Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Competitors ?! Copy MOD ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec Denis.

L'alliance est Volkov.
Le MOD n'avait pas de relation avec Volkov. Je ne vais pas me plonger dans l'histoire de la question, mais c'est un axiome.
Par conséquent, au MOD, pour la plupart, ils sont extrêmement sensibles à tout contact avec l'Alliance.
Un collègue qui veut traîner ici et là doit être conscient que ils le traiteront toujours au MOD, au moins avec prudence ...

Ces paroles de Konstantin peuvent être considérées comme un résultat équitable de la discussion du sujet. On ne peut pas dire mieux .....

Igor, je ne voudrais pas y mettre fin.
Il s'avère que dans une plaisanterie bien connue: une cuillère a été trouvée, mais les sédiments sont restés. Je ne veux pas que les gens qui lisent cette branche ouverte aient une sorte de sédiment et de malentendu et une attitude d'autant plus négative envers Dmitry en tant que membre du MOD.

Kostya, mais je ne comprends pas pourquoi toute cette situation avec Dmitry a surgi en général, et pourquoi ils ont commencé à "se heurter" au forum, pour le dire doucement.
Kostya, où sont les faits que Dima "traîne" sur le forum de l'Alliance?

L’un des nouveaux membres du forum (Stels) a vu que ses données se trouvent sur le site Web de l’Alliance et, n’ayant pas trouvé le sujet correspondant sur le forum, il a posé des questions assez précises sur cette situation.

Voici la réponse d'Igor (Aide)

Agence de détective UkrRoziskInfo »14 mars 2012 à 21h37
Pitoyable copie, Victor, rien de plus ....

Avec cela, juste comment je suis d'accord

Mais à propos de Dima-Minsk, on le remarque correctement ....

Et ici Igor, je vais néanmoins vous demander de vous expliquer, sur la base de laquelle vous concluez que Dima est un déserteur et en parler dans un fil de discussion ouvert. Peut-être que moi et d'autres collègues ne savons pas quelque chose?
Si Stels n'a pas vu Dima, mais quelqu'un de la liste que Vadim a montré, votre réaction serait-elle la même?

Dima-Minsk a écrit (a):
Stels a écrit: http: //www.detective-alliance.com/
Je ne me considère en aucun cas comme un déserteur, comme on dit, dans notre métier il n'y a pas de concurrence, mais il existe différentes formes de coopération. Et puis, peu importe, où puis-je trouver des clients ???

Igor, vous écrivez "degré de coopération" sur votre site Web. Si vous avez des faits de coopération entre Dmitry et l'Alliance, je vous demande de les rendre publics.

Le dicton ailé "l'argent ne sent pas" appartient à l'empereur romain Vespasien. Chaque personne a une attitude différente envers cette expression (vous ne serez pas gentil avec tout le monde)

En créant MOD, nous voulions avant tout une association de dignes professionnels, où chacun peut se porter garant de chacun et donner un coup de main dans les moments difficiles. Et, bien sûr, nous gagnons de l'argent grâce à notre professionnalisme, notre image et notre soutien.

À mon avis, l'approche du créateur de l'Alliance est extrêmement opposée. La seule tâche est de «saisir».
En même temps, couvrez de «merde» tous ceux qui nous entourent - un principe qui est bien accueilli dans le travail du «parent» de l'Alliance.

Et avec cela, je suis également entièrement d'accord.

Eh bien, et à qui coopérer avec qui que ce soit - chacun décide pour lui-même.

Anatoly, n'a pas non plus bien compris votre message, alors s'il vous plaît, expliquez-moi stupide
"Peu importe où je trouve des clients ???" comment cela s'applique-t-il à l'expression ailée «L'argent ne sent pas»?
Et si vous connaissez les faits de la coopération de Dima avec l'Alliance, je voudrais également les connaître.

Il me semble que Dima a tout expliqué simplement et clairement sur ce point et il faut y mettre fin:

Pour être honnête, je ne me souviens pas comment je suis entré dans l'Alliance, peut-être que je me suis inscrit, peut-être que c'était sans moi. Si vous entrez dans les détails, alors trouvez au moins un de mes messages sur le forum de l'alliance, ou où je fais un lien vers celui-ci. Mais pour être franc, je dirai ceci, je vois les statistiques de mon site et je demande aux clients où ils trouvent mes données, selon ma métrique, les gens en premier lieu, les points de transition viennent de l'Alliance, je peux les montrer à Andrei ou Ruslan. Cela ne veut rien dire du tout. Aucun de nous n’est sans péché, je ne connais personne de l’Alliance, encore moins Danilov, mais je connais Andrei Matushkin, et cela me suffit.

Original message
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление.
Согласен с Денисом.

Альянс это Волков.
С Волковым у МОД отношения не сложились. Не буду углубляться в историю вопроса, но это аксиома.
Посему, на МОДе, в большинстве своём, крайне болезненно относятся к любым контактам с Альянсом.
Коллега, у которого есть желание "тусоваться" и там и здесь, должен отдавать себе отчёт, что к нему на МОДе всегда будут относиться, по крайней мере, настороженно...

Вот эти слова Константина можно считать справедливым итогом обсуждения темы. Лучше и не скажешь.....

Игорь, я не хотел бы ставить на этом точку.
Получается как в известном анекдоте: ложку нашли, но осадок то остался. Я не хочу, что бы у людей читающих данную открытую ветку остался какой-то осадок и недопонимание и тем более негативное отношение к Дмитрию, как к члену МОД.

Костя, но я не пойму из-за чего вообще возникла вся эта ситуация с Дмитрием, и почему на него стали мягко говоря "наезжать" на форуме.
Костя, где факты того, что Дима «тусуется» на форуме Альянса?

Кто-то из новых членов форума (Stels) увидел, что его данные есть на сайте Альянса и не найдя соответствующую тему на форуме достаточно аккуратно спросил про данную ситуацию.

Вот ответ Игоря (Хэлпа)

Детективное агентство УкрРозыскИнфо » 14 мар 2012, 21:37
Жалкое копирование, Виктор, не более того....

С этим то, как раз я согласен

Но про Диму-Минск подмечено верно....

А вот здесь Игорь, я всё-таки попрошу объяснить тебя, на основании чего ты делаешь вывод, что Дима перебежчик и говоришь об этом в открытой ветке форума. Может быть я, да и другие коллеги чего-то не знаем?
Если бы Stels увидел не Диму, а кого-то из того списка, который показал Вадим, то твоя реакция была бы такая же?

Дима-Минск писал(а):
Stels писал(а):https://www.detective-alliance.com/
Ни в коей мере не считаю себя перебежчиком, как говорится, в нашем деле нету конкуренции, а есть разные формы сотрудничества. И потом, кому какое дело, где я клиентов нахожу???

Игорь, ты у себя на сайте пишешь "степень сотрудничества". Если у тебя есть факты вообще какого-либо сотрудничества Дмитрия с Альянсом, то прошу их обнародовать.

Крылатое изречение "деньги не пахнут" принадлежит римскому императору Веспасиану. Каждый человек по-своему относится к этому выражению (всем мил не будешь )

Создавая МОД, мы прежде всего подразумевали объединение достойных профессионалов, где каждый может поручиться за каждого и протянуть руку помощи в трудную минуту. И, естественно, мы за счет своего профессионализма, имиджа и поддержки зарабатываем денежку.

На мой взгляд подход создателя Альянса - крайне противоположен. Единственная задача - "хапнуть".
При этом замазать "дерьмом" всех окружающих - принцип который приветствуется в работе "родителя" Альянса.

И с этим я тоже полностью согласен.

Ну а уж кому с кем иметь сотрудничество - каждый решает сам за себя.

Анатолий, тоже не совсем понял твой пост, поэтому прошу объяснить мне бестолковому
«кому какое дело, где я клиентов нахожу???» как это относится к крылатому выражению «деньги не пахнут»?
И если тебе известны факты сотрудничества Димы с Альянсом, то тоже хотелось бы их узнать.

Мне кажется, Дима всё просто и доходчиво объяснил вот на этом и нужно поставить точку:

Если честно, то я и сам не помню как попал на Альянс, может и сам зарегистрировался, может без меня это было. Если уж так вдаваться в подробности, то найдите, хоть одно мое сообщение на форуме альянса, или, где я ссылаюсь на него. Но для полной прямоты, скажу такое, я вижу статистику своего сайта, и спрашиваю у клиентов, откуда они находят мои данные, по моей метрике на народе на первом месте, места перехода идут именно с Альянса, могу это показать Андрею или Руслану. Это не говорит ни о чем абсолютно. Никто из нас не без грешен, я не знаю никого с Альянса ни тем более Данилова, зато я знаю Андрея Матушкина, и мне этого достаточно.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Il y a une suggestion - à ce sujet, fermez le sujet. Avec tout le respect que je vous dois, Andrew. Crimée.

À Tula, cela ne nous dérange pas. ;)

Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Есть предложение - на этом закрыть тему. С уважением, Андрей. Крым.

У нас в Туле не возражают. ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
En cas de sous-estimation, vous pouvez expliquer plus précisément la position. Je vais vous expliquer ma chronologie:
1. Un collègue attire l'attention sur l'Alliance et la présence de certains collègues au sein du MOD.
2. L'accent est mis sur le "transfuge" Dima (je suis d'accord, à ce stade, pas tout à fait correctement)
3. Dima déclare en fait que personne ne devrait se soucier de l'endroit où il reçoit des ordres, y compris de l'Alliance, et pour moi personnellement, cela est devenu une reconnaissance de la coopération avec l'Alliance.
4. Étant donné que tous les moutons mod ont compris depuis longtemps qui est derrière "Alyanos" et la bonne réputation de Danilov, je m'exprime directement que je pense à cet égard (et ce n'est que mon opinion et personne d'autre)
5. Dima considère mon opinion personnelle comme une tentative de «l'expulser» du forum, la communication change la direction de «qui peut être où, sauf MOD», etc.
Ma conclusion (encore personnelle) sur la situation en discussion:
1. J'ai exprimé mon opinion personnelle concernant une éventuelle coopération avec Dmitry (je le répète, personnellement) et nulle part je n'ai même fait allusion à une quelconque "exception", à laquelle je n'ai pas le moindre droit
2. J'ai toujours parlé ouvertement du fait qu'aucun de nous ne se soucie des structures auxquelles nos collègues appartiennent, s'il ne s'agit pas de structures qui considèrent ouvertement le MOD comme un ennemi, tout faire pour nuire à notre communauté. Presque tous les moutons mod ont également parlé ouvertement pour cela. (en un mot, j'ai personnellement reçu une offre d'Alliance pour exécuter ses commandes en Ukraine, et même une commande spécifique a été exprimée à Odessa, à laquelle j'ai donné une réponse définitive - refus)
3. Si j'ai personnellement blessé quelqu'un, insulté, offensé ma franchise, je vous demande sincèrement de m'excuser. Mais l'opinion que les "JEUX" des coulisses N'AJOUTENT PAS D'AUTORITÉ AMÉRICAINE, NE PROFITENT PAS, mais SEULEMENT NUISIBLE, ne peut pas être changée en moi. N'ayant personne en tête - QUI SOURIT LE VISAGE ET AIDE ET PIERRE DERRIÈRE DERRIÈRE - en tout temps, il a été considéré comme bien pire que QUI PEUT DIRE OUVERTE ET DIRECTEMENT ......
Désolé pour l'incohérence, mais Cyril m'a demandé de continuer le sujet et je me suis sincèrement exprimé.

Original message
Если остаётся недосказанность, можно более конкретно пояснить позиции. Поясню свою по хронологии:
1. Коллега обращает внимание на "Альянс" и нахождение там некоторых коллег по МОД.
2. Акцентируется внимание на "перебежчике" Диме (соглашусь- на том этапе- не совсем корректно)
3. Дима фактически заявляет , что никого не должно волновать где он получает заказы- в т.ч.-от "Альянса" и для меня лично это стало признанием сотрудничества с "Альянсом"
4. Учитывая, что все мод-овцы давно выяснили кто стоит за "Альяносом" и добрым именем Данилова, я высказываюсь прямо, что считаю на этот счёт(и это только моё мнение и ничьё иное)
5. Дима считает моё личное мнение как попытку "выгнать" его с форума, общение меняет направление "кто где может состоять, кроме МОД" и т.д.
Мой (опять же личный) вывод по обсуждаемой ситуации:
1. Я высказал личное мнение по отношению к возможному сотрудничеству с Дмитрием (повторяю- личное) и нигде даже не намекнул о каком-то "исключении", на что не имею ни малейшего права
2. Всегда открыто говорил о том, что никому из нас нет дела в какие структуры входят коллеги, если это не структуры, откровенно считающие МОД врагом, делающие всё, чтобы навредить нашему сообществу. Так же откровенно высказывались за это практически все мод-овцы. (к слову- и я лично получал от "Альянса" предложение выполнять их заказы по Украине, и даже озвучивался конкретный заказ по Одессе, на что я дал однозначный ответ- отказ)
3. Если я лично кого-то задел, оскорбил, обидел своей прямотой- искренне прошу извинить. Но мнение, что ЗАКУЛИСНЫЕ "ИГРИЩА" НЕ ДОБАВЛЯЮТ НАМ АВТОРИТЕТА, НЕ ПРИНОСЯТ ПОЛЬЗУ, а ТОЛЬКО-ВРЕД, во мне не изменить. Не имея никого ввиду- КТО УЛЫБАЕТСЯ в ЛИЦО, а ЗА СПИНОЙ ДЕРЖИТ НЕНАВИСТЬ и КАМЕНЬ- во все времена считался гораздо хуже того, КТО МОЖЕТ СКАЗАТЬ ОТКРЫТО и ПРЯМО......
Извините за сбивчивость, но Кирилл попросил продолжения темы и я искренне высказался.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Igor a correctement déduit tout chronologiquement et absolument clairement et raisonnablement expliqué son attitude face à la situation. À mon avis, tout est très clair et attiser de nouvelles discussions pourrait passer pour des provocations.

Original message
Все правильно вывел хронологически Игорь и абсолютно четко и обоснованно объяснил свое отношение к ситуации. По моему все предельно ясно и раздувание дальнейших дискуссий может сойти за провокации.

Объединенное Детективное Бюро

Услуги частных детективов
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
27
Site web
o-d-b.ru
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec Denis.

L'alliance est Volkov.
Le MOD n'avait pas de relation avec Volkov. Je ne vais pas me plonger dans l'histoire de la question, mais c'est un axiome.
Par conséquent, au MOD, pour la plupart, ils sont extrêmement sensibles à tout contact avec l'Alliance.
Un collègue qui veut traîner ici et là doit être conscient que ils le traiteront toujours au MOD, au moins avec prudence ...

Ces paroles de Konstantin peuvent être considérées comme un résultat équitable de la discussion du sujet. On ne peut pas dire mieux .....

Je soutiens Konstantin Mikhailovich et Igor Nikolaevich. On ne peut pas vraiment dire mieux que Konstantin.
Avec la permission d'Andrei Nikolaevich FERMER LE THÈME!

Original message
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление.
Согласен с Денисом.

Альянс это Волков.
С Волковым у МОД отношения не сложились. Не буду углубляться в историю вопроса, но это аксиома.
Посему, на МОДе, в большинстве своём, крайне болезненно относятся к любым контактам с Альянсом.
Коллега, у которого есть желание "тусоваться" и там и здесь, должен отдавать себе отчёт, что к нему на МОДе всегда будут относиться, по крайней мере, настороженно...

Вот эти слова Константина можно считать справедливым итогом обсуждения темы. Лучше и не скажешь.....

Поддерживаю Константина Михайловича и Игоря Николаевича. Лучше Константина и в самом деле не скажешь.
С разрешения Андрея Николаевича ЗАКРЫВАЮ ТЕМУ!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
LE SUJET EST CLOS.