Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Competitors ?! Copy MOD ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Il est nécessaire de prendre en compte les spécificités des collègues biélorusses et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur leur exclusion du MOD, je ne vois pas encore de raison. À propos de Dima, il n'y a aucune recommandation négative ou expérience d'interaction négative. Et les mots imprimés peuvent être lus de différentes manières. Prenons la chaleur sur cette question et plus loin !!!

Original message
Необходимо учитывать специфику Белорусских коллег и не делать поспешных выводов об их исключении из МОД, оснований пока не вижу. О Диме нет отрицательных ни рекомендаций ни опыта негативного взаимодействия. А напечатанные слова могут быть по-разному прочитаны. Давайте снимем накал по данному вопросу и дальше вперед !!!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Il est nécessaire de prendre en compte les spécificités des collègues biélorusses et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur leur exclusion du MOD, je ne vois pas encore de raison. À propos de Dima, il n'y a aucune recommandation négative ou expérience d'interaction négative. Et les mots imprimés peuvent être lus de différentes manières. Prenons la chaleur sur cette question et plus loin !!!

Personne n'a donc soulevé la question de l'exclusion. Il y avait mon opinion PERSONNELLE sur la coopération avec ce collègue. Mais, je le répète, c'est mon opinion INDIVIDUELLE à laquelle chacun de nous a droit ..... Il n'y a donc pas de lueur en tant que telle .....

Original message
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Необходимо учитывать специфику Белорусских коллег и не делать поспешных выводов об их исключении из МОД, оснований пока не вижу. О Диме нет отрицательных ни рекомендаций ни опыта негативного взаимодействия. А напечатанные слова могут быть по-разному прочитаны. Давайте снимем накал по данному вопросу и дальше вперед !!!

Так никто и не ставил вопрос об исключении. Было моё ЛИЧНОЕ мнение по поводу сотрудничества с этим коллегой. Но, повторяю- это моё ИНДИВИДУАЛЬНОЕ мнение, на которое каждый из нас имеет право.....Так что накала как такового и нет.....
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Chers collègues, je suis d'accord avec ceux qui ne voient aucune raison d'exclure Dmitry du MOD.
J'ai toujours préconisé une communication absolument calme entre collègues (membres du MOD), et avant d'écrire quoi que ce soit, vous devez réfléchir à la façon dont le côté opposé va réagir. Je ne veux pas revenir au début du sujet maintenant, mais à mon avis, en donnant l'évaluation pas tout à fait correcte de nos deux collègues respectés au troisième et j'ai commencé à gonfler cette étincelle de discorde. Et remarquez tout à nouveau dans une branche ouverte.
Qui me dira si, si l'un des membres du MOD affiché sur le site Web de l'Alliance est contacté par le client et pendant la conversation, il s'avère que le client a trouvé un détective sur ce site - nos collègues doivent - refuser ces clients et commandes ??? Quoi, l'argent gagné sentira mauvais ??? À mon avis - c'est un non-sens. Nous devons travailler avec de tels clients et dans le processus de travail, il est tout à fait possible de les réorienter vers notre site Web.

Original message
Коллеги, я согласен с теми , кто не видит повода исключать Дмитрия из МОД.
Я всегда ратовал за абсолютно спокойное общение между коллегами (членами МОД), и прежде чем что- то писать, надо подумать а как отреагирует противоположная сторона. Я не хочу сейчас возвращаться в начало темы, но на мой взгляд дача не совсем корректной оценки двумя нашими уважаемыми коллегами третьему и начало раздувать ту искру раздора. Причём заметьте всё опять в открытой ветке.
Кто мне скажет, если к любому, из размещённых на сайте Альянса членов МОД, обратиться заказчик и в процессе разговора выясниться, что заказчик нашёл детектива на том сайте - нашим коллегам надо что - отказываться от таких заказчиков и заказов??? Что, заработанные деньги будут дурно пахнуть??? На мой взгляд - это бред. Надо работать с такими заказчиками и в процессе работы вполне возможно переориентировать их на наш сайт.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Et qui peut transférer ce sujet au moins dans le parquet privé? Fais-le s'il-te-plaît.
Igor, si l'un de mes collègues du forum m'appelait (sans le savoir) un transfuge, et l'autre disait que cela avait été correctement remarqué - je serais très probablement offensé, et peut-être pourrais-je répondre encore plus vivement que Dima.

Original message
А, кто может перенести данную тему хотя бы в полу приват? Сделайте это пожалуйста.
Игорь, если один из моих коллег на форуме назвал бы меня (по незнанию) перебежчиком, а другой бы сказал, что это верно подмечено - я бы скорее всего обиделся, и пожалуй мог бы ответить ещё резче чем Дима.

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Le sujet n'est clairement pas pour la branche ouverte du forum international. Je soutiens pleinement Cyril!

Original message
Тема явно не для открытой ветки международного форума. Полностью поддерживаю Кирилла !

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Je répète encore une fois: J'AI DIT UN AVIS PERSONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
TOUT LE MONDE a le droit à cela ....... Nulle part il n'a soulevé la question d'une EXCLUSION ...... Juste écrit à Dmitry, il a lui-même commencé à propos de cette EXCLUSION.
En ce qui concerne les insultes ... Je ne penserai même pas être offensé si quelqu'un, pour une raison quelconque, dit: Ne comptez pas sur moi au travail, aide .... S'ils le disent, je vais penser, où je me trompe, et pas offensé ....
Et il n'y a rien de spécial à cacher dans le sujet ..... Dans cette question, combien de personnes, tant d'opinions ... Mais je reste seul: d'abord tout le monde aboie avec "Z", arrosé de tous les troncs, puis "Z" donne l'ordre !!!! Merde !!! Et "Z", il se révèle être un gars cool !!! - ça sent en quelque sorte pas fraisO: D et personne ne me convaincra : RÉ

Original message
Ещё раз повторяю: ВЫСКАЗАЛ ЛИЧНОЕ МНЕНИЕ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
На это имеет право КАЖДЫЙ.......Нигде не ставил вопрос о каком-то ИСКЛЮЧЕНИИ......Просто написал Дмитрию, он сам начал об этом ИСКЛЮЧЕНИИ.
По поводу ОБИД....Даже не подумаю обижаться, если кто-то, по какой-то причине скажет: Не расчитывай на меня в работе, Хелп....Если так скажут, я буду думать- где я не прав, а не обижаться....
Да и скрывать в теме особо нечего.....В данном вопросе- сколько людей, столько мнений...Но я остаюсь при своём: сначала все дружно лаются с "Z", поливают из всех стволов, потом "Z" даёт заказ!!!!Блин!!!А "Z", оказывается классный парень!!!- как-то пахнет не свежО :D и никто меня не переубедит :D
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Igor, ne donnons pas «Z» l'ordre, quiconque se rend sur le site de l'Alliance et voit un détective dans la région dont il a besoin, par exemple DA Panda à Krasnodar (après tout, comme Michael ne l'a pas demandé, il n'a pas été exclu des listes des agences de détective). Une personne le contacte et commence à coopérer. Vous voulez dire que Michael doit dire catégoriquement "NON !!!" à un tel client? Ou, si Mikhail reprend cet ordre, devrions-nous tous dire ensemble que nous ne travaillons plus avec lui?

Dima, tout clairement expliqué:
Pour être honnête, je ne me souviens pas comment je suis entré dans l'Alliance, peut-être que je me suis inscrit, peut-être que c'était sans moi. Si c'est le cas, entrez dans les détails, trouver au moins un de mes messages sur le forum de l'alliance, ou là où je le relie . Mais pour être franc, je dirai ceci, je vois les statistiques de mon site et je demande aux clients où ils trouvent mes données, selon ma métrique, les gens en premier lieu, les points de transition viennent de l'Alliance, je peux les montrer à Andrei ou Ruslan. Cela ne veut rien dire du tout. Aucun de nous n'est sans péché Je ne connais personne de l'Alliance, encore moins Danilov mais je connais Andrey Matushkin, et ça me suffit,

Alors à propos de l'amitié avec quel "Z" parlez-vous? Et pourquoi dans ce cas quelque chose devrait sentir? : RÉ

Original message
Игорь, да не "Z" даёт заказ, любой человек, заходит на сайт Альянса и видит детектива в нужном ему регионе, например ДА Панда в Краснодаре (ведь Михаил как не требовал, его так и не исключили из списков детективных агентств). Человек связывается с ним и они начинают сотрудничать. Ты хочешь сказать, что Михаил должен сказать категорическое "НЕТ!!!" такому заказчику? Или, если Михаил возьмётся за этот заказ - мы все дружно должны сказать, что мы с ним больше не работаем?

Дима, всё доходчиво объяснил:
Если честно, то я и сам не помню как попал на Альянс, может и сам зарегистрировался, может без меня это было. Если уж так вдаваться в подробности, то найдите, хоть одно мое сообщение на форуме альянса, или, где я ссылаюсь на него. Но для полной прямоты, скажу такое, я вижу статистику своего сайта, и спрашиваю у клиентов, откуда они находят мои данные, по моей метрике на народе на первом месте, места перехода идут именно с Альянса, могу это показать Андрею или Руслану. Это не говорит ни о чем абсолютно. Никто из нас не без грешен, я не знаю никого с Альянса ни тем более Данилова, зато я знаю Андрея Матушкина, и мне этого достаточно,

Так о дружбе с каким "Z" ты говоришь? И почему в данном случае должно чем-то пахнуть? :D
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Dima! Salutations chaleureuses de Dnepropetrovsk! Je ne comprends pas pourquoi vous devriez être expulsé du MOD, je pense que tout le monde est libre de communiquer dans les forums où il aime et avec ceux qu'il aime, je ne considère pas cela comme une trahison. Je pense que la netteté par rapport à "frère armes "ne convient qu'en cas de comportement inadéquat sur le forum ou en communication privée, et bien sûr en cas de manquement à leurs obligations de travail ... Je souhaite à tous BONNE CHANCE et bonne chance!

Original message
Дима!Горячий привет из Днепропетровска!Не понимаю за шо Тебя исключать из МОД,считаю, что каждый волен общаться на тех форумах,где ему нравится и с теми кто ему нравится,не считаю это предательством.Думаю что резкость по отношению к "брату по оружию" уместна только в случаях его неадекватного поведения на форуме или приватном общении, и конечно же в случаях невыполнения взятых на себя обязательств по работе...Всем желаю УДАЧИ и всего хорошего!

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
Score de réaction
1
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Aide sur les omoplates: D: lol :: D

Original message
Хелп на лопатках :D :lol: :D

Дима-Минск

Niveau d'accès privé
Inscrit
24 Juil. 2010
Score de réaction
0
Site web
detective-in-minsk.mozello.ru
Oui, il me semble, simplement que Help n'a pas partagé quelque chose avec l'Alliance, ou juste quelque chose d'une personne de ceci ou cela (nous sommes tous des putains et chacun à notre manière) Je ne fais pas exception

Original message
Да сдается мне, просто, что Хелп чего то не поделил с Альянсом, или просто чего то у человека того или не того (все мы долбанутые и каждый по своему) я не исключение
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses