
DROITS DU CONSOMMATEUR
DÉPART URGENT D'AVOCAT


Pour nous, peu importe de quel côté est le pouvoir; ce qui compte, c'est de quel côté est le bon.
 
Original message
В Украине Адвокат - это независимый профессиональный советник по правовым вопросам, в своей деятельности руководствующийся только законом. Адвокат, представитель свободной профессии, призванный оказывать квалифицированную юридическую помощь своим доверителям, защищать их законные права и интересы, а также обеспечивать доступ к правосудию.
В настоящее время происходит становление института адвокатуры в нашей стране, как профессионального игрока на рынке правовых услуг. Ключом к решению сложных правовых задач является высокий профессионализм и всесторонний подход к решению вопросов доверителя при индивидуальном подходе на основе строгой конфиденциальности информации.
Если вы посетили наш форум, то возможно Вам необходима квалифицированная правовая помощь. Мы готовы принять участие в решении Ваших проблем и успешной реализации Ваших планов, руководствуясь деловыми принципами профессиональной деятельности адвоката:
- активно защищать права, свободы и интересы доверителей всеми не запрещенными законодательством средствами;
- строго соблюдать адвокатскую тайну;
- честно, разумно, добросовестно и квалифицированно исполнять свои обязанности;
- соблюдение профессиональной этики;

В условиях существующей бюрократической системы и динамично меняющегося законодательства, человеку, столкнувшемуся с необходимостью защиты своих прав и интересов, разобраться порой бывает крайне затруднительно.
Куда обратиться? Какие законы использовать? Какую тактику действий и линию защиты избрать? Неверный шаг может привести к проигрышу дела.

Наши адвокаты, на основе анализа документов, имеющих значение для дела, оценят перспективу различных путей защиты Ваших прав, как досудебного решения спора, так и судебного разбирательства.

Мы защищаем интересы как истца, так и ответчика, мы помогаем нашему Клиенту сформировать юридическую позицию, которая позволит выиграть дело, или заключить мировое соглашение на выгодных для нашего Клиента условиях.

Адвокатская компания «ЛИГАДЕТ» представляет собой сплоченную команду адвокатов – профессионалов, что позволяет нашим клиентам получать высококвалифицированную помощь.

Наши услуги:

УГОЛОВНЫЕ ДЕЛА
ГРАЖДАНСКИЕ ДЕЛА
СЕМЕЙНЫЕ СПОРЫ
ПРАВА ПОТРЕБИТЕЛЯ
СРОЧНЫЙ ВЫЕЗД АДВОКАТА


Для нас не важно, на чьей стороне сила, важно то, на чьей стороне право.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonne journée! Je suis heureux que les horizons professionnels de mon ami s’étendent!
 
Original message
Доброго времени суток! Рад, что профессиональные горизонты у моего друга расширяются!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Laszlo avec votre permission, ami!
Joignons les félicitations d'Andrew.
Je suis sincèrement heureux pour vous !!!
Bonne chance avec les affaires !!!
 
Original message
Ласло с твоего позволения-Друг !
Разреши присоединится к поздравлениям Андрея.
Искренне рад за тебя !!!
Удачи в делах !!!
Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Je ne peux que féliciter mon camarade d'armes!
Bonne chance à toi, Laszlo, dans tous tes efforts.
 
Original message
Не могу не поздравить своего товарища по оружию!
Успехов тебе, Ласло, во всех твоих начинаниях.
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Laszlo, bonjour!
C'est super - deux en un. En tant qu'avocat de Laszlo, vous commandez du travail à un détective de Laszlo et vous vous payez - quelle heure! : RÉ
 
Original message
Ласло, привет!
Это здорово - два в одном. Ты как Ласло-адвокат заказываешь у Ласло-детектива работу и сам себе платишь - во как! :D

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
En tant qu'avocat de Laszlo, vous commandez du travail à un détective de Laszlo et vous vous payez - quelle heure! : RÉ

Oui, au fait - un point très intéressant ...;): lol:

Et sans blagues - Laszlo, mes félicitations et bonne chance !!
 
Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Ты как Ласло-адвокат заказываешь у Ласло-детектива работу и сам себе платишь - во как! :D

Да, к стати - оччень интересный момент... ;) :lol:

А без шуток - Ласло, мои поздравления и Удачи!!
A

Anonymous

Laszlo, sache que si je suis en ligne, à tout moment de la journée tu peux compter sur mon aide dans les cas les plus compliqués.
 
Original message
Ласло, знай, если я в сети, то в любое время суток можешь рассчитывать на мою помощь в самых запутанных делах.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Laszlo, je me joins aux félicitations de mes collègues, bonne chance dans vos efforts.
 
Original message
Ласло, присоединяюсь к поздравлениям коллег, удачи в твоих начинаниях.

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
messages
219
Score de réaction
1
Points
18
Age
42
Localisation
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Merci beaucoup à tous! Je me ferai un plaisir de vous aider, chers collègues!
 
Original message
Всем огромное спасибо! Буду рад помочь Вам,коллеги!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Адвокат Киев à dit:
Merci beaucoup à tous! Je me ferai un plaisir de vous aider, chers collègues!

Félicitations à la Ligue de l'enfance pour la naissance et lui souhaitons un professionnalisme enfantin !!! .... Ami Ukr Avocat, vous savez, nous sommes toujours là et toujours avec vous (même si vous ouvrez soudainement le troisième type de travail, procureur privé :)))
 
Original message
Адвокат Киев à dit:
Всем огромное спасибо! Буду рад помочь Вам,коллеги!

Поздравляем ЛигуДЕТства с рождением и желаем неДетского профессионализма!!!....Друг УкрАдвокат, ты знаешь- мы всегда рядом и всегда с тобой (даже, если ты вдруг ещё третий вид работы откроешь- частный прокурор:)))