Bonjour, permettez-moi de parler en tant que personne avec 18 ans d'expérience dans le domaine de la science canine, en tant que propriétaire de chiens de races sérieuses qui n'ont mordu personne de toute leur vie et en tant que citoyen de la Fédération de Russie, qui, vous le savez, traverse la rue le long du zèbre et seulement feu vert, ventes s'il n'y a pas de voitures du tout. Eh bien, j'ai une telle habitude depuis l'enfance. Alors voilà. J'ai lu attentivement le préfixe sous le sujet. Je soutiens ADH. Et pas parce que j'aime les chiens, mais parce que les chiens ne sont qu'une couverture. Pour une raison quelconque, lorsqu'un troupeau est apparu dans la cour près de notre bureau ... les locataires ne sont pas allés empoisonner et leur tirer dessus, pour écrire de formidables slogans pour ceux qui ont des animaux, ils ont simplement appelé un service de capture et le problème a été résolu du jour au lendemain. Et ici, les gens s'habillent de camouflage, de masques, ou avec des sourires dans l'appareil photo, ils mettent une saucisse avec du poison, ce qui donne une mort atroce aux animaux dont toute la cour n'a pas peur (remarque, NE PAS ÊTRE PEUR), mais se nourrit, fait des cabines, prend soin. Il ne s'agit probablement pas de la vie.
De plus, la Douma d'État est désormais le projet de loi "sur le traitement responsable des animaux", qui, selon les rumeurs, serait étiqueté par la société Mars. Je n'entrerai pas dans la politique, ce n'est pas mon affaire. Mais le fait est que dès que ce projet de loi apparaît à la télévision, les informations sur les personnes déchirées ne descendent pas, je peux dire, dans 90 cas, que ce soit un mensonge ou autre chose qui n'est pas propre. Les gars, eh bien, je ne le crois pas, quand le garçon montre un point sur sa jambe et dit que son personnel voulait tuer "SIMPLEMENT SO". J'ai des trucs. S'il voulait tuer l'enfant, il serait déjà mort, croyez-moi. Je parie que dès que la loi sera votée le 1er juillet 2012, si je ne me trompe pas, sur notre télévision, les chiens s'arrêteront soudain (Oh, miracle!) Déchirant les gens.
Et enfin, un peu sur les chiens errants, peut-être que cela vous aidera, vous ou vos proches, vos voisins: Ne nourrissez pas les chiens sans abri si vous n'allez pas les ramasser ou les attacher aux mains du propriétaire. Je vais vous expliquer pourquoi. Il y a une telle notion de chien de prairie, c'était autrefois des chiens domestiques, ou simplement apprivoisés par un homme qui s'est déchaîné, a créé un troupeau et a quitté le village (!) Ils vont dans les champs, les forêts et la chasse, loin des gens. Et du fait qu'ils sont nourris, ils restent dans nos cours, puis protégeant le territoire, ils attaquent les faibles: petits enfants, femmes ...
Désolé d'écrire beaucoup, merci de votre attention.