Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Competitors ?! Copy MOD ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
Score de réaction
1
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Дима-Минск à dit:
Oui, il me semble, simplement que Help n'a pas partagé quelque chose avec l'Alliance, ou juste quelque chose d'une personne de ceci ou cela (nous sommes tous des putains et chacun à notre manière) Je ne fais pas exception
Franchement:?

Original message
Дима-Минск à dit:
Да сдается мне, просто, что Хелп чего то не поделил с Альянсом, или просто чего то у человека того или не того (все мы долбанутые и каждый по своему) я не исключение
Откровенно :?

Дима-Минск

Niveau d'accès privé
Inscrit
24 Juil. 2010
Score de réaction
0
Site web
detective-in-minsk.mozello.ru
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:
Oui, il me semble, simplement que Help n'a pas partagé quelque chose avec l'Alliance, ou juste quelque chose d'une personne de ceci ou cela (nous sommes tous des putains et chacun à notre manière) Je ne fais pas exception

mais j'ai oublié comment faire les choses différemment, je vieillis, je pourrais probablement me mettre en colère, sortir plus tôt, et maintenant la vie montre le mieux c'est le mieux, et ensuite nous le découvrirons, je pense que non seulement j'ai un tel principe dans la vie - FAIRE CE QUI DEVRAIT ET ÊTRE, CE QUI SERA

Original message
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:
Да сдается мне, просто, что Хелп чего то не поделил с Альянсом, или просто чего то у человека того или не того (все мы долбанутые и каждый по своему) я не исключение

а я по другому разучился, старею наверно, раньше мог юлить, выкручиваться, а теперь жизнь показывает, чем проше тем лучше, а там разберемся, думаю не у одного у меня такой принцип в жизни - ДЕЛАЙ ЧТО ДОЛЖЕН И БУТЬ, ЧТО БУДЕТ

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Дима-Минск à dit:

Si vous n'êtes pas une «exception», tenez votre langue sur les autres. Moi et mes collègues autour du "putain" je ne pense pas ..... NOTRE Dima reviendra et beaucoup se mettra en place ....

Original message
Дима-Минск à dit:

Если ты не "исключение"- придержи язык о других. Я себя и коллег вокруг "долбанутыми" не считаю.....вернётся НАШ Дима и многое станет на свои места....

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:

Laszlo, si je comprends bien, soutenez-vous cette hypothèse?

Original message
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:

Ласло, я так понял- ты поддерживаешь это предположение?
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal. Par exemple, j'ai récemment eu une invitation à un prof international. association et maintenant la question de l'adhésion est en train d'être décidée et quoi - suis-je mauvais? Beaucoup d'entre nous sont membres de diverses organisations professionnelles, mais cela ne signifie pas que si vous êtes dans le MOD, le reste doit être abandonné ... si oui, alors je suis catégoriquement contre une telle politique. MAIS ENTRE EUX - L'Alliance se tient toujours entre la BH et le MOD - cette historiquement c'est arrivé et il n'y a rien à faire, et n'y pensez pas, mais personnellement je n'ai aucune envie de travailler avec des détectives de l'Alliance (qui n'ont pas compté sans consentement!), car Avant d'entrer quelque part, vous devez penser à l'endroit où vous entrez, et si l'organisation a un résultat négatif, ne gâchez pas votre réputation.

Original message
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление. Например мне недавно было приглашение в одну международную проф. ассоциацию и сейчас решается вопрос о вступлении и что - я плохой? Многие из нас являются членами различных проф.организаций, но это же не значит что если ты в МОД, то от остального надо отказаться...если так, то я против такой политики категорически. НО МЕЖДУ ТЕМ - Альянс все же стоит стеной между ЧД и МОД - это исторически уж сложилось и ничего не поделаешь, и как не размышляй, но у меня лично нет желания работать с детективами состощими в Альянсе (кто попал без согласия не в счет!), т.к. прежде чем куда-то вступить надо подумать куда вступаешь и если у организации есть негатив, то не стоит портить свою репутацию.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal. Par exemple, j'ai récemment eu une invitation à un prof international. association et maintenant la question de l'adhésion est en train d'être décidée et quoi - suis-je mauvais? Beaucoup d'entre nous sont membres de diverses organisations professionnelles, mais cela ne signifie pas que si vous êtes dans le MOD, le reste doit être abandonné ... si oui, alors je suis catégoriquement contre une telle politique. MAIS ENTRE EUX - L'Alliance se tient toujours entre la BH et le MOD - cette historiquement c'est arrivé et il n'y a rien à faire, et n'y pensez pas, mais personnellement je n'ai aucune envie de travailler avec des détectives de l'Alliance (qui n'ont pas compté sans consentement!), car Avant d'entrer quelque part, vous devez penser à l'endroit où vous entrez, et si l'organisation a un résultat négatif, ne gâchez pas votre réputation.
Denis, je suis d'accord avec toi, support! Et par rapport à l'Alliance - certainement!

Original message
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление. Например мне недавно было приглашение в одну международную проф. ассоциацию и сейчас решается вопрос о вступлении и что - я плохой? Многие из нас являются членами различных проф.организаций, но это же не значит что если ты в МОД, то от остального надо отказаться...если так, то я против такой политики категорически. НО МЕЖДУ ТЕМ - Альянс все же стоит стеной между ЧД и МОД - это исторически уж сложилось и ничего не поделаешь, и как не размышляй, но у меня лично нет желания работать с детективами состощими в Альянсе (кто попал без согласия не в счет!), т.к. прежде чем куда-то вступить надо подумать куда вступаешь и если у организации есть негатив, то не стоит портить свою репутацию.
Денис, я с тобой согласен, поддерживаю! И в отношении с Альянсом - однозначно!

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
Score de réaction
1
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:

Laszlo, si je comprends bien, soutenez-vous cette hypothèse?

Qu'est-ce que je supporte ??? Que tout le monde a ses propres cafards dans la tête - soutien OUI. Ou êtes-vous l'homme parfait: lol:

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Адвокат Киев à dit:
Дима-Минск à dit:

Ласло, я так понял- ты поддерживаешь это предположение?

Что поддерживаю??? Что у каждого есть свои тараканы в голове-ДА поддерживаю. Или ты у нас идеальный мужчина :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec Denis.

L'alliance est Volkov.
Le MOD n'avait pas de relation avec Volkov. Je ne vais pas me plonger dans l'histoire de la question, mais c'est un axiome.
Par conséquent, au MOD, pour la plupart, ils sont extrêmement sensibles à tout contact avec l'Alliance.
Un collègue qui veut traîner ici et là doit être conscient que ils le traiteront toujours au MOD, au moins avec prudence ...

Original message
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление.
Согласен с Денисом.

Альянс это Волков.
С Волковым у МОД отношения не сложились. Не буду углубляться в историю вопроса, но это аксиома.
Посему, на МОДе, в большинстве своём, крайне болезненно относятся к любым контактам с Альянсом.
Коллега, у которого есть желание "тусоваться" и там и здесь, должен отдавать себе отчёт, что к нему на МОДе всегда будут относиться, по крайней мере, настороженно...

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Je relate calmement la participation de BH à diverses associations, il n'y a rien de mal à cela et c'est tout à fait normal.
Je suis d'accord avec Denis.

L'alliance est Volkov.
Le MOD n'avait pas de relation avec Volkov. Je ne vais pas me plonger dans l'histoire de la question, mais c'est un axiome.
Par conséquent, au MOD, pour la plupart, ils sont extrêmement sensibles à tout contact avec l'Alliance.
Un collègue qui veut traîner ici et là doit être conscient que ils le traiteront toujours au MOD, au moins avec prudence ...

Ces paroles de Konstantin peuvent être considérées comme un résultat équitable de la discussion du sujet. On ne peut pas dire mieux .....

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Я отношусь к участию ЧД в различных ассоциациях спокойно, ничего в этом плохого нет и абсолютно нормальное явление.
Согласен с Денисом.

Альянс это Волков.
С Волковым у МОД отношения не сложились. Не буду углубляться в историю вопроса, но это аксиома.
Посему, на МОДе, в большинстве своём, крайне болезненно относятся к любым контактам с Альянсом.
Коллега, у которого есть желание "тусоваться" и там и здесь, должен отдавать себе отчёт, что к нему на МОДе всегда будут относиться, по крайней мере, настороженно...

Вот эти слова Константина можно считать справедливым итогом обсуждения темы. Лучше и не скажешь.....

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Il y a une suggestion - à ce sujet, fermez le sujet. Avec tout le respect que je vous dois, Andrew. Crimée.

Original message
Есть предложение - на этом закрыть тему. С уважением, Андрей. Крым.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses