Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Competitors ?! Copy MOD ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Дима-Минск à dit:
Je ne me considère en aucun cas comme un délocalisateur, comme on dit, dans notre métier il n'y a pas de concurrence, mais il existe différentes formes de coopération. Et puis, Kama, quel est le problème, où puis-je trouver des clients ???

Dima, je suis désolé d'être franc, nous n'aimons pas les discours en coulisse sur des questions de principe ..... Veuillez supprimer les contacts "UkrRozyskInfo" de VOS contacts ........ NOUS NE TRAVAILLONS PAS AVEC CEUX POUR LESQUELS L'ARGENT NE SENTE PAS ..... Nous gagnons de l'argent par le travail et le respect mutuel ..... À un moment donné, nous avons parlé franchement de l'Alliance et de Danilov - nous n'allons pas changer d'avis. Après votre déclaration, cela commence à vous affecter personnellement ......

Eh bien, si vous me citez déjà, je n'ai pas écrit "forme", mais "degré" ...... les facteurs moraux n'ont aucun rapport avec la concurrence ....

Original message
Дима-Минск à dit:
Ни в коей мере не считаю себя перебезчиком, как говорится, в нашем деле нету конкуренции, а есть разные формы сотрудничесва. И потом, каму какое дело, где я клиентов нахожу???

Дима, извини за прямоту, мы не любим закулисных оборотов речи по принципиальным вопросам.....Удали , пожалуйста, контакты "УкрРозыскИнфо" из СВОИХ контактов........МЫ НЕ РАБОТАЕМ С ТЕМИ, для кого ДЕНЬГИ НЕ ПАХНУТ.....Мы зарабатываем трудом и взаимоуважением.....В своё время ОТКРОВЕННО высказались по Альянсу и Данилову- мнение менять не собираемся. После твоего заявления это начинает КАСАТЬСЯ и тебя лично......

Ну а, если ты уж цитируешь МЕНЯ- то я писал не "форма", а "степень"......К конкуренции моральные факторы отношения не имеют....

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Peut-être alors qu'il est logique de poser la question de ce qu'ils font dans l'Alliance aux camarades suivants:

Agence de détective "OPTION"
Iekaterinbourg 60, rue Pervomaiskaya, bureau 36
Tél: 8- (343) -350-89-69; 216-46-72
Courriel: daopcion@gmail.com
Site Web: http: //www.daopcion.ru/

"Centre pour la sécurité économique des entreprises"
Email: ciar@mail.ru
Téléphones: (4012) 755-113, +7 911

Détective privé KAZAN
Tél: 89297292999
email: afb.kazan@yandex.ru
Adresse: Kazan, rue Absalyamova, 13
Site Internet: https://www.detective-kazan.ru

Agence de détective "AZHAN"
156000, Russie, Kostroma, Shagova St., 20, bureau 105
Tél. / Fax: +7 (4942) 35-08-01
Email: agan2004@inbox.ru

Agence de détective "Panda"
email: ooopanda_02@mail.ru
Ville de Krasnodar
Severnaya St. 271/1
tél: (861) 259-00-29, 8-928-404-28-36
Le lien n'est pas valide

Dmitry Nikolaevich Krasnoslobodtsev
Téléphone: +7 (391) 288-30-20
Email: legion-kras@mail.ru
Adresse: pr. Métallurgistes, d. N ° 22, du. No.122, Krasnoyarsk, Krasnoyarsk Territory, 660112, Russie

Et puis toutes les questions Dima da Dima ... Il n'est pas le seul annoncé ...

Original message
Может тогда есть смысл задать вопрос о том, что они делают в Альянсе, следующим товарищам:

Детективное агентство"ОПЦИОН"
г.Екатеринбург ул.Первомайская 60 оф.36
Тел: 8-(343)-350-89-69; 216-46-72
Почта:daopcion@gmail.com
Сайт:https://www.daopcion.ru/

"Центр экономической безопасности бизнеса"
Эл.почта: ciar@mail.ru
Телефоны: (4012) 755-113, +7 911

Частный детектив КАЗАНЬ
Телефон: 89297292999
e-mail: afb.kazan@yandex.ru
Сайт: https://www.detective-kazan.ru

Детективное агентство "АЖАН"
156000, Россия, г.Кострома, ул.Шагова, д.20, оф.105
Тел./факс: +7 (4942) 35-08-01
E-mail: agan2004@inbox.ru

Детективное агентство "Панда"
e-mail: ooopanda_02@mail.ru
Г.Краснодар
Ул.Северная 271/1
тел: (861)259-00-29, 8-928-404-28-36
Ссылка не действительна

Дмитрий Николаевич Краснослободцев
Телефон: +7 (391) 288-30-20
E-mail: legion-kras@mail.ru
Адрес:пр. Металлургов, д. №22, оф. №122, Красноярск, Красноярский край, 660112, Россия

А то все вопросы Диме да Диме... Он не один рекламируется...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Beaucoup de cette liste ont écrit dans d'autres sujets qu'ils y sont arrivés sans leur consentement. Et ils ont demandé à être retirés de l'Alliance, mais les choses sont toujours là.

Original message
Многие из этого списка писали в других темах, что они туда попали без их согласия. И просили, чтоб их удалили из Альянса, но воз и ныне там.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Vous pouvez vous asseoir sur deux chaises à la fois, parfois vous le pouvez, mais est-ce vrai?

Original message
На двух стульях сразу усидеть, иногда, можно, но правильно ли это?

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
47
Site web
www.panda-kr.su
Je répète encore une fois que nous avons demandé plus d'une fois notre retrait de ce site, mais personne ne l'a fait jusqu'à présent.

Original message
Я ещё раз повторюсь, что мы требовали и не единожды своего удаления с данного сайта, но никто этого так до сих пор и не сделал.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Vadim, nous en avons discuté plus d'une fois. Voici 2 exemples frappants:
1. Biélorussie - où je veux, je suis là ... dans l'Alliance - l'argent ne sent pas
2. Panda - il ne sait pas comment s'y rendre et ne peut pas surmonter cette pourriture
Deux exemples, mais tellement différents .... par conséquent, par souci d'honneur, le MOD ne ferait pas de mal aux collègues de répondre honnêtement - ils ont entré les informations à leur insu ou sont venus s'asseoir et penser où c'est mieux ..... Donc, en général, la question est légitime pour l'indiqué collègues, sauf Misha Panda (a répondu clairement et rapidement).

Original message
Вадим, мы обсуждали это уже не раз. Вот 2 ярких примера:
1. Беларусь- где хочу, там нахожусь...в "Альянсе"- деньги не пахнут
2. Панда- сам не знает как попал туда и не может эту гниль одолеть
Два примера, но таких разных....поэтому, ради чести МОД не мешало бы коллегам честно ответить- занесли информацию без их ведома или сам пришёл посидеть и подумать где же лучше.....Так что в целом вопрос- законный к указанным коллегам, кроме Миши Панды(ответил чётко и быстро).

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Je voudrais également dire quelque chose au sujet des membres sibériens de l'Alliance, mais, désolé, mes amis - pas dans ce fil!

Original message
Мне бы тоже хотелось сказать что-то про сибирских членов Альянса, но, извините, друзья - не в этой ветке!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Krasnoslobodtsev Dima a également écrit qu'il était arrivé à son insu et sans son consentement. Lui et Misha (groupe d'entreprises Panda) ont écrit pendant cette saison chaude.

Original message
Краснослободцев Дима, как-то тоже писал, что попал туда без его ведома и согласия. Он вместе с Мишой (группа компаний "Панда") писали в ту жаркую пору.

Дима-Минск

Niveau d'accès privé
Inscrit
24 Juil. 2010
Score de réaction
0
Site web
detective-in-minsk.mozello.ru
Pour être honnête, je ne me souviens pas comment je suis entré dans l'Alliance, peut-être que je me suis inscrit, peut-être que c'était sans moi. Si vous entrez dans les détails, alors trouvez au moins un de mes messages sur le forum de l'alliance, ou où je fais un lien vers celui-ci. Mais pour être franc, je dirai ceci, je vois les statistiques de mon site et je demande aux clients où ils trouvent mes données, selon ma métrique, les gens en premier lieu, les points de transition viennent de l'Alliance, je peux les montrer à Andrei ou Ruslan. Cela ne veut rien dire du tout. Aucun de nous n'est sans péché, je ne connais personne de l'Alliance, encore moins Danilov, mais je connais Andrei Matushkin, et ça me suffit, si l'équipe me considère comme redondant ici, SUPPRIMEZ-moi alors s'il vous plaît, afin que l'air ne gâche pas le reste

Aide et dis, sous la phrase qui s'en soucie, où je trouve des clients et le fait que l'argent ne sent pas, tu veux dire la même chose ???

Original message
Если честно, то я и сам не помню как попал на Альянс, может и сам зарегистрировался, может без меня это было. Если уж так вдаваться в подробности, то найдите, хоть одно мое сообщение на форуме альянса, или, где я ссылаюсь на него. Но для полной прямоты, скажу такое, я вижу статистику своего сайта, и спрашиваю у клиентов, откуда они находят мои данные, по моей метрике на народе на первом месте, места перехода идут именно с Альянса, могу это показать Андрею или Руслану. Это не говорит ни о чем абсолютно. Никто из нас не без грешен, я незнаю никого с Альянса ни тем более Данилова, зато я знаю Андрея Матушкина, и мне этого достаточно, если коллектив считает меня здесь лишним, УДАЛИТЕ меня тогда пожалуйста, чтоб для остальных воздух не портил

Хелп и скажи, под фразой кому какое дело, где я клиентов нахожу и то что деньги не пахнут ты подразумеваеш одно и тоже???
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses