Bonjour à tous! J'ai lu tous les commentaires et je dirai que D. Karpovich de Novossibirsk a la réponse la plus précise! Je n'ai été confus que dans les explications de Saint-Pétersbourg qu'il y en avait un qui voulait percer l'appartement numéro 5 et ce n'est pas tout à fait clair pourquoi cet appartement était et pourquoi l'interdiction de se rendre à l'adresse n'était que de 10 heures. Pourquoi M. Budaev n'a-t-il pas procédé à un débriefing sur place avec un interrogatoire obligatoire d'une femme de ménage pour un appartement? Je dirai à propos de mon entreprise que je n'ai réussi à rechercher un "manque" de 15 ans aujourd'hui, en même temps, il avait une photo d'une fille sous différents angles et très fraîche, mais en 2,5 jours l'OMF a reçu au moins cinq faux témoignages selon lesquels elle avait définitivement vu cette fille dans "cette zone" - il avait perdu beaucoup de temps et d'efforts pour s'entraîner! Papa a essayé de la diriger par les actions des opéras et des miens, mais je l'ai arrêté (l'opéra était malheureusement jeune et ne fonctionnait pas d'après les informations, mais pour le hapok!) Je n'aimais certainement pas la déclaration sur "s'asseoir à la même table", etc. Je suggère - fait une présentation , alors soyez précis !!! et au moins correct !!! De n J'ai écrit à Igor de Saint-Pétersbourg que j'avais initialement pris l'initiative d'eux et qu'ils ont effectué l'ORM sous des "directives strictes" - ce qui est catégoriquement impossible: la tâche est définie, les informations exhaustives et les souhaits des clients sont reçus, et là, DÉSOLÉ, je travaillerai comme je peux sans conseillers (en particulier les civils: nous savons absolument TOUT comment traiter les gens et résoudre les crimes!) En résumé, je dirai: triez les points les uns des autres et ce que vous avez rassemblé (je tiens ma tête et je la repousse!), (si vous voulez), et toute l'escarmouche a l'air très belle! Merci pour votre attention! Dans le respect de tous, Igor.