Детективное агентство ИКС-Инфо.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 11 Nov. 2010
- Score de réaction
- 8
- Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
- Site web
- www.iks-info.narod2.ru
Детектив Виталий Климин à dit:L'homme a demandé de l'aide, mais ici encore une fois peint 2 pages d'eau, si cela continue, alors utilisez le forum pour travailler ne fonctionne pas je ne fais que discuter ......
Bonjour Vitaly!
: choc: ...:? peut-être que nous lisons différents sujets ??!
Si vous parlez toujours de ce sujet, "Collecte d'informations sur une personne", alors je voudrais que vous fassiez attention aux articles ...
Denis
Il y a un sens. Je vous conseille de contacter l'agence UkrRoiskiskInfo (Khmelnitsky).
Mila, l'agence que je recommande, emploie des professionnels dans notre métier et la confidentialité est l'un des fondements de notre travail. Ils pensent qu'ils pourront créer des conditions sans avoir de données personnelles complètes, mais même si vous les fournissez, vous ne pouvez pas vous soucier de votre sécurité et de la fuite des informations transmises.
Sergey
Mila, bonjour!
Comprenez bien, vos informations ne sont pas demandées par curiosité oiseuse, mais afin de comprendre combien de travail incombera à une agence ou à un détective particulier, et en conséquence la quantité de travail que vous ferez le prix de la question. De plus, ils vous ont été recommandés par les plus anciens maîtres de leur métier à Khmelnitsky et nos collègues respectés. Alors appelez, rencontrez, communiquez et je suis sûr que UkrRoziskInfo vous aidera à résoudre votre problème.
Igor
Mila, je recommande de contacter l'agence de détective "UkrRozyskInfo" qui vous convient, le représentant du forum ru / memberlist.php? Mode = viewprofile & u = 1050
Si ce ne sont pas des conseils spécifiques, à quoi devraient-ils ressembler de votre point de vue ???
avec respect
Original message
Детектив Виталий Климин à dit:Человек обратился за помощью, а тут опять расписали 2 страници воды, если так будет и дальше то использовать форум для работы не получиться, только пообщаться......
Виталию Здравствовать!
:shock: ... :? может быть мы читаем разные темы??!
Если Вы, все таки говоришь об этой теме "Сбор информации о человеке", то мне хочется что-бы Вы обратил внимание на посты...
Дениса
Смысл есть. Советую обратиться в агентство УкрРозыскИнфо (г.Хмельницкий).
Мила, в рекомендованном мною агентстве, работают профессионалы нашего дела и Конфиденциальность - это одна из основ нашей работы. Сформировать условия они думаю смогут и не имея полных персональных данных, но даже если Вы их предоставите, то можете не беспокоиться за свою безопасность и утечку переданной информации.
Сергея
Mila, здравствуйте!
Поймите правильно, вашу информацию просят не ради праздного любопытства, а для того чтобы понять какой объем работы ляжет на конкретное агентство или детектива, и соответственно по объему работы вам сформируют цену вопроса. Тем более, что вам рекомендовали старейших мастеров своего дела в г. Хмельницкий и уважаемых нами коллег. Так что звоните, встречайтесь, общайтесь и я уверен, что УкрРозыскИнфо поможет вам в решении вашего вопроса.
Игоря
Мила, рекомендую связаться удобным для Вас способом с Детективным агентством "УкрРозыскИнфо", представитель на форуме ru/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1050
Если это не конкретные советы, то как они должны выглядеть с Вашей точки зрения???
С уважением