Agence de détective. DASC. Ukraine, Russie.
Vous avez peut-être raison en matière de VAN, les questions liées aux activités professionnelles des détectives sont vraiment discutées ici.
Et en général, j'ai été quelque peu surpris que, fondamentalement, les questions qui nous étaient posées n'étaient pas liées au point de vue professionnel de la région de la mer Noire, il n'y avait pas de questions sur les détails des enquêtes sur les affaires impliquant des poursuites contre les chasseurs de chiens, ni aucune recommandation de réaction.
Il est difficile de commenter les avantages commerciaux de la BH par la lutte contre les chasseurs de chiens, la BH ne traite pratiquement pas ce problème, dans la plupart des cas, les victimes s'adressent soit aux forces de l'ordre, où il y a des cas de négligence et de professionnalisme, soit à des défenseurs du bien-être animal, qui eux-mêmes ont souvent besoin de protection ou ne sont pas impliqués. activité déclarée.
En conséquence, la victime viole la loi, soit par elle-même, soit en contactant des structures criminelles de différents niveaux, qui sont prêtes à aider avec le problème d'argent.
En fait, la majorité des gens ne réalisent tout simplement pas qu’ils se tourneront vers la BH.
Au détriment des affaires personnelles et de la vulgarisation, il y a des faits d'actions illégales contenant tous les signes d'un crime, bien sûr, et la résonance publique dans le cercle de tels cas est grande.
"alors je suis catégoriquement opposé aux relations publiques aux dépens de nous!" la spéculation, cette déclaration, est équivalente si je déclare que je fais la promotion de ce site en y publiant un problème urgent, qui a une cote constamment élevée parmi les défenseurs du bien-être animal et les chasseurs de chiens, et à en juger par les lettres, ces derniers sont très enthousiastes à l'idée de la participation de BH à la suppression de leurs activités.
Je n'essaierai plus d'argumenter notre présence ici, car il était initialement prévu de poser des questions dans l'espoir de recevoir une réponse professionnelle qualifiée, et éventuellement de participer à des enquêtes et / ou de préparer du matériel pour un procès civil.
Eh bien, quelle décision sera prise, ce sera.