Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Boltologie sur le thème de la 2ème conférence IOD

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Kostya, bonjour !!
Indiquer dans la chronologie toute correspondance et tout événement ... sans commentaire - faits nus ...
Et tout se mettra en place ... Je pense que oui !!

Cordialement votre!!

Original message
Костя, привет!!
Изложи в хронологии всю переписку и события... без комментов - голые факты...
И все станет на свои места... Мне так кажется!!

С уважением!!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
camarades se tiennent derrière vous

Je ne veux donc pas que de tels "camarades" se tiennent derrière moi.

Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
за тобой и товарищи стоят

Вот я и не хочу, чтобы за мной стояли такие "товарищи".
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Indiquer dans la chronologie toute correspondance et tout événement ... sans commentaire - faits nus ...

Mais il me semble, Roma, que nos collègues ne sont plus guère intéressés par mes prétentions Agence de détective. Igor et K. Saint-Pétersbourg. Cela ne les concerne pas "directement" encore ...

Cela les intéressera lorsqu'ils "voleront" eux-mêmes sur une mine similaire à Saint-Pétersbourg ou à Zhitomir, cela n'a pas d'importance, et il leur sera demandé d'exposer les faits par ordre chronologique direct ou inverse dans un fil semi-ouvert sur le Forum, sans commentaires personnels ... (???)

Eh bien, alors je serai à leur place, je laisserai libre cours à mes sentiments de base - je jubilerai et dirai certainement: à qui et où envoyer du papier toilette, qui bout trop et, probablement, est à blâmer pour tout, et qui soi-disant ne s'est pas détaché "mettre le pourcentage dans le" MOD "commun, donc, privé du droit de faire appel ...
Les participants du MOD savent que je le fais toujours à un haut niveau idéologique et professionnel. ;)

Je comprendrais la position de ces collègues si je «serrais la lumière» de mon rival de Tula. (Belle réprimande - amusez-vous!)
Agence de détective. Igor et K. Saint-Pétersbourg. Je ne suis pas un concurrent. Même le district fédéral, nous sommes différents. Les événements que j'ai indiqués remontent déjà à trois mois. Le «ressentiment» pour les 200 $ irrémédiablement perdus il y a longtemps s'est épuisé. La question est fondamentale ici. Le MOD a des représentants autorisés, dont l'objectivité ne fait aucun doute parmi les parties au différend. Alors, faites le tri! Igor a-t-il foiré ou calomnié Konstantin?

Merci de votre attention!

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Изложи в хронологии всю переписку и события... без комментов - голые факты...

А мне кажется, Рома, что наших коллег сейчас мало интересуют мои претензии к Детективному агентству. Игорь и К. С-Пб. Это же их "напрямую" пока не касается...

Заинтересует это их тогда, когда они сами "налетят" на подобную мину в Питере или Житомире, не важно, и их попросят изложить факты в хронологически прямом или обратном порядке в полуоткрытой ветке на Форуме, без личных комментариев...(???)

Ну, а я, уж, тогда буду на их месте, дам волю своим низменным чувствам - позлорадствую и непременно выскажу: кому и куда надо высылать туалетную бумагу, кто излишне кипятится и, наверное, сам во всём виноват, а кто якобы не "отстегнул" положенный процент в общак "МОД", поэтому лишён права аппеляции...
Участники МОД знают, что исполняю я это всегда на высоком идейном и профессиональном уровне. ;)

Мне была бы понятна позиция этих коллег, если бы я "сживал со света" своего тульского конкурента. (Милые бранятся - только тешатся!)
Детективное агентство. Игорь и К. С-Пб. мне не конкурент. Даже федеральне округа у нас с ним - разные. Указанные мною события - уже трёхмесячной давности. "Обида" за безвозвратно потерянные $200 давно перегорела. Вопрос здесь принципиальный. У МОД есть авторитетные представители, в объективности которых не возникнет сомнений у участников спора. Так, разберитесь! Накосячил Игорь или оклеветал Константин?

Спасибо за внимание!

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
... à qui et où dois-je envoyer le papier hygiénique, qui fait trop bouillir et, probablement, est à blâmer pour tout, et qui n'a prétendument pas "détaché" le pourcentage de mise dans le "MOD" commun, donc privé du droit de recours ...
:! ::! ::!:
... La question est fondamentale ici. Le MOD a des représentants autorisés, dont l'objectivité ne fait aucun doute parmi les parties au différend. Alors, faites le tri! Igor a-t-il foiré ou calomnié Konstantin?
:! ::! ::!:

Chers représentants autorisés, allez-vous le découvrir?
Ou, encore une fois, la question va se bloquer?! ;): P: D

Cordialement votre

Original message
...кому и куда надо высылать туалетную бумагу, кто излишне кипятится и, наверное, сам во всём виноват, а кто якобы не "отстегнул" положенный процент в общак "МОД", поэтому лишён права аппеляции...
:!: :!: :!:
... Вопрос здесь принципиальный. У МОД есть авторитетные представители, в объективности которых не возникнет сомнений у участников спора. Так, разберитесь! Накосячил Игорь или оклеветал Константин?
:!: :!: :!:

Уважаемые, авторитетные представители, а Вы разберетесь??
Или, в очередной раз, вопрос подвиснет?! ;) :p :D

С уважением

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Et il me semble, Roma, que nos collègues ne sont pas très intéressés par mes plaintes à Agence de détective. Igor et K. Saint-Pétersbourg. Cela ne les concerne pas "directement" encore ...
Cela les intéressera lorsqu'ils "voleront" eux-mêmes sur une mine similaire à Saint-Pétersbourg ou à Zhitomir, cela n'a pas d'importance, et on leur demandera d'exposer les faits dans un ordre chronologiquement direct ou inverse dans un fil semi-ouvert au Forum, sans commentaires personnels ... (???)
Eh bien, et puis je serai à leur place, Je laisserai libre cours à mes sentiments de base - Je me réjouis et je vais certainement dire: à qui et où envoyer du papier toilette, qui fait trop bouillir et, probablement, est à blâmer pour tout, et qui n'aurait pas «débloqué» le pourcentage de vente dans le «MOD» commun, est donc privé du droit de faire appel ...
Les participants du MOD savent que je le fais toujours à un haut niveau idéologique et professionnel. ;)
Alors, faites le tri! Igor a-t-il foiré ou calomnié Konstantin?
Merci de votre attention!

Kostya, cela ne vous ressemble pas du tout. Tellement émotionnellement ERREUR avec des phrases! ..... Je voudrais comprendre, mais ici, cela semble être des erreurs et une incompréhension des tâches et des rapports, que de ne pas être professionnel et de ne pas en tenir compte (lire post-DNA = sagement et correctement ....)

Original message
А мне кажется, Рома, что наших коллег сейчас мало интересуют мои претензии к Детективному агентству. Игорь и К. С-Пб. Это же их "напрямую" пока не касается...
Заинтересует это их тогда, когда они сами "налетят" на подобную мину в Питере или Житомире, не важно, и их попросят изложить факты в хронологически прямом или обратном порядке в полуоткрытой ветке на Форуме, без личных комментариев...(???)
Ну, а я, уж, тогда буду на их месте, дам волю своим низменным чувствам - позлорадствую и непременно выскажу: кому и куда надо высылать туалетную бумагу, кто излишне кипятится и, наверное, сам во всём виноват, а кто якобы не "отстегнул" положенный процент в общак "МОД", поэтому лишён права аппеляции...
Участники МОД знают, что исполняю я это всегда на высоком идейном и профессиональном уровне. ;)
Так, разберитесь! Накосячил Игорь или оклеветал Константин?
Спасибо за внимание!

Костя, это на тебя совсем не похоже. Так эмоционально ОШИБАТЬСЯ фразами!.....Хочется разобраться, но здесь похоже на ошибки и недопонимание задач и отчётности, чем на неПрофессиональное и наплевательское отношение (читать пост- ДНК=мудро и правильно....)
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Kostya, cela ne vous ressemble pas du tout.

Igor, veuillez traduire votre reproche en russe intelligible! Je ne comprends pas ta phrase! Assez ...

Original message
Костя, это на тебя совсем не похоже.

Игорь, переведи, пожалуйста, свой упрёк на внятный русский! Я не понимаю твоей фразы! Совсем...

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Kostya, cela ne vous ressemble pas du tout.

Igor, veuillez traduire votre reproche en russe intelligible! Je ne comprends pas ta phrase! Assez ...

Nos collègues sont maintenant peu intéressés par mes réclamations à l'agence de détective. Igor et K. S
Cela les intéressera lorsqu'ils "voleront" eux-mêmes sur une mine similaire
Je serai à leur place, je laisserai libre cours à mes sentiments de base

Je parle de vos phrases ... Avons-nous eu une fois "de toute façon" quand nos collègues ont eu des problèmes, des malentendus ou quelque chose comme ça ... .... Et ce n'était pas un reproche, mais l'inattendu de la vôtre émotions ....

Original message
Костя, это на тебя совсем не похоже.

Игорь, переведи, пожалуйста, свой упрёк на внятный русский! Я не понимаю твоей фразы! Совсем...

наших коллег сейчас мало интересуют мои претензии к Детективному агентству. Игорь и К. С
Заинтересует это их тогда, когда они сами "налетят" на подобную мину
буду на их месте, дам волю своим низменным чувствам

Я по поводу этих твоих фраз....Разве нам было когда-то "всё-равно", когда у коллег проблемы, непонятки или что-то в этом роде?....И это был не упрёк, а неожиданность таких твоих эмоций....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Avons-nous eu une fois "de toute façon" quand nos collègues ont des problèmes, des malentendus ou quelque chose comme ça? ...

Je ne vous le dirai pas pour l'ensemble d'Odessa, mais dans mon cas particulier, je pense qu'aucun des collègues qui se sont exprimés auparavant ne veut sérieusement comprendre. Ce sont mes sentiments émotionnels personnels, Igor. ;)

Original message
Разве нам было когда-то "всё-равно", когда у коллег проблемы, непонятки или что-то в этом роде?....

Я вам не скажу за всю Одессу, но в моём конкретном случае, я чувствую, что никто из высказавшихся ранее коллег, разбираться серьёзно не хочет. Вот такие мои личные эмоциональные ощущения, Игорь. ;)

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Avons-nous eu une fois "de toute façon" quand nos collègues ont des problèmes, des malentendus ou quelque chose comme ça? ...

Je ne vous le dirai pas pour l'ensemble d'Odessa, mais dans mon cas particulier, je pense qu'aucun des collègues qui se sont exprimés auparavant ne veut sérieusement comprendre. Ce sont mes sentiments émotionnels personnels, Igor. ;)

C'est parce qu'au départ, les accusations ont été d'un ton très insultant, au lieu de faits, cela semble mieux dans la correspondance chronologique ... Sans cela, il est difficile de dire quoi que ce soit, encore moins de prendre le parti de l'une des parties initialement assermentées ...

Original message
Разве нам было когда-то "всё-равно", когда у коллег проблемы, непонятки или что-то в этом роде?....

Я вам не скажу за всю Одессу, но в моём конкретном случае, я чувствую, что никто из высказавшихся ранее коллег, разбираться серьёзно не хочет. Вот такие мои личные эмоциональные ощущения, Игорь. ;)

Это от того, что изначально обвинения пошли в резко- оскорбительном тоне, вместо фактов- лучше всего это выглядит в хронологической переписке...Без этого сложно что-то и сказать, тем более принимать сторону одной из изначально- ругающейся стороны....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je ne pense pas que ce soit le premier cas dans l'histoire de MOD. Je n'ai tout simplement pas commencé à étouffer ces faits aujourd'hui. Il allait le faire juste après son arrivée de Saint-Pétersbourg en mai. Consulté. J'étais miséricordieux. Je me suis limité à réduire le karma avec une explication des raisons du déclin.
Je ne suis revenu sur ce sujet que parce que mon adversaire a fait une demande officielle de visite à Sébastopol ...
Et nous devons comprendre dans de tels cas, sinon MOD, avec notre connivence, deviendra une plate-forme de communication entre les falsificateurs et (ou) les calomniateurs.
Et il est grand temps d'établir la procédure d'analyse de ces vols.

Original message
Я не думаю, что это первый случай в истории МОД. Просто я не стал сегодня замалчивать эти факты. Собирался сделать это сразу, после приезда из Питера в мае. Советовался. Смалодушничал. Ограничился снижением кармы с разъяснением причин снижения.
Вернулся к этой теме только потому, что мой оппонент сделал официальную заявку на свой приезд в Севастополь...
А разбираться в таких случаях нам необходимо, иначе МОД, при нашем попустительстве, станет площадкой общения фальсификаторов и (или) клеветников.
И давно пора наладить процедуру разбора таких полётов.

До нового года осталось