Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Collection of information about a person

Mila

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
13
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Украина
dans la branche suivante était -
Préparer un dossier: pour les particuliers - 1 500 à 5 000 roubles
En général, qu'est-ce qui est inclus dans le concept de préparation d'un dossier?
 
Original message
в соседней ветке было -
Подготовить досье: на физических лиц – 1 500–5 000 рублей
А вообще что входит в понятие подготовить досье?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Et dans quelle branche était-ce? ..... l'inclinaison de vos questions dépasse en quelque sorte le cadre de la communication "informelle" ... désolé d'être franc. De plus, la plupart de mes collègues sont absolument ouverts, jusque sur la photo ... Êtes-vous caché et "pas formellement" posant une sorte de questions "côte à côte" ..... non?
 
Original message
А в какой ветке это было?.....наклон Ваших вопросов как-то выходит за рамки "неформального" общения...простите за откровенность. Тем более, большинство моих коллег абсолютно открыты, вплоть до фото...А Вы скрыты и "не формально" задаёте какие-то "по-ту-сторонние" вопросы.....справедливо?

Детективное Агентство TOP Secret

Зарегистрированный
Inscrit
4 Fév. 2011
messages
10
Score de réaction
1
Points
3
Age
57
Une question similaire sur une succursale, et donc quel type d'informations sur un individu vous intéresse?
 
Original message
Аналогичный вопрос про ветку, а так какого рода информация на физ.лицо Вас интересует?

Mila

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
13
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Украина
Je reçois souvent des messages ici - j'écris, mais ils ne sont pas envoyés

ici l'article a été discuté index.php? threads / 6776
Je viens de lire le forum et demande ce qui m'intéresse. Qu'est-ce qui est si injuste? J'ai donc mis l'image-)
 
Original message
у меня тут часто сообщения пропадают - пишу, а они не отправляются

вот тут статью обсуждали index.php?threads/6776
я просто читаю форум и спрашиваю то что мне интересно. Что же тут несправедливого? Вот и фотку поставила-)

Mila

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
13
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Украина
le lien a échoué à nouveau
Dans la section Communication ouverte - sujet Sherlock Holmes à Krasnoïarsk
 
Original message
ссылка опять не получилась
В разделе Открытое общение - топик Шерлоки Холмсы по-красноярски

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Tout s'est avéré ... il y a un lien. Ceci est un article dans les médias et discuter des articles, expliquant ce que les journalistes avaient à l'esprit, n'est pas une entreprise reconnaissante ...
 
Original message
Всё получилось...ссылка есть. Это статья в СМИ и обсуждать статьи, разъясняя, что имели ввиду журналисты- дело не благодарное...

Mila

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
13
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Украина
naturellement. c'est ainsi que j'ai essayé d'orienter les prix. Je me demande si ça vaut la peine de faire quoi que ce soit avec mes débiteurs. S'ils ne paient même pas la banque.
 
Original message
понятно. это я так пыталась в ценах сориентироваться. Раздумываю, стоит ли вообще что-то затевать со своими должниками. Если они банку даже не выплачивают.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Mila à dit:
naturellement. c'est ainsi que j'ai essayé d'orienter les prix. Je me demande si ça vaut la peine de faire quoi que ce soit avec mes débiteurs. S'ils ne paient même pas la banque.

Ce n'est pas résolu sur le forum (pas la peine) ... toutes nos coordonnées sont ici. Il y aura un désir, veuillez contacter.
 
Original message
Mila à dit:
понятно. это я так пыталась в ценах сориентироваться. Раздумываю, стоит ли вообще что-то затевать со своими должниками. Если они банку даже не выплачивают.

Это не на форуме решается (стоит-не-стоит)....все координаты наши здесь есть. Будет желание- обращайтесь.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Mila à dit:
dans la branche suivante était -
Préparer un dossier: pour les particuliers - 1 500 à 5 000 roubles
En général, qu'est-ce qui est inclus dans le concept de préparation d'un dossier?

Mais en général, c'est un bon accueil, jetez un cri et laissez les autres vous donner des conseils différents (et gratuitement), vous n'avez même pas besoin de penser ...;)
 
Original message
Mila à dit:
в соседней ветке было -
Подготовить досье: на физических лиц – 1 500–5 000 рублей
А вообще что входит в понятие подготовить досье?

А вообще, это хороший прием, бросить клич и пусть другие тебе консультации разные дают (причем бесплатно), даже думать не надо... ;)

Similar threads