Детективное агентство Симферополь
Зарегистрированный
Le fait qu'il y ait une part à cela pour l'attraction possible des clients, je le vois certainement. Honnêtement, c'est une certaine partie de la question morale qui me confond dans votre travail - et plus précisément, je ne sais pas combien vous et vos disciples partagez clairement l'agression de la personne envers un chien errant qui est «plus calme que l'eau et plus bas que l'herbe» et les personnes que j'ai décrites dans postes précédents - agressifs et dangereux pour les humains (y compris les enfants, les femmes - qui n'ont pratiquement aucune chance de gagner dans la bataille avec le prédateur à quatre pattes).antidoghanter à dit:Agence de détective. DASC. Ukraine, Russie.
Merci pour vos conseils, nous avons des représentants dans tous les principaux forums des organismes gouvernementaux
Si votre point de vue est différent du nôtre, ce n'est pas la base du sarcasme))
Bien que vous, en tant qu'homme d'affaires (je suppose), vous devez comprendre qu'il s'agit d'un nouveau marché.
Original message
То что в этом есть доля для возможного привлечения клиентов я безусловно вижу. Честно говоря меня смущает в Вашей деятельности именно некая часть морального вопроса - а конкретнее, я не уверен на сколько Вы и Ваши последователи чотко разделяете агрессию человека по отношению к бродачей собаке которая "тише воды и ниже травы" и к особям, которых я описывал в предидущих постах - агрессивных и несущих опасность человеку(в т.ч. детям, женщинам - которые практически не имеют шансов выйти победителями в схватке с четвероногоим хищником).antidoghanter à dit:Detective agency. DASC. Ukraine, Russia.
Благодарю за совет, у нас есть представители на всех основных форумах органов гос.власти
Если ваша точка зрения отлична от нашей, это не основание для сарказма))
Хотя вы как бизнесмен(предполагаю), должны понимать, что это новый рынок.