Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Boltologie sur le thème de la 2ème conférence IOD

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
... il est grand temps d'établir une procédure d'analyse de ces vols.
:! ::! ::! ::! ::! ::! ::!::
Exactement

Original message
... давно пора наладить процедуру разбора таких полётов.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Именно так

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Kostya, prenez-vous beaucoup sur vous-même?
Je ne vous ai pas offensé et je ne vais pas vous voir à Tula pour un samovar.
Et lequel d'entre nous a raison de décider ses collègues.

Original message
Костя , а ты не много ли на себя берешь.
Я тебя не оскорблял и я еду не к тебе в Тулу за самоваром.
А кто из нас прав решат коллеги.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Ici, je regarde de côté ces querelles et je ne comprends pas. il y a un sujet sur une réunion de détectives. J'ai donc une suggestion. Jetez un œil plus tard dans la section "Suggestions pour le développement du forum".
Et vous voici, bien sûr, vos collègues. Sans vouloir vous offenser.

Original message
Вот я смотрю тут со стороны на эти распри и не пойму. тут же тема про встречу детективов. Поэтому у меня предложение. Загляните позже в раздел "Предложения по развитию форума".
А тут коллеги Вы конечно развели бодягу. Без обид.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Bonjour à tous! J'ai lu tous les commentaires et je dirai que D. Karpovich de Novossibirsk a la réponse la plus précise! Je n'ai été confus que dans les explications de Saint-Pétersbourg qu'il y en avait un qui voulait percer l'appartement numéro 5 et ce n'est pas tout à fait clair pourquoi cet appartement était et pourquoi l'interdiction de se rendre à l'adresse n'était que de 10 heures. Pourquoi M. Budaev n'a-t-il pas procédé à un débriefing sur place avec un interrogatoire obligatoire d'une femme de ménage pour un appartement? Je dirai à propos de mon entreprise que je n'ai réussi à rechercher un "manque" de 15 ans aujourd'hui, en même temps, il avait une photo d'une fille sous différents angles et très fraîche, mais en 2,5 jours l'OMF a reçu au moins cinq faux témoignages selon lesquels elle avait définitivement vu cette fille dans "cette zone" - il avait perdu beaucoup de temps et d'efforts pour s'entraîner! Papa a essayé de la diriger par les actions des opéras et des miens, mais je l'ai arrêté (l'opéra était malheureusement jeune et ne fonctionnait pas d'après les informations, mais pour le hapok!) Je n'aimais certainement pas la déclaration sur "s'asseoir à la même table", etc. Je suggère - fait une présentation , alors soyez précis !!! et au moins correct !!! De n J'ai écrit à Igor de Saint-Pétersbourg que j'avais initialement pris l'initiative d'eux et qu'ils ont effectué l'ORM sous des "directives strictes" - ce qui est catégoriquement impossible: la tâche est définie, les informations exhaustives et les souhaits des clients sont reçus, et là, DÉSOLÉ, je travaillerai comme je peux sans conseillers (en particulier les civils: nous savons absolument TOUT comment traiter les gens et résoudre les crimes!) En résumé, je dirai: triez les points les uns des autres et ce que vous avez rassemblé (je tiens ma tête et je la repousse!), (si vous voulez), et toute l'escarmouche a l'air très belle! Merci pour votre attention! Dans le respect de tous, Igor.

Original message
Здравствуйте Всем!Прочел все комментарии и скажу,что самый точный у Д.Н.Карповича из Новосибирска!Меня лично в объяснениях из Питера смутило только ,что нашелся один желающий пробить квартиру №5 и не совсем понятно почему именно эту квартиру,и почему был запрет заходить на адрес--только нн и в течении 10 часов.Почему г-н Будаев не провел разбор полетов на месте с обязательным опросом засланца на квартиру.По своим делам скажу-только сегодня успешно закончил розыск "потеряшки" 15-ти лет,при этом имел фото девочки в разных ракурсах и очень свежие,но за 2,5 суток орм получил как минимум пять ложных свидетельств,что точно эту девочку видели на "этом районе" -- потерял на отработку кучу времени и сил!Папаша ее пытался руководить действиями оперов и моими,но я это пресек(опера к сожалению были молодые и работали не от инфы ,а на хапок!)Еще мне конечно не понравилось высказывание про "сидеть за одним столом" и т.д.Я предлагаю-- сделал предъяву,то будь конкретен!!!и как минимум корректен!!!Из написанного Игорем из Питера я понял ,что у них изначально забрали инициативу и они проводили ОРМ под "чутким руководством"--- так категорически нельзя:поставлена задача,получена исчерпывающая инфа и пожелания заказчика, а там ИЗВИНИТЕ я буду работать так как умею и без советчиков(особенно гражданских:у нас знают абсолютно ВСЕ как лечить людей и раскрывать преступления!).Резюмируя скажу: разберитесь между собой по пунктам кто и чего зобочинил(зажав свое Я покрепче и засунув его подальше!),а разобравшись уже выносите на суд товарищей(если хотите),а так выглядит вся перепалка очень не красиво!Спасибо за внимание!С Уважением ко Всем,Игорь.

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Igor vous salue.
J'explique: Budaev nous donne l'adresse de Saint-Pétersbourg, mais il s'avère que nous n'avons pas de maison avec un tel bâtiment, c'est ce que nous informons Budaev et nous proposons de revérifier les données, pour lesquelles nous obtenons la réponse pour vérifier la maison qui est en réalité. l'installation, puis le travail Réponse: l'adresse est exacte et dans les 10 heures dans un stupide exercice NN. Ne vous mêlez pas de l'adresse.
Nous travaillons 10 heures, nous trouvons un gars qui, il y a quelques jours, a vu une fille d'apparence similaire non loin de cette maison. Le gars vivait dans cette maison.
M. Budaev nous demande de mettre le garçon sur la liste des personnes recherchées et lui suggère de visiter cet appartement sous le couvert d'un locataire, ce qui a été fait sous notre contrôle.
La propriétaire n'a pas pu être trouvée et Budaev en a été informé.
Toute l'opération était dirigée par M. Budaev et il a pris toutes les décisions.

Original message
Игорь приветствую тебя.
Поясняю:Будаев нам дает адрес Санк-Петербурге,но оказавается ,что дома с таким корпусом у нас нет-о чем сообшаем Будаеву и предлагаем перепроверить данные,на что получаем ответ проверять тот дом,который есть в реальности.Предлагаем изначально по данному адресу провести установку ,а затем работать.Ответ: адрес точный и в течении 10 часов в тупую осуществлять НН.В адрес не соваться.
Работаем 10 часов ,находим паренька ,который несколько дней назад видел похожую по приметам девушку недалеко от этого дома.Паренек ранее проживал в этом доме.
Г-н Будаев просит нас привлечь паренька к розыску и предлогает что-бы он посетил данную квартиру под видом сьемщика комнаты,что и осужествлялось под нашим контролем.
Хозяйку квартиры застать не могли и сообщали об этом Будаеву.
Всей операцией руководил г-н Будаев и он принимал все решения.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Mon homonyme, bonjour! Je viens de discuter de ce sujet avec moi (et pas seulement) un détective respecté et j'ai rappelé de ma vie d'opéra la recherche de notre "chikatilo ukrainien" à la fin des années 90 - Onoprienko (j'écris les noms de ces scumbags avec une petite lettre!), Donc selon les photographies et les descriptions (parfois assez contradictoires!) on pourrait probablement détenir un homme sur trois! J'ai été personnellement appelé par une femme effrayée qui a crié qu'il ressemblait à une image de maniaque, par conséquent, le soldat est déserteur ... Par conséquent, quelle est l'orientation verbale que nous ils ont nagé - nous le savons! Je n'aimais tout simplement pas les critiques qui vous étaient adressées sans détails! Et moi et tous les gars normaux savons à quel point il est difficile et pas agréable d'admettre vos côtés, surtout si vous vous considérez comme une expérience sage - mais vous devez et devez admettre vos erreurs !!! Et il y a une garce à la vieille femme! Encore une fois, je vous prie de régler ça calmement, et je pense que votre querelle est incompréhensible, tout le monde l'oubliera bientôt! Et nous devons tous nous rappeler périodiquement, h alors il n'y a pas d'autorité incontestable à 100% dans aucune entreprise, y compris la nôtre! En ce qui concerne TOUS FORUMAN, Igor. PS Malheureusement, je dois nettoyer, car derrière elle est un fils de 16 ans et respire de façon menaçante à l'arrière de sa tête avec une question stupide - papa, tu viens bientôt?! Et VOUS dites autoritaire et nous sommes ha ha ha!

Original message
Тезка,привет!Только что обсуждал эту тему с мною( и не только )уважаемым детективом и вспомнил из своей оперской жизни розыск в конце 90-х нашего " украинского чикатило"- оноприенко(специально пишу фамилии этих подонков с маленькой буквы!), так по имеющимся фотороботам и описаниям(довольно противоречивым иногда!) можно было задерживать наверное каждого третьего мужика!Меня лично на дежурстве вызывала перепуганная баба которая кричала,что он похож на фоторобот маньяка--в итоге солдатик дезертир...Поэтому что такое ориентировка словесная мы плавали--знаем!Просто мне не понравилась критика в твой адрес совершенно без конкретики!И я и каждый нормальный мужик знает как тяжело и не приятно признавать свои бока, тем более если ты себя считаешь умудренным опытом-- но свои ошибки признавать должно и нужно!!!И на старуху бывает проруха!Так что парни еще раз очень прошу Вы разберитесь по спокойному , а вашу ссору-непонятку я думаю все скоро забудут!А нам всем стоит себе периодически напоминать, что не бывает непререкаемых 100%-ных авторитетов ни в каком деле, в нашем в том числе!С Уважением ко ВСЕМ ФОРУМЧАНАМ, Игорь. P.S. К сожалению должен убраться, т.к. за спиной стоит СЫНУЛЯ 16-ти летний и угрожающе дышит в затылок с немым вопросом--папа ты скоро ?!А ВЫ говорите--авторитетныиии мы--ха-ха-ха!

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Je suis récemment allé sur le forum, mais je voulais m'exprimer sur ce sujet. Des conférences MOD existent pour résoudre ces questions controversées. Si nécessaire, impliquez des tiers respectés dans le MOD. Prenez une décision et ne revenez pas sur ce problème. . - Je pense que Konstantin et Igor devraient se rencontrer et mettre tous les points au-dessus du «et».

Original message
Я на форуме недавно,но хотел высказаться по этой теме.Коференции МОД,как раз и существуют,что бы решать такие спорные вопросы.В случае необходимости,привлекать третьих лиц,которые пользуются авторитетом в МОД.Принять решение и больше к этому вопросу не возращаться.Считаю,что Константин и Игорь должны встретиться и раставить все точки над"и".

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Je ne comprends pas une chose - trois mois se sont écoulés et ce n'est que maintenant que certaines tentatives commencent à faire un débriefing! Plus que sûr que la correspondance n'était plus conservée, et les conversations et discussions étaient tout simplement oubliées ...
Konstantin, qu'attendez-vous depuis trois mois? Alors qu'Igor est imprégné de sa «culpabilité» ou descendra-t-il quelque part au-dessus?
D'après ce qui a été posté sur le Forum, une seule chose s'ensuit: Igor a effectué (ou tenté d'accomplir) une tâche mal formulée ...

Original message
Одного не пойму - прошло три месяца, и только сейчас начинаются какие-то попытки провести разбор полётов ! Больше чем уверен, что уже не сохранилось и переписки, а разговоры-обсуждения просто подзабылись...
Константин, а чего Вы ждали-то три месяца ? Пока Игорь проникнется своей "виной" или на него снизойдет откуда-то сверху ?
Из того, что выложено на Форуме, следует только одно - Игорь выполнял (или пытался выполнить) некорректно сформулированную задачу...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Je ne suis revenu sur ce sujet que parce que mon adversaire a fait une demande officielle de visite à Sébastopol ...

Konstantin, bonne journée!
J'ai bien compris, si Igor n'avait pas annoncé son arrivée à Sébastopol à la conférence, il n'y aurait pas eu toutes ces "clarifications" ........ ???
Vadim, je suis d'accord, si Igor avait "tort", ce qui était TROIS mois à attendre .............. ce n'est pas clair et tout est en quelque sorte boueux.
Mais pour Igor, j'ai compris, l'entrée de Sébastopol est fermée;): lol :: lol :: lol:

Original message
Вернулся к этой теме только потому, что мой оппонент сделал официальную заявку на свой приезд в Севастополь...

Константин, доброго времени суток !
Я правильно понял, не заяви Игорь о своем приезде в Севастополь на конференцию, не было бы всех этих "выяснений"........???
Вадим, согласен, если Игорь был "не прав", чего было ждать ТРИ месяца.............. не понятно и мутно все как-то.
А Игорю, я понял, въезд в Севастополь закрыт ;) :lol: :lol: :lol:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
... il est grand temps d'établir une procédure d'analyse de ces vols.
:! ::! ::! ::! ::! ::! ::!::
Exactement

Allez, Romych, volants .... (et à la conférence, si tout le monde est d'accord .... ou la majorité, nous vous «couronnerons» officiellement avec un éleveur) ....:!:

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
... давно пора наладить процедуру разбора таких полётов.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Именно так

Давай, Ромыч, рули....(а на конференции, если все согласятся....или большинство, мы тебя официально "коронуем" разводящим).... :!:

До нового года осталось