Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Favorite parables

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
salut! :)
 
Original message
ЗдОрово ! :)

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
42
Localisation
Москва
Igor à dit:
Une merveilleuse parabole sur le temps:
Un jour, un homme est rentré tard du travail tard, comme toujours fatigué et secoué, et a vu qu'un fils de cinq ans l'attendait sur le pas de la porte.
-


Vous avez apparemment inattentivement lu ces paraboles que j'ai écrites. Cette parabole au numéro 8 sur la première page a déjà été écrite par moi .......;)
 
Original message
Igor à dit:
Замечательная притча о времени:
Как-то раз один человек вернулся поздно домой с работы, как всегда усталый и задёрганный, и увидел, что в дверях его ждёт пятилетный сын.
-


Вы видимо невнимательно прочитали, те притчи что писала Я. Эта притча под номером 8 на первой странице уже была мною написана....... ;)

Igor

Зарегистрированный
Inscrit
24 Mars 2011
messages
25
Score de réaction
0
Points
1
Age
60
Селебрити à dit:
Igor à dit:
Une merveilleuse parabole sur le temps:
Un jour, un homme est rentré tard du travail tard, comme toujours fatigué et secoué, et a vu qu'un fils de cinq ans l'attendait sur le pas de la porte.
-


Vous avez apparemment inattentivement lu ces paraboles que j'ai écrites. Cette parabole au numéro 8 sur la première page a déjà été écrite par moi .......;)
Je ne le nie pas, j'ai vraiment lu avec attention, j'ai vraiment aimé le sujet lui-même, auquel vous vous attendiez.
Pardon.
 
Original message
Селебрити à dit:
Igor à dit:
Замечательная притча о времени:
Как-то раз один человек вернулся поздно домой с работы, как всегда усталый и задёрганный, и увидел, что в дверях его ждёт пятилетный сын.
-


Вы видимо невнимательно прочитали, те притчи что писала Я. Эта притча под номером 8 на первой странице уже была мною написана....... ;)
Не отрицаю, действительно невнимательно читал, очень понравилась сама тема, сожданная Вами.
Извините.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
messages
578
Score de réaction
7
Points
18
1) Une fois, un étudiant et son maître se sont disputés pour savoir qui couperait plus de bois de chauffage dans une forêt pendant un certain temps. Tout le monde a choisi un site. L'élève se précipita pour couper, et sa hache ne s'arrêta pas une minute, il voulait vraiment gagner. Tandis que la hache du Maître se taisait périodiquement. L'élève était content de ces moments, pensant que le Maître était fatigué, et lui (l'élève) allait maintenant dépasser.
À la fin des travaux, le résultat a été comparé. Le professeur avait bien plus. Ensuite, l'étudiant a été surpris:
"Comment se fait-il que j'ai haché sans m'arrêter, et as-tu souvent fait des pauses?!"
À quoi le Maître a répondu:
- C'est durant ces pauses que j'ai aiguisé la hache.




2) Un homme âgé avec un fils de 25 ans est entré dans le wagon et a pris place. Le jeune homme était assis près de la fenêtre.
...
Dès que le train a commencé, il a passé sa main par la fenêtre pour sentir le flux d'air et a soudainement crié de joie:
- Papa, tu vois, tous les arbres reviennent!
Le vieil homme lui rendit son sourire.
À côté du jeune homme, il y avait un couple marié. Ils étaient un peu gênés qu'un homme de 25 ans se comporte comme un petit enfant.
Soudain, le jeune homme cria de nouveau de joie:
- "Papa, tu vois, le lac et les animaux ... Les nuages voyagent avec le train!"
Le couple a regardé avec embarras le comportement étrange du jeune homme, dans lequel son père ne semblait rien d'étrange.
Il a commencé à pleuvoir et des gouttes de pluie ont touché les mains d'un jeune homme. Il était de nouveau rempli de joie et ferma les yeux. Et puis il a crié:
- Papa, il pleut, l'eau me touche! Tu vois papa?
Voulant au moins quelque chose pour aider, un couple assis à proximité a demandé à un homme âgé:
- Pourquoi n'emmenez-vous pas votre fils à la clinique pour une consultation?
Un homme âgé a répondu:
- Nous venons juste de la clinique. Aujourd'hui, mon fils a retrouvé la vue pour la première fois de sa vie ...
...
Il est impossible de juger les affaires et les actes d'autrui sans posséder la plénitude des connaissances. Seul Dieu possède la pleine connaissance. Par conséquent - "Ne jugez pas, mais vous ne serez pas jugés!"

Peut-être que vous aimerez ces paraboles. Les gars, bonne chance!
 
Original message
1)Однажды ученик и его Учитель поспорили о том, кто нарубит больше дров в лесу за определённое время. Каждый выбрал себе участок. Ученик кинулся рубить, и его топор не умолкал ни на минуту, очень он хотел победить. В то время как топор Учителя периодически умолкал. Ученик был рад этим моментам, думая, что Учитель устал, и он (ученик) сейчас обгонит.
В конце работы сравнили результат. У Учителя оказалось значительно больше. Тут ученик удивился:
- Как же так, я рубил не переставая, а Ты часто делал перерывы?!
На что Учитель ответил:
- Именно в эти перерывы я точил топор.




2)Пожилой мужчина с 25-летним сыном вошли в вагон поезда и заняли свои места. Молодой человек сел у окна.

Как только поезд тронулся, он высунул руку в окно, чтобы почувствовать поток воздуха и вдруг восхищённо закричал:
— Папа, видишь, все деревья идут назад!
Пожилой мужчина улыбнулся в ответ.
Рядом с молодым человеком сидела супружеская пара. Они были немного сконфужены тем, что 25 летний мужчина ведёт себя, как маленький ребёнок.
Внезапно молодой человек снова закричал в восторге:
-" Папа, видишь, озеро и животные… Облака едут вместе с поездом!»
Пара смущённо наблюдала за странным поведением молодого человека, в котором его отец, казалось, не находил ничего странного.
Пошёл дождь, и капли дождя коснулись руки молодого человека. Он снова переполнился радостью и закрыл глаза. А потом закричал:
— Папа, идёт дождь, вода трогает меня! Видишь, папа?
Желая хоть чем-то помочь, пара, сидящая рядом, спросила пожилого мужчину:
— Почему Вы не отведёте сына в какую-нибудь клинику на консультацию?
Пожилой мужчина ответил:
— Мы только что из клиники. Сегодня мой сын первый раз в жизни обрёл зрение…

Невозможно судить о делах и поступках других людей, не обладая при этом всей полнотой знаний. Всей полнотой знаний обладает только Бог. Поэтому -"Не судите, да не судимы будете!»

Может эти притчи вам понравятся.Ребята,удачи вам!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
42
Localisation
Москва
Igor à dit:
Селебрити à dit:
Igor à dit:
Une merveilleuse parabole sur le temps:
Un jour, un homme est rentré tard du travail tard, comme toujours fatigué et secoué, et a vu qu'un fils de cinq ans l'attendait sur le pas de la porte.
-


Vous avez apparemment inattentivement lu ces paraboles que j'ai écrites. Cette parabole au numéro 8 sur la première page a déjà été écrite par moi .......;)
Je ne le nie pas, j'ai vraiment lu avec attention, j'ai vraiment aimé le sujet lui-même, auquel vous vous attendiez.
Pardon.

Ne vous excusez pas, je n'ai pas écrit avec une intention malveillante))))))
 
Original message
Igor à dit:
Селебрити à dit:
Igor à dit:
Замечательная притча о времени:
Как-то раз один человек вернулся поздно домой с работы, как всегда усталый и задёрганный, и увидел, что в дверях его ждёт пятилетный сын.
-


Вы видимо невнимательно прочитали, те притчи что писала Я. Эта притча под номером 8 на первой странице уже была мною написана....... ;)
Не отрицаю, действительно невнимательно читал, очень понравилась сама тема, сожданная Вами.
Извините.

Да не извиняйтесь, я же не со злым умыслом написала))))))

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Селебрити à dit:
Ne vous excusez pas, je n'ai pas écrit avec une intention malveillante))))))

Nous avons compris que ...;)
 
Original message
Селебрити à dit:
Да не извиняйтесь, я же не со злым умыслом написала))))))

Мы это поняли... ;)

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
messages
393
Score de réaction
3
Points
18
Age
42
Localisation
Москва
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Селебрити à dit:
Ne vous excusez pas, je n'ai pas écrit avec une intention malveillante))))))

Nous avons compris que ...;)

Oui? : lol:
 
Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Селебрити à dit:
Да не извиняйтесь, я же не со злым умыслом написала))))))

Мы это поняли... ;)

да? :lol:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Une fois, quand un homme a poli sa voiture, son petit-fils a ramassé une pierre et a griffonné quelques mots sur le côté de la voiture. En colère, un homme a attrapé la main d'un enfant et a commencé à le frapper plusieurs fois, sans se rendre compte qu'il le cassait.
À l'hôpital, l'enfant a perdu tous ses doigts en raison de nombreuses fractures. Quand l'enfant a vu son père les yeux pleins de douleur, il lui a demandé quand ses doigts repousseraient? L'homme a ressenti de la douleur et n'a pas répondu; il est retourné à sa voiture et a commencé à lui donner des coups de pied.
Dévasté par ses actions, assis devant cette voiture, il a regardé les rayures - l'enfant a écrit "JE T'AIME, PAPA."

La colère et l'amour n'ont pas de limites. Choisissez l'amour pour que la vie soit belle et belle. Le problème du monde d'aujourd'hui est que les gens sont utilisés et les choses sont aimées. Nous devons tous nous souvenir toujours. LES CHOSES DOIVENT ÊTRE UTILISÉES ET LES GENS DOIVENT ÊTRE AIMÉS!
 
Original message
Однажды, когда человек полировал свой автомобиль, его маленький сын поднял камень и нацарапал несколько слов на боку автомобиля. В гневе человек схватил руку ребенка и стал бить по ней много раз, не понимая, что он ломает её.
В больнице ребёнок потерял все свои пальцы из-за многочисленных переломов. Когда ребёнок увидел своего отца с глазами, полными боли, он спросил у него, когда его пальцы вырастут снова? Человек испытал боль и ничего не ответил; он возвратился к своему автомобилю и стал его пинать.
Опустошённый своими поступками сидя перед тем автомобилем, он посмотрел на царапины – ребёнок написал «ЛЮБЛЮ ТЕБЯ, ПАПА».

Гнев и Любовь не имеют пределов. Выбирайте Любовь, чтобы жизнь была красива и прекрасна. Проблема сегодняшнего мира в том, что люди используются, а вещи любимы. Все мы всегда должны помнить. ВЕЩИ должны ИСПОЛЬЗОВАТЬСЯ, а ЛЮДИ должны быть ЛЮБИМЫ!