Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Collection of information about a person

Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Original message
Mila à dit:
Тогда все закончилось хорошо,

Будем надеяться на лучшее, Mila! ;)
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Kostya, qu'est-ce que cela signifie "espérons pour le mieux"? - vous ne comprenez pas comment l'ouvrage a été construit dans ce cas et comment le faire? Je peux bien imaginer comment le «ce» détective a construit son travail dans le cas décrit et pourquoi cela s'est produit ... et même deviner à qui s'adressait (quel genre de détective c'était).
Mila, les collègues de l'agence recommandée travaillent comme il se doit et il n'y aura pas de telles erreurs, ne vous inquiétez pas.
 
Original message
Костя, что значит "будем надеятся на лучшее"? - ты не понимаешь как была построена работа в том случае и как это надо делать? Я прекрасно представляю как "тот" детектив построил свою работу в описанном случае и почему так получилось...и даже догадываюсь к кому было обращение (что это за детектив).
Мила, коллеги из рекомендованного агентства работают так как это должно быть и подобных ляпов не будет, не волнуйтесь.
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
J'ai un point d'exclamation, Denis.
Donc, je fais un clin d'œil approbateur (affirmant la vie) au client - je crois en BONNE CHANCE.
 
Original message
У меня - восклицательный знак, Денис.
Значит, я одобрительно (жизнеутверждающе) подмигиваю клиенту - верю в УДАЧУ.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
DASC. Managment of business risks & investigations. Ukraine à dit:
Kostya, qu'est-ce que cela signifie "espérons pour le mieux"? - vous ne comprenez pas comment l'ouvrage a été construit dans ce cas et comment le faire? Je peux bien imaginer comment le "seul" détective a construit son travail dans le cas décrit et pourquoi cela s'est produit ... et même deviner qui était l'appel (quel genre de détective est-ce).
Mila, les collègues de l'agence recommandée travaillent comme il se doit et il n'y aura pas de telles erreurs, ne vous inquiétez pas.

Intriguer, bon sang;): P :)
 
Original message
DASC. Managment of business risks & investigations. Ukraine à dit:
Костя, что значит "будем надеятся на лучшее"? - ты не понимаешь как была построена работа в том случае и как это надо делать? Я прекрасно представляю как "тот" детектив построил свою работу в описанном случае и почему так получилось...и даже догадываюсь к кому было обращение (что это за детектив).
Мила, коллеги из рекомендованного агентства работают так как это должно быть и подобных ляпов не будет, не волнуйтесь.

Интриган, блин ;) :p :)

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
DASC. Managment of business risks & investigations. Ukraine à dit:
Romych, ne dis pas que tu n'as pas compris à qui je pense;) :)

Denis, j'ai plusieurs candidats à accepter;): P :): D
 
Original message
DASC. Managment of business risks & investigations. Ukraine à dit:
Ромыч, только не говори что ты не понял о ком я думаю ;) :)

Денис, у меня несколько кандидатов на примете ;) :p :) :D

Mila

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
13
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Украина
Je ne pense pas que quiconque ici sache qui je contactais. C'était il y a longtemps et pas en Ukraine. Bien que les bévues de ces détectives l'étaient, mais je me souviens du cas avec plaisir, dans le bon sens. Trouvé un être cher, célébré tous ensemble dans le bureau de l'agence -)
Et maintenant, ce n'est pas le moment pour la romance ... Je veux quelque chose pour rendre l'argent et je ne sais pas quoi faire.
 
Original message
Вот не думаю, что кто-то тут знает к кому я обращалась. Это было давно и не в Украине. Хоть и ляпы у тех детективов были, но случай я вспоминаю с удовольствием, по-хорошему. Нашла любимого, праздновали все вместе в офисе агенства -)
А сейчас не до романтики... Хочу что-бы вернули деньги и не знаю уже что делать.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Mila, je vous recommande de contacter l'agence de détective "UkrRozyskInfo" qui vous convient, un représentant sur le forum Lien
 
Original message
Мила, рекомендую связаться удобным для Вас способом с Детективным агентством "УкрРозыскИнфо", представитель на форуме Ссылка

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Un homme a demandé de l'aide, puis à nouveau 2 pages d'eau ont été peintes, si cela continue, alors utiliser le forum pour le travail ne fonctionnera pas, juste bavarder ......
 
Original message
Человек обратился за помощью, а тут опять расписали 2 страници воды, если так будет и дальше то использовать форум для работы не получиться, только пообщаться......

Similar threads