Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

OD AntiDoghanter

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
antidoghanter à dit:
Agence de détective. DASC. Ukraine, Russie.
Merci pour vos conseils, nous avons des représentants dans tous les principaux forums des organismes gouvernementaux
Si votre point de vue est différent du nôtre, ce n'est pas la base du sarcasme))
Bien que vous, en tant qu'homme d'affaires (je suppose), vous devez comprendre qu'il s'agit d'un nouveau marché.
Le fait qu'il y ait une part à cela pour l'attraction possible des clients, je le vois certainement. Honnêtement, c'est une certaine partie de la question morale qui me confond dans votre travail - et plus précisément, je ne sais pas combien vous et vos disciples partagez clairement l'agression de la personne envers un chien errant qui est «plus calme que l'eau et plus bas que l'herbe» et les personnes que j'ai décrites dans postes précédents - agressifs et dangereux pour les humains (y compris les enfants, les femmes - qui n'ont pratiquement aucune chance de gagner dans la bataille avec le prédateur à quatre pattes).
 
Original message
antidoghanter à dit:
Detective agency. DASC. Ukraine, Russia.
Благодарю за совет, у нас есть представители на всех основных форумах органов гос.власти
Если ваша точка зрения отлична от нашей, это не основание для сарказма))
Хотя вы как бизнесмен(предполагаю), должны понимать, что это новый рынок.
То что в этом есть доля для возможного привлечения клиентов я безусловно вижу. Честно говоря меня смущает в Вашей деятельности именно некая часть морального вопроса - а конкретнее, я не уверен на сколько Вы и Ваши последователи чотко разделяете агрессию человека по отношению к бродачей собаке которая "тише воды и ниже травы" и к особям, которых я описывал в предидущих постах - агрессивных и несущих опасность человеку(в т.ч. детям, женщинам - которые практически не имеют шансов выйти победителями в схватке с четвероногоим хищником).

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Naturellement, nous n'annoncerons pas les listes, je suis sûr que le ministère de l'Intérieur, le FSB et d'autres services ont des informations similaires. Pourquoi vous en avez besoin, vous ne pouvez que deviner.
Par exemple, je serais intéressé de savoir qu'un écorcheur vit dans ma maison. Et je crains que vous exagériez considérablement les capacités de ces structures, à l'heure actuelle. Je voudrais me tromper.

2. Les pédophiles, les trafiquants de drogue, les violeurs et de nombreux autres criminels, selon votre logique, ne vous donnent pas envie de ramasser des armes, et en regardant une infime fraction des victimes d'agression canine, vous jugez logique d'aller tuer tous les chiens, chats et oiseaux. Par exemple.
Personnellement, ce n'est pas le cas. Je n'ai qu'un seul désir que ces non-humains soient isolés pour la vie d'une société normale. Et vous pouvez rassembler en toute sécurité un groupe de kamikazes aux vues similaires et purifier notre société des méthodes sales. Si ces boucles d'oreilles vous donnent envie de vous en débarrasser.

Pour creuser les yeux d'un chaton, lui casser les os, peler sa peau vivante, filmer cela à la caméra est un acte qui sauve les gens de l'agression animale?
Les animaux sont plus souvent responsables de la manifestation de l'agression que l'homme, d'ailleurs, de leur vie, et même lorsque la personne elle-même était l'agresseur, et que l'animal ne se défendait que lui-même.
Vous n'avez apparemment pas lu attentivement mon premier article. J'y ai écrit: Bien sûr, je ne soutiens en aucun cas ceux qui, d'une manière sadique, prennent plaisir à tuer et mutiler des animaux sans abri. Et même pour être tenu responsable.

Et j'aimerais savoir qui vous a autorisé et guidé par quoi, exercez-vous vos activités?
Je réponds: l'article 30 de la Constitution de la Fédération de Russie, la LOI FÉDÉRALE "sur les associations publiques", la loi fédérale "sur les organisations à but non lucratif", la loi fédérale "sur les organisations à but non lucratif", etc.
Ces lois ne vous donnent pas le droit légal de collecter des informations sur des individus. Veuillez ne pas enfreindre les lois. Le non-respect entraîne une responsabilité.

Un animal errant ne peut être déclaré sans propriétaire tant qu'il n'est pas établi.
Un bon propriétaire mettra un collier sur son animal et se promènera en laisse.
Les situations sont différentes, la violation des règles de détention - ne prive pas le droit de propriété. Et d'où vient l'argument des bons propriétaires sans scrupules))
Malgré le fait que depuis la propriété animale, alors vous devez le surveiller, et ne pas vous disperser nulle part. Vous n'avez alors pas besoin d'écrire des déclarations et de déposer des réclamations.

Montre-moi celui qui ne casse jamais rien ... [/i]
Voulez-vous admettre avoir enfreint la loi?
Et vous, probablement, ne traversez la route que le long du zèbre et sous le feu vert, jamais de votre vie vous n'avez jeté une enveloppe de bonbons devant l'urne, vous n'avez jamais exprimé d'obscénités ???
Liste pour continuer? Vous êtes notre respectueux des lois. Si vous le souhaitez, vous pouvez inverser la situation de cette façon: votre apparition sur ce forum est due au fait que vous souhaitez impliquer les détectives présents ici dans votre système criminel pour collecter illégalement des informations sur les personnes qui vous intéressent.

Vous pouvez toujours demander conseil. Je pense qu'ici, cela ne vous sera pas refusé.
 
Original message
Естественно мы не огласим списков, я уверен, что у МВД, ФСБ и иных служб, подобная информация есть. Зачем она вам, можно только догадываться.
Мне, например, было бы интересно знать, что в моем доме проживает живодер. И боюсь, что вы сильно преувеличиваете способности этих структур, в настоящее время. Хотелось бы ошибаться.

2. Педофилы, наркоторговцы, насильники и многие прочее преступники, исходя из вашей логики у вас не вызывает желания взять в руки оружие, а посмотрев на ничтожную долю жертв агрессии собак, вы считаете логичным идти убивать всех собак, кошек и птиц.К примеру.
Лично у меня не вызывает. У меня лишь одно желание, чтобы этих нелюдей пожизненно изолировали от нормального общества. А вы можете смело собирать группу камикадзе-единомышленников и очищать своими методами наше общество от скверны. Если эти ушлепки у вас вызывают желание с ними разделаться.

Выколоть глаза котенку, переламывать ему кости, сдирать кожу заживо, снимая это на камеру является актом спасения людей, от агрессии животных?
Животные чаще отвечают за проявление агрессии чем люди, причем своей жизнью и даже когда человек сам был агрессором, а животное лишь оборонялось.
Вы по-видимому мой первый пост читали не внимательно. Я в нем писал: Я конечно же ни в кое мере не подерживаю тех, кто садистским способом, получая от этого удовольствие убивает и калечит бездомных животных. И даже за то, чтобы их привлекали к ответственности.

И хотелось бы услышать, кто Вас уполномочивал и руководствуясь чем, вы осуществляете свою деятельность?
Отвечаю: статья 30 Конституции РФ, ФЕДЕРАЛЬНЫЙ ЗАКОН "Об общественных объединениях",Федеральный закон "О некоммерческих организациях",Федеральный закон "О некоммерческих организациях" и.т.д.
Эти Законы не дают вам законное право осуществлять сбор информации о физических лица. Прошу вас не нарушайте Законы. Несоблюдение оных ведет к ответственности.

Безнадзорное животное, нельзя признать не имеющим владельца, пока это не установлено.
Хороший владелец наденет на своего питомца ошейник и будет выгуливать на поводке.
Ситуации бывают разными, нарушение правила содержания - не лишает права собственности. Да и причем тут рассуждение о хороших и недобросовестных владельцах))
При том, что раз животное имущество, то за ним нужно следить, а не разбрасывать где попало. Тогда и не придется писать заявления и подавать иски.

Покажите мне того, кто ничего и никогда не нарушает... [/i]
Вы хотите признаться в нарушении закона?
А вы, наверное, дорогу переходите лишь по зебре и под зеленый сигнал светофора, никогда в своей жизни не бросили конфетного фантика мимо урны, никогда не выражались матом???
Список продолжить? Законопослушный вы наш. При желании ведь ситуацию можно повернуть и таким образом: Ваше появление на этом форуме связано с тем, что вы хотите вовлечь, присутствующих здесь детективов, в вашу преступную схему по незаконному сбору информации, на интересующих вас лиц.

За советом же всегда можете обратиться. Думаю, здесь вам в этом не откажут.

ДНК2012

Зарегистрированный
Inscrit
25 Janv. 2012
messages
26
Score de réaction
0
Points
1
c'est comme ça qu'une autre racaille est attachée au mouvement de détective ..... et quelqu'un, pour leurs notes, le soutient ..... Je ne peux même pas imaginer que WIN, WAD .... ARD, ils ont accepté différents organisations douteuses .... cependant - c'est une autre histoire ...
 
Original message
вот так и присасывается разный сброд к детективному движению.....а кто то, ради своих рейтингов это поддерживает.....даже представить себе не могу, что бы WIN, WAD....АРД, принимали в свои ряды разные сомнительные организации....однако - это уже отдельная история...

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
"Dans notre vie, tout se passe ............ et sous le soleil la neige ne fond pas ............": lol:
 
Original message
"В нашей жизни все бывает............ и под солнцем снег не тает............":lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Je ne peux pas dire que la situation évolue exactement selon le modèle de la page personnelle du Drone, mais il y a des parallèles ...
 
Original message
Не скажу, что ситуация развивается точно по образцу персональной страницы Дрона, но параллели налицо...

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Copains! Si les gens se réunissent pour contrer la propagation du sadisme - je pense que c'est a priori, il n'y a rien de mal ... De plus, n'oubliez pas: "Le chien est un ami de l'homme!" Et, si nous, dans certains postes, plaidons pour le droit, le problème devrait être résolu par des méthodes juridiques. La collecte de données personnelles sur les contrevenants à la loi pour transmission aux forces de l'ordre peut difficilement être qualifiée d'illégal. Tout le monde dans les services a probablement une «collecte de données sur la personne» (bien sûr, avec son consentement;)) Après cela, vous pouvez soupçonner la communauté des détectives d'une certaine hypocrisie. Dans les publications ADH, par exemple, je n'ai trouvé qu'une seule contradiction alarmante ... Que ce soit leur mouvement est un mouvement exclusivement volontaire de personnes partageant les mêmes idées, mais en même temps dans un autre commentaire, c'est un "nouveau marché" (! ??). Pas tout à fait clair ... J'aimerais entendre des clarifications de l'auteur.
Quoi qu'il en soit, pour moi personnellement, anti-HH est beaucoup plus proche que HH. Peut-être quelqu'un et vice versa. Peut-être que quelqu'un a mordu le chien dans son enfance et il s'en souvient encore. En tout cas, dans les commentaires des collègues, vous pouvez voir quelque chose de personnel entre les lignes ... Mais ce n'est pas une raison pour empoisonner le rat empoisonner, tirer, couper et abattre d'autres animaux, ainsi que sympathiser avec ceux qui le piègent. Des sujets à deux pattes (vous ne pouvez pas nommer de telles personnes), engagés dans ce vil métier, ont également mis leur art sur le web, et c'est une propagande claire du culte de la violence et de la cruauté.
Pensez-y: depuis les temps primitifs, le CHIEN a aidé la créature humanoïde bipède à devenir un HUMAIN! Est-ce que le CHIEN contre sa volonté va aider une personne à devenir juste DEUX ??!
Et enfin, comment pensez-vous que les classiques commenteraient ce sujet: Pouchkine, Tolstoï, Dostoïevski?
Nous sommes le peuple! Et n'oublions pas cela.
Respectueusement à tous les participants à la discussion, Andrey. Crimée.
 
Original message
Друзья! Если люди объединяются для противостояния распространению садизма - думаю в этом, априори, нет ничего плохого... Кроме того, не стоит забывать: "Собака - ДРУГ Человека!" И, если мы, в некоторых постах, ратуем за право, то и вопрос должен решаться правовыми методами. Сбор персональных данных о нарушителях закона для передачи правоохранительным органам врядли можно назвать противозаконным. У каждого в услугах наверняка есть "сбор данных о лице" (конечно же с его (лица) согласия ;) ) После этого можно заподозрить детективное сообщество в некотором лицемерии. В постах АДХ я, например, нашел только одно настораживающее противоречие... О том, что это их движение - исключительно добровольное движение единомышленников, но вместе с тем в другом комментарии это и "новый рынок" (!??). Не совсем понятно... Хотелось бы услышать разъяснения от автора.
Как бы там ни было, для меня лично, антиДХ гораздо ближе, чем ДХ. Может быть кому-то и наоборот. Может быть кого-то собака в детстве покусала и он это помнит до сих пор. Во всяком случае в комментариях коллег можно увидеть между строк что-то личное... Но это же не повод травить крысиным ядом, отстреливать, резать и забивать других животных, а равно, как и сочувствовать тем, кто этим промышляет. Двуногие субъекты (людьми таких не назовешь), занимающиеся этим гнусным промыслом, еще и выкладывают свои художества в сеть, а это явная пропаганда культа насилия и жестокости.
Задумайтесь: с первобытных времен СОБАКА помогала двуногому человекоподобному существу стать ЧЕЛОВЕКОМ! Неужели теперь СОБАКА против своей воли поможет ЧЕЛОВЕКУ стать просто ДВУНОГИМ??!
И наконец, как, думаете, прокомментировали бы эту тему классики: Пушкин, Толстой, Достоевский?
Мы с вами - ЛЮДИ! И давайте не будем этого забывать.
С уважением ко всем участникам обсуждения, Андрей. Крым.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Nous sommes le peuple! Et n'oublions pas cela.
Respectueusement à tous les participants à la discussion, Andrey. Crimée.

:!::!::!: Le respect!
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Мы с вами - ЛЮДИ! И давайте не будем этого забывать.
С уважением ко всем участникам обсуждения, Андрей. Крым.

:!: :!: :!: Респект !

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
messages
1,343
Score de réaction
55
Points
48
Localisation
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Une petite remarque. Fin janvier 2012, dans la zone industrielle de Riga, un cadavre de femme, âgé de 70 ans, a été retrouvé. (Elle travaillait comme concierge). L'examen a permis d'établir que le décès provenait d'une agression par une meute de chiens (il vaut mieux ne pas regarder les cœurs sensibles). Des installations industrielles et un récepteur étaient à proximité pour les chiens errants ... Une enquête est en cours. Voici ce qui se passe si vous ne contrôlez pas la meute de chiens.
 
Original message
Маленькая ремарка.В конце января 2012 года,в промышленной зоне Риги,найден труп женщины,70 лет.(работала дворником).Экспертизой установлено-смерть наступила от нападения стаи собак(на тело слабонервным лучше не смотреть).Рядом находились промышленные объекты и приёмник для бродячих собак...Ведётся следствие.Вот что происходит если не котролировать стаи собак.

antidoghanter

Зарегистрированный
Inscrit
27 Janv. 2012
messages
12
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Россия
Site web
antidogxanter.ucoz.ru
Peut-être de longs messages, je ne vous ai pas confondu librement.
Le phénomène de la chasse à chien dans toutes ses manifestations n'est pas nouveau, du tout nouveau en lui est le chasseur de chiens,
organisation dans une certaine communauté avec son propre système de répartition des rôles, gestion de groupe, briefing et coordination des actions.
Tout le reste est décrit en psychologie criminelle, prendre soin des enfants, protéger les citoyens de l'agression, rien de plus qu'un truc de ce groupe, la seule chose que l'un d'eux garde encore des attaques contre les gens est la peur (et il y a aussi des cas d'attaques contre des personnes). Tout le reste, le schéma classique, maintenant les animaux, les gens de demain.

Concernant l'analyse et l'obtention d'informations, nous n'allons pas au-delà du cadre des normes légales.
Votre spéculation sur les plans criminels de collecte d'informations pour les autorités publiques est absurde.

Un nouveau marché d'activité, je veux dire pour les détectives, car - c'est l'occasion pour les détectives privés d'aider à protéger les droits des victimes, d'assurer la sécurité, d'empêcher la commission d'un crime, etc. dans ce cas, à partir d'actes criminels et d'intentions, les soi-disant chasseurs de chiens.

En ce qui concerne mon respect de la loi personnelle)) - oui, je respecte la loi, et l'honneur de l'uniforme, n'a pas non plus terni.

J'ai presque oublié nos structures soutenant l'ordre et le statut d'État.
Un petit exemple, le site principal des chasseurs de chiens [DLMURL] https://vreditelyam.net/ [/ DLMURL] est bloqué, ainsi que la majorité des comptes de chasseurs de chiens sur YouTube et un certain nombre de réseaux sociaux.
Certaines informations sur l'attrait des participants à cette ressource ont déjà été publiées par les autorités.
Si le travail du ministère de l'intérieur, du FSB et d'autres structures n'est pas annoncé, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas.

En outre, les jeunes ont commencé à apprendre à travailler de la bonne manière, il y a des erreurs, mais le principe du travail est correct.
 
Original message
Возможно длинными постами, я не вольно запутал вас.
Явление догхантерства во всех его проявлениях не ново, из нового в нем бренд "догхантер",
организованность в некое сообщество со своей системой распределения ролей, управление группой, инструктаж и координация действий.
Все прочее описано в криминальной психологии, забота о детях, ограждение граждан от агрессии, не более чем уловка данной группы, единственное, что кого то из них пока еще удерживает от нападений на людей - страх.(а случаи нападений на людей также присутствуют). Все прочее, классическая схема, сейчас животные, завтра люди.

Относительно анализа и получения информации, мы не выходим за рамки правовых норм.
Ваши домыслы, о преступных схемах по сбору информации для органов государственной власти абсурдны.

Новый рынок деятельности, я имел ввиду для детективов т.к. - это возможность частным детективам, помочь защитить права пострадавших, обеспечить безопасность, предотвратить совершение преступления и.т.д. в данном случае от преступных деяний и намерений, так называемых догхантеров.

Относительно моей личной законопослушности )) - да, я чту закон, и честь мундира, также не запятнал.

Чуть не забыл о наших структурах поддерживающих порядок и государственность.
Маленький пример, основной сайт догхантеров [DLMURL]https://vreditelyam.net/[/DLMURL] заблокирован, также как большинство акаунтов догхантеров в ютубе и ряде соц.сетей.
Некоторая информация по привлечению участников данного ресурса, уже опубликована органами.
Если, работа МВД, ФСБ и иных структур не афишируется, это не значит, что ее нет.

Также, молодежь начала учится работать в правильном ключе,https://legallyredlady.livejournal.com/100596.html есть ляпы, но принцип работы правильный.

Елена Алмазова

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Fév. 2012
messages
142
Score de réaction
2
Points
16
Age
43
Localisation
Краснодар
Bonjour, permettez-moi de parler en tant que personne avec 18 ans d'expérience dans le domaine de la science canine, en tant que propriétaire de chiens de races sérieuses qui n'ont mordu personne de toute leur vie et en tant que citoyen de la Fédération de Russie, qui, vous le savez, traverse la rue le long du zèbre et seulement feu vert, ventes s'il n'y a pas de voitures du tout. Eh bien, j'ai une telle habitude depuis l'enfance. Alors voilà. J'ai lu attentivement le préfixe sous le sujet. Je soutiens ADH. Et pas parce que j'aime les chiens, mais parce que les chiens ne sont qu'une couverture. Pour une raison quelconque, lorsqu'un troupeau est apparu dans la cour près de notre bureau ... les locataires ne sont pas allés empoisonner et leur tirer dessus, pour écrire de formidables slogans pour ceux qui ont des animaux, ils ont simplement appelé un service de capture et le problème a été résolu du jour au lendemain. Et ici, les gens s'habillent de camouflage, de masques, ou avec des sourires dans l'appareil photo, ils mettent une saucisse avec du poison, ce qui donne une mort atroce aux animaux dont toute la cour n'a pas peur (remarque, NE PAS ÊTRE PEUR), mais se nourrit, fait des cabines, prend soin. Il ne s'agit probablement pas de la vie.
De plus, la Douma d'État est désormais le projet de loi "sur le traitement responsable des animaux", qui, selon les rumeurs, serait étiqueté par la société Mars. Je n'entrerai pas dans la politique, ce n'est pas mon affaire. Mais le fait est que dès que ce projet de loi apparaît à la télévision, les informations sur les personnes déchirées ne descendent pas, je peux dire, dans 90 cas, que ce soit un mensonge ou autre chose qui n'est pas propre. Les gars, eh bien, je ne le crois pas, quand le garçon montre un point sur sa jambe et dit que son personnel voulait tuer "SIMPLEMENT SO". J'ai des trucs. S'il voulait tuer l'enfant, il serait déjà mort, croyez-moi. Je parie que dès que la loi sera votée le 1er juillet 2012, si je ne me trompe pas, sur notre télévision, les chiens s'arrêteront soudain (Oh, miracle!) Déchirant les gens.
Et enfin, un peu sur les chiens errants, peut-être que cela vous aidera, vous ou vos proches, vos voisins: Ne nourrissez pas les chiens sans abri si vous n'allez pas les ramasser ou les attacher aux mains du propriétaire. Je vais vous expliquer pourquoi. Il y a une telle notion de chien de prairie, c'était autrefois des chiens domestiques, ou simplement apprivoisés par un homme qui s'est déchaîné, a créé un troupeau et a quitté le village (!) Ils vont dans les champs, les forêts et la chasse, loin des gens. Et du fait qu'ils sont nourris, ils restent dans nos cours, puis protégeant le territoire, ils attaquent les faibles: petits enfants, femmes ...
Désolé d'écrire beaucoup, merci de votre attention.
 
Original message
Доброго времени суток, позвольте мне высказаться, как человеку, с 18 летним стажем в области собаковедения, как владелице собак серьезных пород, которые за всю свою жизнь никого не загрызли, ну и как гражданину РФ, который, знаете ли переходит улицу по зебре и только на зеленый свет, даж если нет машин вообще. Ну, привычка у меня такая, с детства. Так вот. Прочла внимательно преписку под темой. Поддерживаю АДХ. И не потому как я люблю собак, а потому что действительно собаки -это лишь прекрытие. Почему-то, когда во дворе, рядом с нашим офисом появилась стая...жильцы не пошли их травить и стрелять, писать грозные лозунги, тем кто имеет животных, они просто вызвали службу отлова и проблема была решена в одночасье. А тут, люди, одеваются в камуфляж, маски,или с ухмылками в камеру подсовывают колбасу с отравой, дающей мучительническую смерть животным, которых не боится (заметьете, НЕ БОИТСЯ) весь двор, а кормит, делает будки, заботится. Наверное , дело не в живтных.
Более того, сейчас в ГД лежит Законопроект "Об ответственном обращении с животными" , который, по слухам, лабируется компанией Марс. Не буду лезть в политику, не мое это дело. Но смысл в том, что как только появился этот законопроект с телевизора не сходит информация о растерзанных людях, могу поспорить, в 90 случаях, это либо вранье, либо еще что-то не чистое. Ребята, ну, не верю я, когда мальчик показывает точку на ноге, и рассказывает, что его стафф хотел убить "ПРОСТО ТАК". У меня стафф. Если бы он хотел убить пацана, тот был бы уже мертв, поверьте. Могу поспорить, что как только закон примут 1 июля 2012 года, если я не ошибаюсь, у нас в телевизоре , резко собаки перестанут (О, чудо!) рвать людей.
И немного на последок о бездомных собаках, возможно это поможет вам или вашим близким, соседям: Не кормите бездомным собак, если не собираетесь их забирать себе или пристраивать в хозяйские руки. Объясню, почему. Есть такое понятие собаки -прерии, это некогда домашние собаки, либо просто прирученные человеком, которые одичали , создали стаю и ушли из населенного пункта(!) Они уходят в поля, леса и живут охотой, в дали от людей. А Из-за того, что их прикармливают, те так и остаются в наших дворах, а потом защищая территорию, нападают на слабых : маленьких детей, женщин...
Извините, что много написала, спасибо за внимание.