Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Law Firm "LIGADET"

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Les États sont différents, mais les lois sont à peu près les mêmes)
Combien d'examens je fais pour défendre l'honneur et la dignité, je tombe sur la même chose. Tous les espoirs du tribunal et des parties sont confiés à l'expert. (Soit dit en passant, en Ukraine, des examens sont-ils effectués dans cette catégorie de cas?)
Nous prouvons également:
1. fait de distribution;
2. nature discréditante;
3. inadéquation de la réalité.
Les deux premiers points sont prouvés par le demandeur, le troisième est le problème du défendeur, qui est obligé de prouver que les faits sont vrais.
Nous avons beaucoup de choses linguistiques sur des cas de cette catégorie qui ne sont pas très clairs pour les avocats, c'est pourquoi les experts en la matière sont si honorés!
Alors ça va.
Si vous avez des questions, veuillez contacter.

Original message
Государства разные, а законы примерно одинаковые)
Сколько делаю экспертиз по защите чести и достоинства, сталкиваюсь с одним и тем же. Все надежды суда и сторон возлагаются на эксперта. (В Украине, кстати, делаются экспертизы по данной категории дел?)
У нас тоже доказывается:
1. факт распространения;
2. порочащий характер;
3. несоответствие действительности.
Первые два пункта - доказываются истцом, третий - проблема ответчика, который обязан предъявить доказательства того, что факты соответствуют действительности.
У нас по делам такой категории очень много лингвистических штучек, которые не очень ясны юристам, потому-то так эксперты в этих вопросах и в чести!
Такие дела.
Если будут вопросы - обращайтесь.

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
Score de réaction
1
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Dans la pratique, un examen est très rarement effectué, et en général, ce domaine en Ukraine n'est pas encore finalisé, c'est pourquoi nous travaillons dans ce domaine, j'ai donc besoin de votre expérience. La Russie s'est manifestée à cet égard et nous tirons les principales informations de sources russes.

Original message
На практике очень редко проводят экспертизу, и вообще данное направление в Украине еще не сформировано окончательно, поэтому мы и работаем в данном направлении, так что мне понадобится Ваш опыт. Россия в этом плане ушла вперед, и основную информацию мы черпаем именно из российских источников.

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Aucun problème!
La création de précédents basés sur l'expérience des autres est une tâche simple.
Vous serez non seulement un détective et un avocat, mais aussi le chef d'un bureau d'experts)

Original message
Никаких проблем!
Создавать прецеденты на основе чужого опыта - занятие несложное.
Будете не только детективом и адвокатом, но еще и руководителем экспертного бюро)

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Soit dit en passant, je pourrais mettre les petites taches sur votre maison. Ça vous plaît? : RÉ

Original message
Запятушечки бы, кстати, порасставляла на Вашей Главной. Как Вы на это смотрите? :D
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Элен à dit:
Soit dit en passant, je pourrais mettre les petites taches sur votre maison. Ça vous plaît? : RÉ
Et sur le mien?

Original message
Элен à dit:
Запятушечки бы, кстати, порасставляла на Вашей Главной. Как Вы на это смотрите? :D
А на моей?

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
Элен à dit:
Et sur le mien?
Serezha, je suis désolé, je pensais que le concept de votre site est toujours en discussion ...: roll:
Aucun problème)

Original message
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
Элен à dit:
А на моей?
Сереж, прости, я думала, что концепция твоего сайта еще у нас на стадии обсуждения... :roll:
Без проблем)
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Allons
)))))))))))))))))

Original message
давай
)))))))))))))))
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Элен à dit:
: oups: je l'apprécierais vraiment))

Original message
Элен à dit:
:oops: очень был бы признателен Вам))
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
C'est bien de voir quand les gens évoluent! Je vous souhaite de l'avant et de la droite!

Original message
Приятно видеть, когда люди развиваются! Желаю вперед и прямо!

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Collègue, du fond du cœur je vous félicite pour la nouvelle frontière prise!
Continuez!
Bonne chance
Cordialement votre,

Original message
Коллега, от всего сердца поздравляю с новым взятым рубежом!
Так держать!
Удачи!
С уважением,