Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Boltologie sur le thème de la 2ème conférence IOD

A

Anonymous

Liste des participants à la 2ème conférence "MOD"

Et une demande à ceux qui se disputent, ne faites pas de mal ... ceux sur ce sujet, il vaut mieux en ouvrir un nouveau, par exemple, dans le sous-forum "Tactiques et méthodes d'investigation privée". Et pour lire votre correspondance personnelle, je m'ennuie personnellement ...
Bien que la question s'adresse à Matushkin, mais est-ce que quelque chose est arrivé au box-office du MOD à partir de ce travail de Pitertsev pour une commande du forum (selon les règles du forum)?
Ici, il est nécessaire comme dans le sport: la commande était-était, selon les règles du forum, pour la commande reçue du membre du forum à la caisse MOD, le pourcentage doit être détaché - il est nécessaire, la protestation était - était sur la commande remplie, le MOD n'était pas attaché pour la protestation à la caisse - pas libéré, l'appel a été accepté par le forum ça ne peut pas être. (Lire les règles d'appel).
C'est moi, en tant qu'INQUISITEUR local je parle avec la catégorie de juge de la catégorie républicaine en sport automobile.

Original message
Список участников 2ой конференции "МОД"

И просьба к спорящим, не заси...те эту тему, лучше откройте новую, например в подфоруме - "Тактика и методы частного сыска". А читать вашу личную переписку, мне лично западло...
Хотя вопрос к Матушкину, а с этой работы от Питерцев за заказ с форума (согласно правил форума) в кассу МОД что-нибудь попало?
Тут надо как в спорте: Заказ был-был, по правилам форума за заказ полученный от форумчанина в кассу МОД отстегнуть процент надо - надо, по выполненному заказу протест был-был, за подачу протеста в кассу МОД отстегнуто - не отстегнуто, апелляция форумом принята быть не может. (Читай правила подачи апелляционных протестов).
Это я вам, как местный ИНКВИЗИТОР говорю с категорией судьи республиканской категории по автоспорту.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Re: Liste des participants de la 2ème conférence "MOD"

Non, pas horrible. A cette époque, cette question n'était pas discutée. Après notre discussion, beaucoup de choses se sont écoulées. SILENCIEUX.
J'ai hâte de vous voir en Crimée.

Original message
Re: Список участников 2-ой конференции "МОД"

Нет не попало. На тот момент этот вопрос не обсуждался. После нашего обсуждения мимо "пролетело" довольно много. МОЛЧУ.
Жду встречи в Крыму.
A

Anonymous

Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Non, pas horrible. A cette époque, cette question n'était pas discutée. Après notre discussion, beaucoup de choses se sont écoulées. SILENCIEUX.
J'ai hâte de vous voir en Crimée.

Eh bien, en Crimée, donc en Crimée ...

Original message

Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Нет не попало. На тот момент этот вопрос не обсуждался. После нашего обсуждения мимо "пролетело" довольно много. МОЛЧУ.
Жду встречи в Крыму.

Хорошо, в Крыму, так в Крыму...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси

Ne faites pas bouillir, Colonel, à mon avis, c'est vous qui avez tort ... vous avez donné la mauvaise orientation, les garçons se sont trompés selon les signes ... mais s'il n'y a pas d'adresse exacte - quoi, deviner sur le marc de café ou quelque chose ... J'ai attrapé un poussin semblable dans les signes et l'a piétiné .... une erreur dans l'objet ... eh bien, et héritier .... et que le client n'a pas pu corriger son emplacement en vous posant des questions directrices (de votre soumission) ..... garçons piétiné, fait le travail .... un résultat négatif est aussi un résultat ... papa est arrivé. a ri, a trouvé une fille, elle l'a refusé ... et le détective est à blâmer .... le client ne doit pas se lécher le cul et regarder dans la bouche mais donner une compréhension claire de ce qui se passe et de la possibilité d'une erreur (facteur humain) .... Je comprends qu'il vaut mieux perdre de l'argent que votre réputation ... mais vous et vos camarades êtes derrière vous, que vous ne pouvez échanger contre aucun client ... aujourd'hui, ils se sont trompés, et demain votre prochain client économisera de l'argent ... ne jure généralement pas ... mecs chauds tula-finlandais ... s'il n'y a pas de tromperie délibérée (et je ne le vois pas) - personne n'est à l'abri de l'erreur ......: mrgreen:

Original message

Не кипятись, полковник, на мой взгляд именно ты и не прав....ты дал не точную ориентировку, пацаны выставились, ну ошиблись по приметам...но если точного адреса нет - что, гадать на кофейной гуще что ли....поймали телку похожую по приметам и топтали её....ошибка в объекте...ну и херли....а что клиент не мог через тебя корректировать её местонахождение задавая наводящие вопросы (с твоей подачи).....пацаны оттоптали, работу сделали....отрицательный результат - тоже результат...папа приехал. поохал, дочу нашел, она ему отказала...а виноват детектив....клиенту надо не жопу лизать и в рот смотреть а давать четкое понимание происходящего и возможность ошибки (человеческого фактора)....я понимаю, что лучше потерять деньги, чем свою репутацию....но за тобой и товарищи стоят, которых на какого то клиента не променяешь....сегодня они ошиблись, а завтра твоему очередному клиенту лям баксов сэкономят....в общем не ругайтесь....горячие тульско-финские парни...если умышленного обмана нет (а его я так вижу нет) - от ошибки ни кто не застрахован...... :mrgreen:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Comment, je voudrais connaître les détails.
Частный детектив CБ à dit:
Je suis d'accord. Je voudrais connaître l'essence.
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:
Tout sur le forum! J'adorerais entendre tous les participants à cette question!
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Je suis aussi POUR. Vous devez toujours écouter les deux parties afin qu'une conclusion objective puisse être tirée.

Sasha! Vous-même et d'autres collègues vouliez connaître les détails.
Ou avez-vous oublié ce que vous vouliez hier?
Merci pour le papier toilette.

Les gars que vous comprenez entre eux SPÉCIFIQUEMENT, qui merde ..................
Et nous, en tant qu'équipe, nous nous débarrasserons du papier toilette.
Votre escarmouche de l'extérieur semble en quelque sorte stupide.

Original message

О как, хотелось бы подробности знать.
Согласен. Хотелось бы знать суть.
Все на форум! Очень хотелось бы услышать всех участников даного вопроса!
Я тоже ЗА. Всегда надо послушать обе стороны, чтобы можно было сделать объективный вывод.

Саша! Тебе же самому и другим коллегам хотелось знать подробности.
Или ты уже забыл, что хотел вчера?
За туалетную бумагу спасибо.

Мужики вы между собой разберитесь КОНКРЕТНО, кто обосрался..................
А мы коллективом скинемся на туалетную бумагу.
Ваша перепалка со стороны как-то стремно выглядит.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Comment, je voudrais connaître les détails.
Je suis d'accord. Je voudrais connaître l'essence.
Tout sur le forum! J'adorerais entendre tous les participants à cette question!
Je suis aussi POUR. Vous devez toujours écouter les deux parties afin qu'une conclusion objective puisse être tirée.

Sasha! Vous-même et d'autres collègues vouliez connaître les détails.
Ou avez-vous oublié ce que vous vouliez hier?
Merci pour le papier toilette.

Les gars que vous comprenez entre eux SPÉCIFIQUEMENT, qui merde ..................
Et nous, en tant qu'équipe, nous nous débarrasserons du papier toilette.
Votre escarmouche de l'extérieur semble en quelque sorte stupide.

Oui, tu décides.

Original message

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
О как, хотелось бы подробности знать.
Согласен. Хотелось бы знать суть.
Все на форум! Очень хотелось бы услышать всех участников даного вопроса!
Я тоже ЗА. Всегда надо послушать обе стороны, чтобы можно было сделать объективный вывод.

Саша! Тебе же самому и другим коллегам хотелось знать подробности.
Или ты уже забыл, что хотел вчера?
За туалетную бумагу спасибо.

Мужики вы между собой разберитесь КОНКРЕТНО, кто обосрался..................
А мы коллективом скинемся на туалетную бумагу.
Ваша перепалка со стороны как-то стремно выглядит.

Да уж, вы определитесь.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.

Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
vous avez donné une orientation inexacte

Où avez-vous lu mon orientation, Dmitry Nikolaevich? Je ne l'ai pas publié sur le Forum ...

Original message

Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
ты дал не точную ориентировку,

Где Вы читали мою ориентировку, Дмитрий Николаевич? Я её на Форуме не опубликовывал...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Konstantin! Je me souviens de tout parfaitement, les détails sont bons, sinon l'un se heurte à l'autre.
Je suis pour le sujet, vous créez un sujet séparé dans une branche fermée et organisez des batailles et les secondes se resserreront.

Original message
Константин ! я все прекрасно помню, подробности это хорошо, а то один на другого наезжает.
Я за тему, вы в закрытой ветке отдельную тему создайте и баталии устройте а секунданты подтянутся.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Konstantin! Je me souviens de tout parfaitement, les détails sont bons, sinon l'un se heurte à l'autre.
Je suis pour le sujet, vous créez un sujet séparé dans une branche fermée et organisez des batailles et les secondes se resserreront.
C'est possible ici. Dans les conflits, la vérité naît.

Original message
Константин ! я все прекрасно помню, подробности это хорошо, а то один на другого наезжает.
Я за тему, вы в закрытой ветке отдельную тему создайте и баталии устройте а секунданты подтянутся.
Можно и здесь. В спорах рождается истина.

До нового года осталось